Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bella Devil [ validé ]

Aller en bas 
+2
Miki Koishikawa
Bella Devil
6 participants
AuteurMessage
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

NOM : Elle n'en a pas mais pour plus de facilité au lycée, elle prétant s'appeller Devil.

PRÉNOM : Bella (ancienement Misty)

AGE : 16 ans (en réalité 300)

EST : Lycéenne

NATURE (ou RACE) : Settohan reikon (voir passé)

SEXE : Féminin

TAILLE : 1m68

POIDS : Entre 40 et 50kg ^^

ATTIRANCE : Bisexuelle

CARACTÈRE : Bella est trés patiente, elle possède un cynisme à tout épreuves et c'est l'utiliser en toute circonstances. Elle peut s'énerver mais sans cris, ses colères sont toujours froides. Elle se bat rarement mais trés bien.

RELATION AVEC LES AUTRES : Bella peut se montrer trés cruelle avec les autres. Elle aime faire le mal et le montre. Mais qu'importe la douleur ou la peine qu'elle a put inffliger à certaines personnes, ces dernières reviennent toujours vers elle, comme attirées par sa personalité froide et malveillante. Bella n'a jamais ressenti de sentiments autres que la colère, l'indifférence et le plaisir de faire mal.

FAMILLE : Bella a une plus jeune soeur (apparence 14 ans) fesant elle aussi partit des Settoohan reikon.*

PASSÉ :
Bella est née et a vécu aux Enfers. Elle a en réalité 300 ans mais ressemble a une jeune fille de 16 ans. A sa naissance, elle se nommait
Misty mais en grandissant elle devint si magnifique que le Diable en personne décidat de la renommer.

C'est ainsi que Misty devint Bella, le Diable avait choisi ce prénom car elle était la plus belle de tous ses sujets. Bella devint rapidement la favorite du Prince des ténèbres.

Lorsque le Malin décidat d'accroître sa puissance, il créa une unité de démons et de démonnes:
les Settoohan reikon, autrement dit les voleurs d'âmes (en jap.), dont il mit Bella à la tête.

Cette unité devait remonter à la surface et récupérer le plus d'âmes possible. Pour y parvenir, il fallait conquérir la coeur d'un humain, homme ou femme, agé de 14 à 25 ans et l'embrassé. Un simple baiser volé ne suffisait pas.
Mais il y avait un incovénient pour les voleurs:
plus il récupérer d'âmes, plus il devenait humain.

Lorsque un humain perdait son âme, il tombait dans un profond sommeil, dont il pouvait se réveiller une heure aprés comme jamais. Une fois sortit de ce comma, l'on pouvait devenir un Settoohan reikon ou restait tel que l'on été avant.
Cela dépendait du dégré de malveillance présent dans l'âme.

L'unité de Balla partit donc pour le monde des humains avec tout la confiance de leur maître. Celui-ci avait prit soin de séléctionner les membres de l'unité parmis les plus forts et les plus beaux de tous ses sujets. Bella et ses compagnons se séparérent pour avoir plus de chance de trouver des victimes.
Bella marcha longtemps et finit par attérire devant un grand batiment


Lycée


(dsl je connais pas le nom du lycée ^^)


Nous y voila! pensa-t-elle.
Et elle entra.


POUVOIRS : Ella beaucoup de charisme et attire beaucoup. Le Diable lui a également léguer le pouvoir de controler le feu.

PARTICULARITÉ(S) : Elle est la favorite du Diable. Elle porte toujours sur elle un grand Katana (sabre) auquel est rattaché un ruban de feu et un ruban noir.
Ella a dans le dos deux petites ailes de chauve-souris rouges sang qu'elle dissimule comme elle peut.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : Beurk!! ^^

* Si ça intérresse quelqu'un de la jouer, libre à vous mais respecter au moins son âge et sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59

Hé, hé, très bonne fiche et en plus, une nouvelle race ! ^^
Et le lycée, il n'a pas de nom lui aussi, comme la ville ! :D

Je valide ta fiche ! ;)
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:22

Merci beaucoup!!Bella Devil [ validé ] D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:59

Bienvenuuuuue (ho l'est beau t'on ava oO)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:26

Merci Bella Devil [ validé ] D (J'aime beaucoup le tien aussi!Bella Devil [ validé ] Hum_xd )
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:18

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16

Merci pour votre aceuil (je sents que je vais me plaire dans ce journal...heu, forum!!Bella Devil [ validé ] 246 )
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Bienvenue (un peu en retard)Bella Devil [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

D'solée du retard ... Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bella Devil [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Devil [ validé ]   Bella Devil [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Devil [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser