Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite escapade [ Pv Ayumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:03

Je marchais à ses côtés souriant me dirigeant devant la sortie du parc.
Je lui tenais la main bien fort la sentant contre moi, j'aime beaucoup la regarder sourire c'est tellement beau.
Je me rapprochais d'elle en l'embrassant de temps en temps au même titre qu'elle quand elle me désirais.

On arriva devant un restaurant mais celui ci ne lui plaisais paset elle me tira le bras vers l'autre bout de la rue ou se trouvais un énorme centre commercial... Je n'y étais jamais allé encore.
S'il te plait me disais-t-elle avec de grand yeux ronds.
Ne pouvant refuser je lui dis :

" oui... tu as raison on va y aller ma chérie "

Je m'arreta en même temps qu'elle...

* heuuu... comment je l'ai appelée *

Je ne m'étais pas rendu compte de ça, pourtant je ne l'avais jamais dis à personnes.
Je rougis et baissa la tête mais je sentis sa main se resserer sur la mienne alors je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:47

* Ma chérie ? *

Ayumi avait les yeux grand ouvert étonnée par ce surnom. Elle le vis géné, et elle l'était tout autant que lui. Elle lui caressa tendrement le visage, il redressa la tête. Passant sa main sous son menton elle le raprocha de son visage pour l'embrasser. Elle espérait que ce baiser était rassurant pour lui.
En lui faisant un grands sourir la petite lui repris la main et l'entrainna à nouveau vers ce restaurant. Mais elle vis le grand centre comercial. Elle l'interogea du regard.

* On y vaaaaaa ? *

Pensais-elle surexitée à l'idée de mettre les peids au milieu de tous ses magasins. De plus c'était bientôt noël et elle s'imaginais déjà les décorations, sapin et autre cadeaux de partout.
Elle n'eu pas besoin de parler, il avait compris son intention...


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:26

Je l'entraina avec moi dans les magasins de ce centre
" Youpi " qu'elle disais à haute voix tout en sautillant derriere moi la main toujours dans la mienne...

On s'arreta devant le magasin de souvenirs de Nöel ou elle resta émerveillée devant la vitrine.

" c'est joli " dis-je en me baissant à ses côtés

elle rigola, je l'emmena à l'interieur.

" vien "

Elle s'arreta ayant une hésitation je cru presque comprendre un petit "non non " mais je la tira en lui disant

" allezzzz bouge toi un peu "

elle se laissa faire et je l'embrassa tendrement avant d'entrer avec elle dans le petit magasin avec les gens qui nous regardais bizarre.
Je souriais pour lui redonner force en elle.

" On regarde les lumières ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:11

Elle se laissa entrainner à l'intérieur en riant. Elle crut entendre que Hizumi riait avec elle. Mais voyant tout ses gens les dévisageant, elle sentit s'effacer son sourir rapidement. Ayumi regarda Hizumi dans l'espoire de trouver de l'aide. Quand elle était avec lui elle oubliait qu'elle était " différente ". En le regardant elle trouva se qu'elle cherchait, et ses paroles la rassura. Souriante, elle continua d'avancé la tête haute.

- " Oui ! Les lumières ! "

Lui répondit - elle en riant.
Elle regardait tout autour d'elle émerveillée. Ayumi avait les yeux brilnlant, tel une petite enfant aimant la magie de noël.Elle se laissait aller dans ce petit bout de rêve, elle aimait tant cette fête... Agitant fort et vite la queue dans son bonheur la queue elle manqua de faire tomber un objet, mais Hizumi dans son incroyable rapidité le ratrappa avant qu'il ne touche le sol.
La Neko fut une nouvelle fois impréssionée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:48

" heu..."

Je trouvais plus les mots pour m'expliquer alors je le remis en place en poursuivant :

" Fait attention "

Tout en riant je regardais les loupiottes pour sapins de noel et d'un coup je pensais à une chose, j'avais même pas sorti le sapin de la cave... ha oui c'est vrais ça il y avais un sapin dans la cave de l'immeuble que la voisine m'avais offert à ma venu, des gens bien quand même.

" on va décorer mon sapin dans la cave tien ! "

Je leva les mains puis les posa sur ma tête en soupirant entendant les rires de la joyeuse neko.

* je vais plus avoir de sous *

" bon " Commençais-je en m'encourageant

" On va prendre quoi comme lumières ? "

On avais le choix entre des Blanches comme la neige reprenant un beau contraste ou des bleu, il y avais aussi des roses, des rouges, des multicolors...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:17

Je n'arrivais plus à m'arréter de rire. Noël était une fête qui avait beaucoup d'importance pour moi. Mais, mon sourir se fit encore plus large lorsqu'il me parla de sapin de noël ! Je lui sauta autour du cou inconsciament, tant cette idée me faisait plaisir ....

* Trouver des lumières !!! *

Je tournais vivement la tête partout au milieu des lumières. Ma queue de Neko s'agitait de gauche à droite vivement tant le bonheur de décoré un sapin de noël avec celui que j'aimais était intense. Elle vit dans le fond une girlande clignotter, elle se tourna vers Hizumi en la pointant du doigt .

- " Regarde !!!! "

Les yeux tout brillant elle regarda la girlande clignonnter de toutes les couleurs, les empoules en forme d'étoiles.

- " Elle est joliiiiiie !! Pis regarde ! Elle est pas chère ! "

Elle le regardait avec des yeux d'une enfant qui a vu un jouet qu'elle voudrait bien... Pleins de malice et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:42

Elle étais completement different comme ça, elle étais vraiment belle et rayonnante dans ces lumières de noel je continuais à l'écouter s'émerveillée à chaque objets qu'elle voyais.
Je la vit aller vers les lumières en forme d'étoiles me disant qu'elles étaient pas cher du tout.Tout en fouillant dans mon porte-feuille pour voir si j'avais de l'argent je me dirigea vers elle souriant :

" Je pense que je vais les prendre elle me plaisent aussi " Lui dis-je calmement

Elle sautais de joie dans le magasin tel une petite fille qui venais d'avoir son cadeau de noel, ses cheveux dansait dans les airs tout en agitant encore plus energiquement sa petite queue noir.

" Il nous faut des boules pour le sapin aussi. "

Je me grattais la tête me tournant dans le magasin pour apperçevoir des boules de noel pour le sapin, les gens nous regardais toujours aussi choqué... Pourquoi les gens sont-ils si distant avec les nekos ?
Je n'y pretta plus attention quand Ayumi s'accrocha à mon bras me montrant le stand en riant.

Je l'entraina la bas et on choisi des boules blanche argentée avec des flocon en motifs dessus.
Je riais en la voyant en prendre une ouvrant grand ses yeux pour admirer son reflet, qui changea d'expression et s'attendris quand je fit mon apparition à l'interieur.

Elle se tourna et me dis qu'elle les voulais !
Je lui fit un oui de la tête en souriant et elle me sauta dans les bras ou je me mit à la serrer fort contre moi tout en lui donnant un petit baiser.
Je la laissa en suite s'amuser dans le magasin pendants que j'achetais les produits de décoration au stand.

* encore heureux que je suis pas dépensier sinon j'aurais plus d'argents *

Je donna les billets à la vendeuse et prennant mes sachets je me dirigea vers Ayumi qui dansais avec une girlande au tour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:35

Je le vis s'appocher et je m'arreta de tourner. Reposant la girlande en riant, je me précipita vers lui pour lui faire un petit baiser avant d'attrapper son bras et de le sérer contre moi.

- " Un sapin ... ça fait longtemps, je suis heureuse !!!! "

Je ne pouvais plus m'empécher de rire ou de sourir.
Le temps était passé vite dans cette petite boutique, et midi était passait depuis longtemps. Nous marchions toujours cote à cote, et je pensais au sapin. Soudain je lui proposa quelque chose :

- " Et si on manger chez toi ?? C'est mieux non ? Comme ça on poura tout de suite aprés décorer le sapin !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:13

Je me tourna regardant l'enseigne d'un appétissant restaurant avant de lui dire oui...

" On va faire quoi ? " lui demandais-je

Je n'avais plus grand choses dans mes reserves alors je lui proposa

" On va faire des courses tant qu'on y est ! "

Je la regarda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:02

- " hé bien c'est comme tu veux, mon chéri "

Je lui fit un grand sourir.

* Le pauvre, je vais le ruinner... déjà on évite le restaurant... je veux pas qu'il ai à " m'entretenir " *

Je le sentis m'embrasser, ce qui m'hôta toute pensées. Il me pris la main et commença à marché. Je le suisvait, le regardant discretement du coin de l'oeil. Jamais je n'aais aimé quelqu'un comme je l'aimais lui.. Je baissa doucement la tête en souriant, rougissant un peu. J'étais tellement heureuse, je n'avais pas ressenti ça depuis très longtemps...

- " Je t'aime Hizumi "

[ Prochain poste dans deux semaines..... snif....]
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

Je la mena dans le magasin panier en main commencant à prendre des produits de part et d'autre des rayons remplis de belles choses.
Je prenais les choses essentiels surtout qu'on aurais besoin, le lait étais important pour moi.
Je pris aussi du chocolat pour lui faire plaisir et un calendrier de l'avant même si l'on étais bientot noël déjà.

C'est vrai qu'on arrive à la derniere semaine, les vacances... et de ce fait je pourrais inscrire Ayumi au lycée.

" qu'est ce que tu fait ? " Lui demandais-je en la voyant s'éloigner rayon frais.

En voyant ce qui s'y trouvais je compris son attirance, c'étais les poissons qui l'interessais, c'est vrai qu'au restaurant elle en avais commandé.

" Ayumi " L'appelais-je

Elle se retourna les yeux tout rond d'envi et sautilla sur place mine de me supplier d'en prendre.

Je souris et dis :

" Monsieur je voudrais du saumon pour la reine des poissons. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

J'éclata de rire. Le vendeur lui, moins, il nous regardait étrangement et attrapa le poisson en secouant la tête de droit à gauche.
Je le regarda avec d'énormes yeux emballer les tranches de saumons. Je le regardait attentivement même si dans ma tête, je me voyais déjà entrain de le manger.
Mes pensées s'envolèrent lorsque le poissonier donna le petit sac à Hizumi.
En souriant je lui attrapa le bras, et nous nous éloignièrent, continuant le tour du magasin.

Je regardais de partout. Toutes les décorations de noël, les enfants regardant les jouets, les sapins clignotants. Je respira fort et souffla. Noël... J'aimais tellement noël....
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:53

On avais fini toutes les petites courses et nous passon maintenan devant la caisse ou Ayumi s'amusais a prendre tout les bonbons et sucettes qu'elle trouvais...

" arrete les gens vont te gronder si tu te tien pas correctement "

je ne pouvais pas tout lui acheter je n'étais pas riche j'avais a peine de quoi survivre seul...
Je lui pris les bonbons des mains et les reposa dans le petit rayonnage

" je te prend les sucettes aux citron ça tombe bien j'adore celles au citron. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:20

Je le laissa me les prendres, en souriant toujours. Je n'étais pas du tout caprisieuse et puis il avais raison ! Déjà la caissière me regardait méchament. Les sucettes au citron......

" Mes préférées !!!! "

M'écriais-je en ayant de nouveau un très large sourir, je sauta au coup d'Hizumi le serrant fort contre moi, sur la point des pieds, je posa ma tête sur son épaule et ferma doucement les yeux, je le sentis bouger pour passer à la caissse, je le relacha pour le laissait passer. Il paya les quelques courses et on se dirigea vers la sortie du magasin. Je pris un sachet à bout de bras, le tennant des deux mains devant moi.

Je le suivais doucement en fredonnant une petite chanson, les yeux brillant, et le sourir toujours présent sur mon petit visage, qu'il avait su illuminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

[ illuminé ] hihihi


Je la regardais tout content de moi et je marchais en direction d'un banc pour m'assoir.

" attend moi la Ayu "

Je posa mes mains sur ses épaules et elle s'assis me regardant songeuse...
Je lui fît un petit bisous sur la bouche et parti chercher quelque chose une rue plus loin ou elle ne voyais rien.
Il fesais bien Nuit maintenan et un peu froid, les lumieres étais belle et on sentais bien l'air de noel.

Je revint un peu pres 5 minutes apres mon départ avec deux barbapapa dans les mains.

" voilaaaa ! " m'écriais-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:17

ouais je me suis rendue compte en me relisant xD... pas de commentaires xD

* Ou va t-il ? *

Je crois les bras regardant tout autour de moi... Les rues étaient si sombres...Je balançais mes pieds dans le vide avant de lever la tête et regardait les étoiles , entendant plus loin quelque chants de noël qui sortaient d'un magasin. Je l'entendis revenir et regarda dans cette direction...

Mes yeux devinrent enorme en voyant les deux barbapapa. La bouche grande ouvert de surprise. Je me leva ne les quittant plus des yeux lorsqu'il me la tendis.avec le même regard je pris le baton et eu la barbapapa dans les mains. Doucement je trouna la tête sans dire un mot, regardant toute ébahie Hizumi qui en avait déjà sur le bout des doigts. Ma bouche se referma pour laisser place à un grand sourir... Et d'un geste rapide je mis ma bouche sur son doigt pour lui prendre le bout de parbapapa avant qu'il n'atteigne ses lèvres, et je me sise à rire.


" Merciiiiiiiiiiiiiiiii "


M'ecriais - je en riant, le voyant me regardait tout étonné.

* Gniaaa de la barbapapaaaaaa <3 *

J'en pris un peu sur le bout de mon doigt et le deposa doucement dans ma bouche en ferma les yeux. C'était tellement bon, et ça faisai tellement longtemps que je n'avais pas eu cette sensation fondante...

* Les sucettes au citron, la barbapapa,. .. .. C'est merveilleux !!! *

Je me mise à tourner sur moi même sur le petit trotoir, devant Hizumi. Je fit quelque peetit tour en reegardant le ciel, les yeux fermés, avant de les ouvrir et de voir le ciel. Je souria de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

Je la regardais content de la voir comme ça elle étais si belle... je m'assis sur le banc en continuant de manger la barbapapa j'étais sur la partie haute du banc les pied sur le banc lui même.
je levais les yeux vers elle

" Ayumi tu es vraiment pleine d'énergies "

je lui fit signe de venir s'assoir sur mes genoux en souriant.
Il fesais vraiment nuit maintenan et toutes les lumieres étais allumées, je pensais aux vacaneces qu'on allais passer tout les deux ensemble comme un couple, un vrai de vrai....
On allais passer noel ensemble puis comble de la chose elle reprendra l'école avec moi.

c'est vraiment beau, a compter que j'aurais une chance de me défaire de Dark une bonne fois pour toutes.

Je la vit me regarder bizarrement comme si mon visage avais changé et c'étais le cas j'étais dans mon songe et mon visage c'étais un peu assombris.
Je lui souriais à present en la prenant sur mes genoux.
Elle ne pouvais plus s'arreter de rire et de sourire c'étais magique, elle ne remarquais même plus les gens qui se trouvais dans les alentours et elle laissa sa queue s'agiter dans tout les sens découvrant même ses petites et très jolies oreilles.
Je lui donnais de mon doigt des petits bouts de barbapapa qu'elle mangeais vite en prenant bien le temps de garder mon doigt dans sa bouche...
Je m'amusais a tirer, elle m'en empechais et on s'amusais comme ça pendant tout le temps qu'on mit pour les manger.

Quand on ne fit plus rien je m'approcha d'elle en lui disant :

" je t'aime "

je lui pris les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

Je regardais mes mains à l'intérieur des siennes, je le regarda ensuite tendrement avant de lui dire :

- " Moi aussi je t'aime Hizumi ... "

Je lui adressa un grand sourire et posa lentement ma main sur sa joue, lui caressant les lèvres avec mon pouce et ferma doucement les yeux. Je posa mes lèvres sur les siennes et ouvrit tout grands les yeux. Je retira vite ma tête, et recula un peu :

- " Tes lèvres !!!! Elles...Elles ... Elles ont le gout de la barbapapa !!!! "

Je reposa mes lèvres sur son sourire et lui donna des petits coup avec la petite langue rugueuse de neko pour avoir encore le goût de la barbapapa qu'il venait de manger. Ses lèvres étaient toutes sucrées, je lui léchait tendrement avec le petit bout de ma langue.
Je recula la tête et posa le bout de mes doigts sur ma douche pour cacher mon rire

- " hihihi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:47

Je me mit à rougir un peu gené en la regardant avec de grands yeux étonnés mais completement amoureu.

Je lui souris malgrès tout en lui prenant la main je m'approcha pour l'embrasser... Je sentais son corps de relacher comme si se baiser lui fesais du bien.
Je voulais être rassurant apres tout ce qu'il lui ai arrivé.
J'ouvris les yeux la voyant les siens toujours fermé comme dans un rêve.

" On va chercher le sapin ? " lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:16

J'ouvris une nouvelle fois rapidement grand les yeux en bougeant les oreilles lorsque j'entendis le mot " sapin " . Il me regardait avec un soupçon de malice dans les yeux, comme si c'était ce qu'il attendais. Je leva les bras en l'air en criant :

- " Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "

Je lui pris la main et le dirigea vers la maison. J'"tais tellement préssée à l'idée de décorer un sapin de noël ! En plus avec celui que j'aimais ! Rien n'aurais pu etre plus beau... Rien n'aurais gaché ce moment.
Voyant qu'il ne bougeait pas je me retourna. De son pousse il m'indiquait l'autre direction.
Je lui fit un grand sourire et l'entraina dans l'autre direction.


- " aller ! !!!! plus vite !!! Le sapiiiin !!! "


Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:26

Je me laissa un moment trainer sur le chemin par Ayumi.
Un moment elle s'arreta et me regarda avec de grands yeux tout ronds.

" heu... ? "

je la regardais interrogateur.
Qu'est ce que cela signifiais ? Elle me pris les sachets en mains et me fit un grand soupir avant d eme dire qu'elle se souvient plus du chemin...

J'éclata de rire sans le vouloir nerveusement, elle étais tellement drole avec son visage tout mignon.

" Par ici " Lui montrais-je de la main.

[ direction maison au Topic en pause ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Pv Ayumi ]   Petite escapade [ Pv Ayumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade [ Pv Ayumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser