Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saya [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saya
Ange-humaine
saya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Blabla
Moi:

saya [ Validé ] Empty
MessageSujet: saya [ Validé ]   saya [ Validé ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:57

NOM :
naryma


PRÉNOM :
saya

AGE :
bientôt 17

EST :
lycéenne

NATURE (ou RACE) :
ange (m'enfin plutôt mi ange mi humaine)

SEXE :
féminin

TAILLE :
1m70

POIDS :
50 kg même pas

ATTIRANCE :
bis

CARACTÈRE :
saya est une jeune fille douce et gentille, elle est toujours prête a donner un coup de main a ceux qui en on besoin. un peux timide lors de la première rencontre et légèrement maladroite, elle est pourtant digne de confiance et cuisine comme un chef. intelligente, l'ange adore lire et est l'une des meilleur élève de sa classe. même si elle donne plutôt facilement sa confiance elle n'est pas du tous naïve et reconnaît bien le vrai du faux. attentive et attentionnée, elle est au petit soin avec ses amis. polie, romantique, elle est aussi dynamique et n'as pas vraiment peur de dire le fond de ses pensées. persévérante, saya n'abandonne jamais c'est une tête de mule cette fille. attachante et toujours souriante, malgré son passé pas très joyeux. elle est toute calme, on ne l'entend presque pas, sauf quand on l énerve mais faus y aller pour y arriver. elle a une curiosité naturel mais c'est pas pour sa qu'elle vous bombarde de question, du moins elle ne réclame pas de réponse. saya ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré ses sourires elle peux très bien devenir un peux méchante, en générale c'est rare et sa passe très vite.


RELATION AVEC LES AUTRES :
en générale saya est très gentille et sympa avec tous le monde, elle évite juste de trop faire usage de ses pouvoirs parce qu'elle a peur de la réaction que les gens pourraient avoir. elle est pas du genre a vous laissez tomber, c'est peux-être même pour sa qu'elle arrive a se faire des amis aussi facilement. elle a beau être calme mais quand on la cherche on la trouve, elle peux aussi se montrée froide mais sa passe vite. saya n'a pas de mal a parler de son passé, elle évite juste de le faire pour pas recommencer a fondre en larme, si on lui demande avec un peux de chance elle vous le racontera.


FAMILLE :
parents, frère, grand parents, tous décéder


PASSÉ :
et bien tous commence dans un petit village banale peupler d'humain, au début il était calme et sans histoire. des anges sont ensuite arriver pour demander au chef s'il voulait bien les accueillir, la réponse fut positive au grand bonheur des voyageurs. tous marchait comme sur des roulettes mais le petit groupes d'anges avaient hormis un détail quand ils demandèrent l'hospitalier de ce gentil village, ils n'ont pas dis que des démons assoiffer de sang était a leurs trousse. les pauvres humains l'apprirent bien assez vite, en effet les démons en question avait retrouver la trace de leurs adversaires. c'est a ce moment la qu'une lutte sans merci se mit en place, les villageois criaient alors que les anges repoussait tant bien que mal les envahisseurs. au final, la moitié des habitants, les anges, et même les démons, tous avait trouver la mort. depuis ce jours, toute personne ange/démon ou possèdent un pouvoir est exécuter, c'est cruel mais voilas comment fonctionne le village depuis l'incident qui aura causer beaucoup trop de perte selon le chef. cette loi c'est faite passer de bouche a oreille, ainsi plus aucune personne qualifié de surnaturel n'a franchit le seuil de se village, quelques bravent anges et quelques démon on bien essayer mais tous ce son retrouver a manger le pissenlit par la racine. pendant quelques mois, plus personne n'entendit parler de ces races soi disant maudite, ainsi le village a put lentement se repeupler et se reconstruire. un jours trois pèlerin on débarquer, un couple et leur garçon, qui en passant était déjà un beau jeune homme. en faite c'est trois personnes en question était des anges mais ils avaient rentrer leurs ailes et ne firent pas usage de leurs pouvoirs, le chef ne découvrit pas la supercherie et nos trois anges "camoufler" purent commencer une nouvelle vie en sachant bien qu'ils courraient des risques en restant la. le jeune homme qui vivait encore chez ses parents trouva l'amour auprès d'une jeune femme qui elle était humaine, ne pouvant mentir a son aimée bien longtemps il prit la décision de lui dévoilée la vérité. il en parla d'abord au deux autre anges avant de se jeter a l'eau, la jeune femme prit très bien le fait qu'il soi un ange et elle promit de garder toujours ce secret et de l'emporter dans la tombe. même si cette union était interdite, les deux jeune gens se marier quand même. de cette union interdite et dans un sens secrète, naquit un petit garçon du nom de yori. lui aussi était détenteur de pouvoirs spéciaux, mais sa ses parents l'ignorait encore. il n'avait que deux ans quand il découvrit qu'il pouvait voler et faire déplacer les objets, bien sure il fit sa chez lui et n'hésita pas un instant a montrer a son père et a sa mère ce qu'il était capable de faire. ces dernier lui faire promettre de ne rien dire sur ce qu'il venait de découvrir et de ne jamais montrer au autres ses don un peux particulier. il était jeune mais une fois qu'ils lui eurent expliquer la situation, il jura de ne rien faire en publique et de ne rien dire. deux ans plus tard, une semaine après que yori ai fêter ses quatre ans, des hommes arrivèrent en trombe devant la maison. sans frapper ni attendre, ils défoncèrent la porte d'entrer pour arrêter l'ange qui logeait la. yori assit dans son coin était dans l'incompréhension totale après le déroulement de cette scène, il demanda a sa mère ce qui ce passait et quand son père rentrera a la maison. la jeune femme baissa la tête pour lui répondre d'une petite voix: " papa, grand père et grand mère vont aller au paradis". yori comprenez bien ce qu'elle entendait par la, c'est pour sa qu'il commença a pleure. la jeune femme prit yori dans ses bras pour rester contre lui un moment, elle ne pari pas a l'exécution parce que celas aurai été trop dur pour son pauvre coeur. elle expliqua toute l'histoire au petit garçon qui trouvait sa complètement idiot, il allait aussi souvent que possible fleurir la tombes des anges. après sa le deuil ne fut pas facile a faire, la jeune femme décida d'aller vivre dans la maison qui se trouvait hors du village, près de la foret pour être précis. cela ne faisait que deux semaines qu'ils avaient quitter ce monde, mais c'était déjà une éternité pour la pauvre veuve. 4 mois plus tard, elle mit au monde une petite fille qu'elle choisi d'appeler saya. a première vue, la petite ne semblait pas avoir de pouvoir ce qui soulagea quand même la jeune mère. jusque la, la vie n'était pas trop mal pour eux. malheureusement pour cette petite famille toute les bonne choses on une fin. en effet, saya devait avoir 3 ans quand elle découvrit qu'elle pouvait crée de petite flamme. sa mère la surprît et tomba a genoux sous le choc de cette découverte, saya ne savait pas vraiment pourquoi elle réagissait comme sa. elle prit le bras de la fillette en pleurant et répétant "pourquoi.....pourquoi..... pourquoi toi aussi". elle lâcha saya un peux violemment, ce qui eu comme effet de la faire tomber par terre. évidemment, elle se précipita pour la prendre dans ses bras et lui faire promettre la même chose qu'a son frère. saya promit donc elle aussi de ne jamais user de son pouvoir devant les villageois, et de ne jamais le dire a voix haute quand elle va fleurir la tombe de son père et de ses grand parents. même pas un an plus tard, saya et yori se retrouvèrent dans la foret pour se montrer leurs pouvoirs. les deux enfants ne firent que se montrer leur pouvoir pour voler, mais ce fut déjà de trop. en effet, un vieillard passait par la pour ramasser des champignons. en les voyant s'élever pas très haut dans les airs, il préféra rester camoufler pour bien voir s'il n'avait tous simplement rêver celas. au bous de dix minutes, il parti sans se faire remarquer et rentra au village pour aller en parler au chef. ce dernier stupéfait de cette nouvelle, envoya les même hommes que la dernière foi au domicile des naryma.


POUVOIRS :
-de grande ailes d'ange d'une belle couleur blanche peuvent pousser dans le dos de la jeune fille.
-elle mai trisse du feu ainsi que de la lave,
enfin le feu elle maîtrises quelques technique mais pour la lave...... elle s'entraîne mais n'arrive a presque rien.

petite description physique:
saya est une jeune fille 1 m 70 et qui pesse même pas 50 kg ce qui fait qu'elle est bien mince, elle a un visage ovale et la peau de couleur chair et elle est toute mimi quand elle rougit. les trais de son visage son fin et c'est pareil pour les sourires qu'elle fait la plus pars du temps, ses lèvres son fine et sa voix est cristalline. son visage est doux et inspire confiance, même si elle a l'air rêveuse la plus par du temps. la jeune fille a de long cheveux blond qu'elle attache le plus souvent avec de petit ruban pour former deux couette et elle a de grand yeux couleur or qui en on déjà fait craquer plus d'un. elle a de douce main et ses ongles sont long et manucurer. saya porte autour du cou une crois un peux bizarre et un bracelet qu'elle porte en permanence au poignet. niveau vestimentaire, saya ne suis pas vraiment la mode mais elle s'habille plutôt bien, tous ce qu'elle porte lui va comme un gants. elle met la plus pars du temps des vêtements de couleur vive, et elle aime bien se mettre en jupes (surtout en jeans) ou en robes, enfin elle aime surtout c'est de porter sa robe blanche a longe manche. ah oui j'oubliais de dire, elle a un tatouage représentant une aile d'ange dans le bas du dos. même si elle met bien du vernis une fois de temps en temps, saya ne se maquille jamais. elle aime aussi c'est de se mettre un peux de parfum a la vanille, et pour les chaussures c'est soi des bottes soi des ballerine.

PARTICULARITÉ(S) :
saya joue du piano comme personne et c'est aussi un vrai cordon bleu. ses yeux devienne vert quand elle s'entraîne ou qu'elle se concentre. ses cheveux crole quand ils son mouiller. elle aime beaucoup se trimballer avec des livres.


VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? :
BEURK!!!!

( pas le temps de terminer l'histoire, je la terminerai demain. j'ai ajoiter une description physique parce que je trouvais que ma fiche était un peux vide.)
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

saya [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: saya [ Validé ]   saya [ Validé ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:53

ChOuuuuu ^__^

j'ai craqué en tout cas
Je valide la présentation et je te laisse modifier comme bon te semble

Bienvenue !



"saya joue du piano comme personne" ---> <3
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

saya [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: saya [ Validé ]   saya [ Validé ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:05

O.O Super ! L'histoire est carrément exellente ! >.< !
J'aime bien ce personnage !
Oups saya [ Validé ] Japonais J'avais presque oublier ^^ Bienvenue et bon jeuuuuh !saya [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

saya [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: saya [ Validé ]   saya [ Validé ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:43

Désolée, mais c'est les vacances alors un gros bloc de texte ca me déprime ... Pas le courage de lire ton histoire >x< Mais apparement elle a l'air bien, donc ... ^_____^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

saya [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: saya [ Validé ]   saya [ Validé ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:44

Bienvenue sur le fofo, Saya ! :D
Désolée du retard, les profs nous collent toujours pleins d'interros avant les vacances ! ^^"
Bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
saya
Ange-humaine
saya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Blabla
Moi:

saya [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: saya [ Validé ]   saya [ Validé ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

merci tous le monde, je metterai la fin de l'histoire ce soir. en tous cas je savais pas qu'elle pourait plaire a quelqu'un saya [ Validé ] 254

je peux deja jouer ou je dois attendre????
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

saya [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: saya [ Validé ]   saya [ Validé ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:37

Tu peu déjà jouer tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
saya
Ange-humaine
saya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Blabla
Moi:

saya [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: saya [ Validé ]   saya [ Validé ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:18

ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saya [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: saya [ Validé ]   saya [ Validé ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

Bienvenue ^^ (encore des anges et des humains ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saya [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: saya [ Validé ]   saya [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saya [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser