Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:39

Ayumi venait de d'acompagner Hizumi dans son lycée.

Elle était en route pour retrouver son appartement, mais décida de faire un petit tour. Elle marchait tête béssée, les mains dans les poches. Sans se rendre compte de rien elle arriva vite au milieu d'un parc. Elle redressa légèrement la tête pour regarder le paysage qui l'entourée.

Il y avait du monde de partout. Des enfants qui jouaient, ça la fit légèrement sourir. Des amoureux se promenaient et de nouveau , des souvenirs douloureux s'invitèrent dans son esprit. Elle se revoyais dans son ancien lycée, avec celui qu'elle aimait. Marchant main dans la main. Elle revoit ce dernier jour. Elle le revoit s'enfuire en courant...

* Et bien tout ça est terminé aprésent, a quoi beau y penser encore... *

Elle vit au loin une personne en rattraper une autre et commencer à discuter. Elle les regarda envieuse.

* J'espere que ça m'arrivera, j'aimerai beaucoup rencontrer les gens de cette ville *

Elle frappa un cailloux avec son pieds , baissant de nouveau la tête. .

* De toute façon ça n'arrivera pas, les gens n'approchent pas les personnes qu'ils trouvent " bizare " ... Pourquoi suis - je ainsi ? *

Elle regardait ses pieds et avançait sans voir où elle allait, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:46

Luchia vit cette fille seule comme elle elle décida donc de l'aborder.Elle lui dit:

Bonjour,je ... je voulai... euh je voulai te rencontrer sauf si te gene bien sur

Elle baissa les yeux en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:35

Ayumi fut tellement suprise qu'elle ne put répondre tout de suite.
Elle elle regarda les yeux ecarquillés.

- " Bon....bonjour.. euh...non ça ne me gene pas.... "

Les joues d'Ayumi devinrent rouges , elle se tut dévisageant toujours cette fille qui avait osée lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:34

Luchia fut très contente.Elle vit les yeux de cette personne l'a regarder puis elle lui dit:

Bon bah moi je m'apelle Luchia Ananami j'ai 15ans je suis en 2° et voila et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:46

Ayumi lui fit un petit sourir avant de répondre :

- " Moi c'est Ayumi Rie. J'ai 15ans aussi. Mais euh.... Je suis dans aucun lycée ! "

Elle lui fit un petit sourir du coin de la bouche.
Puis aprés un petit moment j'ajouta

- " Merci d'être venue me parler "

Je fut étonnais moi même de ce que je venais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:51

Luchia était vraiment étonnée qu'elle ne soit dans aucuns lycées. Elle lui répondit :

De rien sa me fait plaisir de connaitre quelqu'un. Mais c'est bizarre que tu ne sois dans aucuns lycées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:14

- " Enfaite, je ne suis pas d'ici. Je suis arrivée dans cette ville il y a pas longtemps. Alors ... Enfin voilà quoi ! "

Ayumi rougissait un peu ... Elle trouvait que finalement les gens de cette ville étaient vraiment gentils et acceuillant.

- " Tu ne connais personnes ici ? "

Je me suis étonnée en me répétant ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:33

Luchia attendait impatiemment la réponse les bras deriere le dos mais comme Elle ne répondait pa elle dit. Moi je connai pas beaucoup de gens mais j'éspere en conaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:01

- " Ah d'accords "

Un silence s'imposa. Ayumi n'était pas de celle qui parlait beaucoup, elle était très resevée. Elle regardaiit autour d'elle. Les gens se promenaient tous deux par deux. Elle en eu une petite grimace.

Puis posa à nouveau ses yeux sur Luchia, avant de baisser la tête et regarder le sol.

* Dis quelque chose.... Moi j'en suis incapable.. *

Pensait - elle en rentrant sa tête dans sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:24

Luchia savait lire dans les pensées et lu que son interlocutrice ne savait pa quoi dire. Elle prit alors la parole pour dire:
Bah faudrait peut etre apellé l'école et puis apres on peut dicuter un peu si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

Ayumi fut étonnée.

- " Appeller l'école ? "

Quelqu'un passa et marcha prés d'elles. Ayumi le suivit du regard avant de reporter son attention sur Luchia.

- " Pouquoi veux tu appellais ton l'école ? "

* Je ne comprends pas.....*

Ayumi la regardait les yeux pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:45

luchia lui répondit avec ntelle evidence:
Bah tu est sans école faut comme meme aller au lycée a 15ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:58

Ayumi repensait à ses derniers jours d'école. Elle revit tous ses amis riant avec elle.
Elle pensa aussi à tous ses gens la jugeant sans cesse, la montrant du doigt, et riant sur son pasage. Elle se revit, elle, seule au fond de la classe, dans la cour l'ecart de tous. Ayumi n'avait pas vraiment envie de retourner dans un lycée. Mais Luchia avait raison " il faut aller au lycée à 15ans "

Ayumi lui fit juste un signe de la tête pour lui dire oui, puis elle regarda ailleur se demanda si vraiment elle était prete de tout recommencer à zéro.

- " Hé bien on se retrouvera ! Je dois y aller quelqu'un m'attends ! A bientôt , dans ce parc ! "

Ayumi eu un grand sourir et lui fit signe de la main. Elle se détourna et partie rejoindre Hizumi dans son lycée. Elle mis ses mains dans ses poches et avança tête baissée, imaginant Luchia derière elle.

* Ah ça fait plaisir de connaïtre quelqu'un d'autre, je me sens moins seule aprésent. Et puis... heureuse de retrouvée Hizumi *
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:02

Super je vient de me faire une amie enfin je pense. Luchia regarda un peu les gens passer et se dit qu'il fallait peurt etre rentrer

[direction les habitations]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]   Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affreuse Solitude [ Libre ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser