Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:50

Je me trouvais dans le cimetière la nuit seul du moin pour l'instant à attendre sans penser à quelque chose, ça faisais bien quelques temps que j'y étais et n'avais pas bougé d'un centimètre. J'avais laissé Ayumi dormir chez moi une nuit de plus et peu être même pour toujours qui sais je ne voulais plus qu'elle parte et je pense qu'elle aussi ne veux pas me quitter... après avoir mangé un bon petit repas à base de poissons bien délicieux, je lui dis d'aller se coucher et lui souhaita une bonne nuit, profitant de son sommeil je me suis glissé dehors ne sachant toujours pas dormir.
Je me morfondais encore sur Fiona c'étais évident elle qui morte ou pas me rongeais toujours le coeur. Malgrès le fait qu'Ayumi soit entrée dans ma vie je resentais tellement de honte à propos de ce qui c'étais passé, à cause de Dark ou plutot à cause de moi, terrible passé qui me tura sans doute si je ne fait rien...
Pourquoi je ne l'ai pas maitrisé, ce couteau, je n'oublirais jamais son regard...D'amour...qui c'est effacé dans la seconde ou mon corps à perdu controle...qui est finalement devenu un regard de peur puis de pitiée...Je n'ai même pas su retourner la voir mourrante dans cet hôpital, j'avais trop honte et peur à la fois... peur qu'elle me rejette moi qui à l'époque l'aimais, peur qu'elle meurt sous mes yeux, peur que Dark revienne aussi et moi sachant pas le controlé aurais pus faire pire... Elle est sans doute morte vu le nombre de coups que je lui ai donné mais quelque part je pense qu'elle est encore en vie... C'est comme pour me rassurer, je l'imagine me revoir, me sourire et me pardonner.

Je leva mes yeux sur les tombes inconnues et toujours en regardant celles-ci je les ferma laissant le vent me caresser le visage m'imaginant des images d'Ayumi heureuse comme jamais je n'avais reussi à faire ressentir une tel joie chez une personne.
J'ai tout perdu comme elle mais moi c'est de ma faute et elle au moin est heureuse alors que moi je continu à y penser me torturant ainsi...

Tout ces cauchemards que je fesais je ne veux plus les faire, à chaques fois je revois son visage cette nuit parfois même toute la scène et le jour... j'en dors plus du tout, ça doit être ma dixième nuit blanche et je sentais presque plus mes muscles, j'étais vraiment fatigué... Dark étant canalisé à chaque fois me donne plus de sa force extraordinaire bien que le fait de rencontrer des créatures comme Aoi prouve que mon aura elle ne changera pas tant qu'il aura été supprimé de mon corps...
Elle n'étais toujours pas venue elle...m'avais t'elle oublié ?
Elle m'avais promis de m'en débarasser et donc elle se doit de le faire.
J'éspere vraiment que cette fille vampire m'aidera, quand à moi je lui doit une aide aussi celle de retrouver son maître et de le combattre.

Quelle vie de merde... je veux être humain moi... et l'aimer jusqu'a la fin de ma vie...Ayumi...qu'arrivea t-il si je meurt...
Je sentais les larmes me monter aux yeux, de ce fait je redressa tout en les essuyant.
Je ne devais pas penser à ça ce serais trop douloureux ma Ayumi serais déchirée et ne le supporterais pas déjà qu'elle a tout perdue.

Je commencais à avoir froid je me frottais les bras avec mes mains soufflant de la buée.
Je me retourna et commenca à marcher dans l'allée au millieu des tombes me dirigeant vers le portail gigantesque du cimetière ouvrant à peine mes yeux glacée à moitié remplis de larmes.
Je reniflais fortement dans le noir et le vent me glaçais le visage, j'allais être malade si je restais plus longtemps...

Au loin je remarquais que je n'étais pas seul il y avais aussi quelqu'un.

* Je sent que je vais avoir des problèmes * pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun

Akira-kun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:31

-Que faites vous ici a une heure si tardive ?

Dis je avant de sortir de l'ombre,

-Vous avez perdu quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roupille... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser