Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit repat seul [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoko T
Invité




petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:28

Kyoko arriva éssouflé sur le toit elle avais courus pour pouvoir aller poser son sac dans sa classe et pour aller prendre son déjeuner...Elle s'instala prés du griage puis elle sassia et elle se mit a manger doucement son repat regardent le ciel ... Il était d'un bleu magnifique son regard sadoucix puis personne pour la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:41

Aky venait se baladait quant elle vu une fille, manger, elle se demanda :

*j'y vais ou j'y vais pas ?*

Elle s'aprocha lentement de cette personne fit une petite courbette et lui dit avec gène :

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:42

Otto s'approcha d'elle essouflé.

-Ha...Ha...Ha...Tiens ! T...Ton journal !

Il lui tendit sans même la regarder tellement était-il essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:45

Kyoko surprise de les voir arriver se leva salua la jeune fille, et dit trés froidement a la jeune demoiselle

- bonjours...

Puis elle se tourna vert Otto et lui dit en rougissent

- Tien mon ..mon journal....pourquoi c'est toi qui l'avais ...??? grrr

Kyoko était pas trés contente de savoir que Otto avais son journal ,elle lui reprit violament des main comme si ,elle cacher d'orrible chose dans se modéste livre
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:54

-Hé ! Dit il furieux.

Otto se tourna vers Aky et lui dit :

-A... Aky ?
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:57

Aky fut surprise du ton très froid de la jeune lycéenne. Elle vit Otto arrivé et cette fille rougire. Elle se dit :

*Il ont l'air de bien s'entendre !*

Elle dit ensuite :

- bon ben, je croie que je vais vous laisser je ne veut pas vous importuner plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:59

La jeune fille reprit son journal elle était furieuse ,elle se senter bizard comme il y a 4ans ,elle les regarda tous les 2 mais ne disent rien prennent son journal elle l'ait laissa seul se m'étent un peu plus loin et en disent

- apparaent je suis de trop je vas vous laissé les tourtereau...

Elle sassia un peu plus loin lais laissent discuter
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:59

Otto ne comprenait pas ce que la jeune fille sous-entendait...

-Mais non ! Reste !

Il ne savait pas pourquoi, mais il était de plus en plus gêné d'être seul avec Kiyoko...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

La jeune fille fesasi des signe de la main pour lui fair comprendre de rester avec elle , elle posa son livre et son repat et lui reponda en salongent

- non reste avec elle ... tu alaire de bien la connaitre... bonne conversation

Elle se rasialla et se remit a manger ,elle avais présque fini et ne savais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

Aky fronça les sourcils a la remarque de Kiyoko. Elle dit d'un ton sec et tranchant :

-Et c'est toi qui ose dire sa ?!

Elle tourna les talons, dévallat les escaliers, pour aller quelque part mais elle ne savait pas où..

[part pour aller "je sais pas où !!"]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:08

* est voila une autre personne qui me déteste pff s'éter juste pour rire ..."

panca t'elle puis elle dit

- pff elle n'a pas le sence de l'humoure celle la ... mais bon une autre personne qui me déteste dans se lycée .... Bon je vasi y aller aussi les cours vont commencer même si je n'est pas envie d'y aller ....


Elle posa son asiette et salongea de nouveau ferment les yeux se reposent...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

Otto la laissa partir, il ne voulait pas la blesser d'avantage.

-A tout à l'heure... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:19

Kyoko n'était pas trés sympatique ,elle avais plutot un humour noir ,elle se releva prennent ses affaire son repart le rangea et se dirigea vert la sortit tristement ne regardent même pas le jeune homme ,elle déssendit les escalier puis elle se mit a courir le plus vite possible en pleurent se dirigent vert la classe ... Des larmes était tombé sur les escalier se qui fesais son chemin ...

(pars vert la classe...)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:23

Otto ne remarqua pas ses larmes, si il les avaient vu, il aurait tout fait pour lui redonner le sourire...
Il savait bien que Kiyoko souffrait au plus profond d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit repat seul [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: petit repat seul [ terminé ]   petit repat seul [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repat seul [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser