Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fujihiro Yamagata [ Validé ]

Aller en bas 
+4
Hizumi
Bella Devil
Shawn Gallagher
Luchia Ananami
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:34

NOM : Yamagata

PRÉNOM : Fujihiro, ou Fuji pour faire plus court.

AGE : 17 ans

EST : Etudiant

NATURE (ou RACE) : Humain normalement.

SEXE : Masculin jusqu’à preuve du contraire

TAILLE : 1m85

POIDS : 63.43 Kg

ATTIRANCE : N’en n’a pas de particulière donc bi

CARACTÈRE : Fuji colle plutôt bien à son apparence. Il est généralement froid envers les autres. Enfin, ceux qu’il vient juste de rencontrer ou ceux qu’il n’aime pas tout simplement. Mais avec ces derniers, il est plutôt…glacial. En vérité, il les ignore presque, et fait comme s’ils n’existaient pas. Assez gênant je vous l’accorde, mais que voulez vous, il est ainsi et rien n’y fait. Mais dès qu’on a acquis sa confiance, ce qui n’est pas facile du tout, il peut s’avérer être le meilleur ami que l’on ne puisse jamais avoir.

Il est direct et franc, et n’aime pas tourner autour du pot. Quand quelque chose lui plaît, il le dit, et quand ça ne lui plaît pas, il le dit aussi, et ce n’est pas toujours très agréable à entendre venant de lui. Il est assez peu bavard, mais qui sait, si jamais on arrive à lui arracher quelques mots, en général on ne le regrette pas. Etant agile et pratiquant les arts martiaux à la perfection, quand on le cherche on le trouve. Quand on se moque de lui, ça finit très rapidement à l’hôpital. Quelques coups et vous vous retrouvez vite le bras endoloris. Et pas qu’un peu.

Malgré ça, il reste un garçon gentil et sympathique si on apprend à le connaître. Il aime beaucoup de chose. Par exemple, il adore les mangas. Sa passion de toujours. Il aime bien aussi les aliments pas trop sucrés, la lecture. Il aime également aider les personnes autour de lui, mais en général quand il le fait, c’est avec discrétion de sorte à ce qu’on ne le remarque même pas. Il adore jouer de la basse et du piano, c’est un virtuose en ces instruments. Gros défaut parmi tout ça, malgré sa belle voix grave quand il parle, il chante comme un pied.

Il n’aime pas être félicité toutes les trois secondes pour les bienfaits qu’il commet. C’est pour ça que lorsqu’il rend service, il le fait avec discrétion. Il n’aime pas qu’on le remarque trop, mais bon, c’est parce qu’on le remarque trop et qu’il attire trop l’attention qu’il ne le supporte pas. Il n’aime pas être enfermé, et oui, il est claustrophobe. Alors en général, quand ça arrive, il se dépêche de démolir la porte à chaque fois.

RELATION AVEC LES AUTRES : Comme dit plus tôt, il est généralement froid, peu bavard et discret. Bien sur quand il veut il peut devenir un clown de service. Mais ça n’est jamais arrivé.

FAMILLE : Il a un père japonais du nom de Soichiro et est colonel de l’armée japonaise, et a une père elle aussi japonaise, Sayu c’est un diplomate. Il a aussi une petite sœur ayant sept ans de moins que lui. Elle s’appelle Saki.

PASSÉ : On entend des cris dans un hôpital, beaucoup de cris. Ils viennent de plusieurs personnes, des nourrissons viennent de voir le jour. Un en particulier, un petit garçon aux cheveux étrangement bleu violet. Et aux yeux rouges. Il fut nommé Fujihiro. Ses parents étaient vraiment très heureux d’avoir un fils aussi particulier. Bah non, ils ne l’ont pas rejeté, loin de là.

Il grandit donc dans une belle ambiance familiale. Il vivait dans une grande maison, avec tout ce qu’il fallait pour qu’il s’épanouisse. Problème, ses parents étaient très occupés et ne pouvaient pas tellement s’occuper de lui. Ils le confièrent donc à une nourrisse. Celle-ci s’occupait très bien de lui, toujours avec mille précautions. Depuis son plus jeune âge, il apprit les arts martiaux. Avec un père colonel, il progressa très vite. Il apprit aussi, à partir de ses cinq ans, le piano. Il fit vite ses preuves.

A l’école élémentaire, tout allait pour le mieux. Il faisait parti des meilleurs élèves de la classe, mais ne s’intéressait pas tellement aux matières scientifiques, même si il avait aussi des bonnes notes. Il préférait nettement les langues et le sport. Particulièrement le foot, le basket et le rugby. A cette époque, c’était encore un garçon sociable et joyeux.

Un beau jour, alors qu'il avait sept ans, sa mère accoucha. Une petite fille, ainsi le jeune garçon eu une soeur cadette. Il la trouvait bien mignonne. Elle avait les cheveux d'un noir profind et une peau assez pâle. Il l'adorait plus que tout. Il s'occupait beaucoup d'elle et ne se chamaillait pas avec elle pour un oui ou pour un non.

Au collège, il se retira peu à peu en se renfermant sur lui-même. Il était cible de moqueries incessantes, et basées sur ses cheveux et sa couleur d’yeux. A croire que c’était interdit d’avoir des différences. Quand il était au primaire, on le trouvait classe et tout ça, mais plus maintenant. A partir du collège, il se fait traiter de tous les noms, il perd ses amis. Bref, il vit un enfer. Il décide donc, de se focaliser sur ses cours et autres activités pour oublier tout ça.

En effet, il travaillait une heure, voir deux de plus. Il avait apprit à parler quatre langues couramment. Le japonais, sa langue natale, l’anglais, le chinois et l’espagnol. Et il avait aussi commencé la basse. Là encore, il fit beaucoup de progrès à cette période là. Mais à cause de ça, il devint beaucoup plus froid, et peu bavard.

Mais bon, il se fit de plus en plus martyriser. Quelqu’un alla même jusqu’à le blesser à l’œil pour ne plus voir cette couleur d’yeux si peu ordinaire. A cause de ça, il est aveugle de cet œil et porte un bandage qu’il cache aussi avec ses cheveux. Puis, il rentra au lycée, il ne parlait pratiquement plus du tout à cette époque, se contentant de s’exprimer avec le moins de mots possible. En fait, il n’avait pas besoin de parler puisque tout le monde le méprisait.

Sa soeur, elle, vivait très bien. Personne ne lui faisait de commentaires. Puisqu'elle avait les cheveux et les yeux de couleur tout à fait normale. Mais dès qu'on lui parlait de son frère, elle se mettait en colère et le défendait. Fuji, était bien heureux qu'elle ne se laisse pas influencer. Mais il trouvait que c'était inutile qu'elle prenne sa défense. Il ne voulait pas qu'elle soit cible, elle aussi, de moqueries idiotes.

En 2nd, ayant marre des critiques incessantes, il decida de se faire teindre les cheveux et de porter des larges lunettes de soleil pour qu'on ne puisse pas deviner la couleur de ses yeux. Quand il arriva en 1ère, il décida de quitter sa ville natale. Ne voulant plus que sa soeur ait besoin de le défendre. Il alla donc dans la Ville où il espérait vivre en paix.

POUVOIRS :

PARTICULARITÉ(S) : A un bandage sur son œil droit, donc aveugle de cet œil.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK !!!!!!!! Tu croyais quoi ?

Désolé, c’est l’une des histoires les moins développées que j’ai fait.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:42

Bienvenuuue a toi Fuji Fujihiro Yamagata [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:11

bienvenue Fujihiro Yamagata [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:31

Arigato gozaimas!! Fujihiro Yamagata [ Validé ] 273l
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

Huhu, j'aime bien ton personnage ... (Disons, plutôt, son apparence xDD)

Et c'est si rare de voir si peu de fautes d'ortograf ... =D (quoi, ça s'écrit pas comme ca ?!)

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Invité
Invité




Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

Merci c'est gentil. L'orthographe, c'est LE truc où j'arrive à peu près à faire correctement Fujihiro Yamagata [ Validé ] 254
Revenir en haut Aller en bas
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:08

Bienvenue!!Fujihiro Yamagata [ Validé ] 106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

Bienvenue!!!Fujihiro Yamagata [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:41

Arigato!!! Fujihiro Yamagata [ Validé ] Image11
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:20

Bienvenue ! Je valide ta fiche et donc Bon RP sur Cher Journal
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

Bienvenue et bon jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Invité
Invité




Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

MERCI BEAUCOUP!!!!!!! Fujihiro Yamagata [ Validé ] 273l
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:16

Bienvenuuuue!!! Fujihiro Yamagata [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:20

Mici Fujihiro Yamagata [ Validé ] 108
Revenir en haut Aller en bas
Marine Lyn Dunham
Humaine
Marine Lyn Dunham


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Devine !
Son amour : Quoi ? Tu me demandes ça à moi ??!
Date d'inscription : 04/11/2007

Blabla
Moi: Je suis bi' et alors ? .: R.A.S :.

Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

Yookoso =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:23

Yokoso ! en retard désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujihiro Yamagata [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Yamagata [ Validé ]   Fujihiro Yamagata [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujihiro Yamagata [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser