Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:50

Mes yeux s'ecarquillèrent, mon ventre gronda de nouveau comme pourr confirmer ma pensée. Je releva vivement la tête et le m'écria :

- " Du poisson !!! "

Les gens se retournèrent vers nous. J'avais crié un peu fort. Je baissai la tête de nouveau et par reflexe je redescendais ma capuche sur mon visage puis appuya sur mon crâne pour aplatir le tout . Je releva la tête, les joues un peu rougit et timidement j'ajouta :

- " je prendrais bien du poisson... S'il vous plait. "


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:58

Je la regardais étonné par sa réaction et j'eu un petit sourire avant de lui dire :

" c'est un bon choix j'en prendrais aussi "

je fît signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande
et d'un signe délicat de ma main je lui dis

" deux plat de poisson avec des Eblys et comme boisson un peu d'eau pour la demoiselle et je prendrais... quelque chose un peu plus tard."

Le serveur partis nous laissant tout deux assis à cette table pour l'instant vide muni d'un beau flacon et une belle rose à l'interieur.

" Alors dis moi... d'ou tu vien ? " La questionnais-je
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:10

Mon regard devint lointain. Souvenirs douloureux sans doute... Je revit ma joyeuse petite maison, mes parents souriant m'attendant au pas de la porte. Ma petite ville toujours animée. Mes amis assis dans l'herbe du parc... Je ne savais même pas ce qu'ils étaient devenus.
Je pris une grande inspiration puis le regarda enfin.

- " De loin... "

Je tourna la tête. Tous les gens manger, discuter, quelqu'un à rit. Je soupira encore une fois pour ajouter :

- " Au nord d'ici, je suis passée par diffèrentes villes... et j'en suis là. "

Je lui repondis ne lachant pas du regard cette homme heureux qui riait dans le fond de la salle. Puis je porta mon attention sur la fleur à notre table en suivant avec soin du bout de l'index les contours des pétales.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

Manifestement elle ne savais plus ou aller... pendant un moment je pensais à moi venant dans cette ville ne sachant plus quoi faire après avoir perdu maman, je ne savais plus trop quoi lui dire une chose positive la dégouterais de moi et negative l'ennerverais...

Je la regardais observer, elle avais l'air de faire attention à tout ce qui se passais au tour de nous, comme moi d'ailleur...

Le serveur ne vint toujours pas alors je décidais de lui dire au moment ou elle touchais les pétales de cette belle rose.

" Tu sais moi aussi je vien de loin... "

je la regardais attendant une idées me traverser l'esprit pour enfin dire quelque chose d'interessant pour lui faire plaisir ou parler...
Je ne suis jamais fort pour ce genre de situation.

" Tu va dormir dans l'hotel de ville ? " lui demandais-je

Elle devais pas avoir d'argents pour en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:50

- " Non, pas vraiment ... "

Je m'appliquais toujours à toucher cette rose délicatement. Mais il venait de me ramener à la réalité. Où aller ?

* C'est vrai ça... Il faudra que je pense à trouver un endroit un peu coupé du vent... *

Je me redressai , machinalement réajusté ma capuche, et croisa les bras sur la table. Je portais mon attention sur ses yeux, ils me paraissaient si étranges

- " M'enfin... On verra. Ahem... Je peux vous demander votre prénom? "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:17

Je regarda sur le côté evitant de croiser son regard un peu gené et lui répondis calmement

" ben oui, je m'appel Hizumi... et toi ? " Lui demandais-je

j'esperais un Kajiura collé à son nom de tout mon coeur sur le coup car elle m'étais trop familliere pour ne pas etre potentielement ma soeur
Mais la réalitée étais dur je n'arrivais pas à oublier cette histoire sombre de mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

Je lui adressa un grand et large sourir. Je commençais à me détendre gardant tout de même ma méfiance envers lui. Mais je voulais vraiment détendre l'atmosphère.

- " Ayumi ! Ayumi Rie ... Grande prétresse du dieu du poisson ! Pour vous servir ! Nyu ! "

Je me redressa sur ma chaise et hocha la tête comme si j'étais fière.
Je vis le serveur arriever vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:36

Je sursauta presque quand elle se mit à parler elle avais l'air finalement pleine d'énergie, je la regarda à nouveau et de derriere je vit le serveur arriver avec nos assiettes

Serveur " Voila mademoiselle et voici pour vous monsieur "

" Je vous remerci " lui repondis-je

Je la remarqua soudainement à nouveau reservée et timide...
Je décidais alors de placer un petit

" Grande Pretresse des poissons régalez vous " suivis d'un sourire amusé pendant que le serveur parti servir d'autres personne après avoir déposé le verre d'eau d'Ayumi

Et sur cette phrase je prit mes couverts et commencais à manger tout en jettan de petits coups d'oeils au tour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:48

Je me mis à rire.

* ça fait longtemps que je n'ai pas rit... ça fait du bien *

Aprés avoir regardait un petit moment Hizumi en souriant, je regarda mon assiette. Une assiette pleine . Ces temps si je me nourissais que je friandises ou de restes récupérés par ci par là. J'hésitais présque à avoir à couper cette merveille qui se tenait là sous mes yeux. Mais biensûre je me saisi des couverts et coupa un tout petit bout de poisson.C'est une fois que je sentis la saveur dans ma bouche que je fut enfin convaincu que tout ceci n'était pas qu'un rêve. Je ne pu m'enpécher de soupirais de délice avant de me précipiter sur cette assiette ne pouvant me reternir une minute de plus. Oubliant tout les gens autour de moi, tous ... Sauf lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:01

Je terminais de manger fesant un geste rapide d ela mains pour attraper la serviette pour m'essuyer la bouche et d'un geste fin et raffiné je me recoiffais les meches qui tombais sur mon visage laissant le soin de me cacher un peu mes yeux et de l'observer manger...

* elle a du drolement avoir faim pour l'attaquer comme ça...*

je ne pu sm'empecher de penser à ce qu'elle allais devenir mais mon principe de base restant toujours le même me revenais en tête...
Ne jamais t'attacher...

j'eu une petite pensée pour cette fille Yuna qui elle m'avais bien causé d'ennuis , je ne voulais plus que ça recommence

" Garçon " dis-je

Serveur " Oui monsieur ?"

" un verre de lait " lui demandais-je

le garçon s'executa et je me tourna vers Ayumi la main devant le visage soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:36

J'avais fini mon assiette et bus un grand verre d'eau. Rougissant un peu en ayant l'impression de m'être goiffrée. Je soupira doucement.

- " Je suis désolée de vous avoir dérangée et... merci du fond du coeur. "

Je baissa la tête en rougissant de plus belle. Et j'appuyai sur mon crâne pour applatir ma capuche.

- " Dommage que tout ça sois terminé... tu reviens au point de départ Ayumi "

J'avais cru que je pensais cette phrase, mais je l'avais chuchotté. J'espéré seulement qu'il n'y avait pas prétté attention. Je gardais la tête bien baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

L'entendant dire ça je fut sorti de mes pensée...
Je la regardais un peu inquiet mais je m'efforcais de me dire qu'il ne fallais pas craquer pour elle.
Apercevant le serveur je souris un peu gené et pris le verre de lait que je bus d'une traite avant de lui dire rassemblant tout mon calme.

" Ayumi tu as besoin d'argent pour dormir ? "

Je la regardais calme et serieux de mes yeux rouge claire brillant à la lueure des faibles lumieres du restaurant reposant mon verre de lait vide sur la table qui allais bientot se faire débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

- " Non ! " Lui repondis-je séchement. Puis adoucissant ma voix :

- " Vous en avez assez fait. "

Je pensais déjà dans ma tête à la nuit blanche que j'allais passé à rechercher un endroit calme où dormir.

- " Vous êtes vraiment gentil, et je n'abuserai pas de votre gentillesse. Je ne sais comment vous remercier... Je chercherai un endroit où dormir dans cette ville, puis demain je chercherai à gagner de l'argent, puis un logement et ensuite un lycée. Je verrais bien où ça me mènera..."

c'était drole. Je ne voulais pas lui raconter tout ça, mais j'avais parler à personne depuis que je mettais enfuit de chez moi et j'éprouvais le besoin de me libéré.Je pensais le rassurer lui... Mais c'était moi que je rassurais.
Je le regardais un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:33

Me levant doucement de ma table je la regardais d'un air interessé...
Elle avais vraiment besoin d'aide je ne pouvais pas la laisser alors je pris en main la chose en disant

" Pour me remercier tu peu faire quelque chose "

Je m'arreta un peu quelques secondes la voyant me regarder d'un air surprise avec des yeux rond très beau qui me bloquais un peu...

" tu va venir dormir chez moi , je t'emmenerais t'inscrire à mon lycée et je t'aiderais à trouver du travail... "

sur le coup je sentais un emotion forte comme quand on réalise des choses bien et qu'on en est fière m'envahir tout le corps...

" Biensur ça a l'air bête mais je le ferais... " me rattrapais-je honteu

Puis je décida de voir si elle accepterais ou pas en m'éloignant vers le comptoir pour payer.

Tout en marchant je pensais

* si elle part c'est qu'elle à décidée de ne pas accepter mon aide par contre si elle m'attend c'est qu'elle accepte *

Je lui fit un signe de la main toujours tourné comme pour lui dire au revoir et paya au comptoire une somme framineuse pour mon budget car c'étais pas un restaurant de pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

* Co..co...comment ? *

Je me sentais incapable de bouger, d'articuler un seul mots, et mes pensées se bousculaient. Je tremblais de tous mes membres.

* Que dois - je faire ? Pourquoi est - il si gentil avec moi ? Ah non... Je ne peux pas accepter, je ne le connais pas... *

Ma raison luttait contre mon coeur.
Ma raison, elle, voulait partir. Un petit " Merci pour tout Monsieur, Bye ". Je ne peux suivre un inconnu chez lui juste parcequ'il m'a payé un repas, aussi succulant soit - il .
Mon coeur, lui, n'avait qu'une envie, c'était de lui fonçait dans les bras, et de le remercier, d'accepter sa proposition de bon coeur.
Je me rendais à l'évidence...

J'avais confiance en lui. Je ne bougeait tout de même pas. La fatigue et l'émotion paralysé mes membres. J'espérais juste qu'il reviendrai ici et je lui dirai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:46

Sortant le billet à contre coeur la larme à l'oeil je payais le reste de la facture et pris un bonbon en main avant de le manger et de retourner vers elle...

Elle n'avais pas bougée avais t'elle quelque chose à me dire ?
Ou simplement voulais t'elle que je lui donne de l'argent quand même...

j'arrivais vers elle les mains dans les poche et pris un air décontracté en lui disant toujours de ma voix calme

" que fait tu encore la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

Je sentis mon coeur se sérrer en moi. L'émotion envahissait mes joues et mes yeux. Ma vue se troublait.

* Non non non ! Ne pleure pas !!! *

Je sentis malgrés moi une larme couler lentement le long de ma joue.
je leva mes yeux remplis de larmes vers lui, et la voix tremblante je reussi à lui dire :

- " Je ... Je ... je vous attendais. J'ai... besoin de votre aide! "

A cet aveu je sentis mon coeur se déchirer et j'éclatai en sanglots. J'était génée qu'il me vois comme ça mais je ne controler plus rien.
J'essais d'articuler quelque chose :

- " Excusez moi Monsieur Hizumi, je ne veux vraiment pas vous embéter... et ce n'ai pas dans mes habitudes d'être comme ce que vous avez sous les yeux... Monsieur Hizumi...Aidez moi... "

Mes saglots repartirent de plus bel, je baissais la tête au maximum que je ne le pouvais. Je sentais tous les regards se dirigaient vers nous et ça me paralysais encore plus.

* Ah ! Ressaisi toi !!! *

En vain...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:09

Je la regardais éclater maintenan en sanglots et je ne pouvais plus rien dire de plus les gens la regardait comme si elle... comme si...

* NON ! *

Je ne voulais pas qu'elle se sente comme moi quand j'étais persecuter, d'un coup je me mit a lui prendre la main et l'entraina dans la rue d'en face.

Elle pleurais toujours et evitais de me regarder quand j'essayais de la regarder, je lui posa mes mains sur ses épaules et la regarda malgrès tout en lui disant.

" Tu n'as pas à t'en faire ici on s'en sort parfaitement bien regarde moi ! je suis aussi dans le même cas que toi et je m'ensort "

je tremblais et j'avais perdu ma voix calme passant à un thon un peu plus nerveux et effrayé...
Je ne savais plus quoi faire elle ne m'écoutais pas...

* Que dois-je faire ? *

je la pris dans mes bras pour la consoler
se moment durais une éternitée comme je n'avais jamais ressenti ça avant
Je senti même que ses petits tremblement étais moin fort et qu'elle se calmais.

je souris

Une voiture passa et m'éclaboussa la veste se qui me fit la lacher pour me retourner et regarder ce qui se passais je me demandais bien pourquoi c'est toujours dans ces moments la qu'on se fait avoir par quelque chose...
Je tourna ma tête vers elle en lui demandant

" ça va ? "

Il commencais à faire froid et il se fesais tard se n'étais plus très sur d'être dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:13

Ses bras étaient si réconfortant que je sentis mes sanglots se calmer.

Mes larmes coulaient toujours mais je respirais mieux apprésent.
Lorsqu'il m'a lachais, j'ai essuyais d'un revers de la manche une nouvelle larme qui commençait à s'ecouler lentement sur ma joue.

J'ai respiré un bon coup levant les yeux au ciel, et j'ai expirais fort, pour me calmer.
Une fois que j'avais sentis que mes pleures étaient terminé, je l'ai regardé les yeux rougis par mes larmes.

- " ça va ! "

Essuyant la dernière larme qui voulais à tout prix descendre de mon oeil, je me mis à frissonner. Je me recroquevilla sur moi même.
Cette jupe trop courte et cette veste trop fine, ajoutant la fatigue... Je commençais à avoir froid et grellotée sur place.

- " Je.. enfin... Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:33

Je la regardais d'un air surpris et je la vit grelotter, je prit ma veste noir et bien chaude pour la mettre au tour d'elle et lui tenir les épaules tout en l'emmenant chez moi.

Sur le chemin ça lui arrivais encore de faire des petits bruits du aux pleures
mais en gros ça allais déjà bien mieu.
Pendant qu'elle essuyais ses larmes sur le trottoire vide avec pour seul compagnie moi, je sentais la fatigue m'envahir...

Trop de Nuits blanches me rappelais-je
En fermant les yeux je soupirais tout en marchant doucement à côté d'Ayumi.

" On est presque arrivé " Lui dis-je calmement
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

* sa veste est si chaude *

Je me blottissais en l'enroulent autour de moi. Je me sentais petite dans cette veste trop grande mais incroyablement bien.

* Elle a son odeur *

Pensais-je en repirant à pleins poumons le col qui se trouvait prés de mon nez.

Je marchais doucement à ses côtés perdue dans mes pensées. les yeux fixant le vide.

* si ça se trouve c'est un méchant et il va m'enmener et me tuer ! *

Je relevai la tête et le regardai. Je l'observais sans un mot essayant de faire discret. Il était là droit, fixant devant lui. Il avancé sur ele trotoire avec beaucoup de classe.

* Hum.. Nan... L' pas l'air méchant. Alors peut - être est - ce mon sauveur *

J'eu un petit sourir à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06

Je tournais dans les ruelles sombres et continua de marcher lentement à ses côtés lui jettant de temps en temps quelques regards rapide.
Je détournais dès qu'elle me regardais.
J'avais pas envi qu'elle me parle de mes yeux c'étais déjà assez dur en cour avec les élèves qui me maltraite alors encore avec les gens sympathique.

* pourvu que j'ai rangé l'appartement et que j'ai à manger *

Je passais à present dans la rues des habitations et m'arreta devant mon appartements.

" nous y somme ! " lui dis-je avec un peu plus d'énergie.
[ Direction Habitations ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]   " Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ]  [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Qui est - ce ? " [ PV Hizumi ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser