Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:23

Yukari marchait rapidement. Elle avait quitté le lycée assez tôt, et avait voulu flanée un peu en ville plutôt que de s'enfermer dans son petit studio à peine meublé. Mais voila, à force de marcher sans regarder où on vas dans un ville inconnu, on finit toujours par se perdre. C'est ce qui était arrivé à Yukari.

La soirée était assez avancé. Yukari n'avait pas vraiment vu le temps passer. Bien trop fière pour demander son chemin, bien qu'elle mourait d'envie de le faire, elle voulait se débrouiller. Pourtant, n'avait-elle pas apprécier l'aide des personnes qu'elle avait croisé au lycée aujourd'hui, comme Roxanne?

Mais, à force de marcher dans la même direction, toujours droit devant, elle finit par se rendre compte d'une certaine animation quelque rue plus loin. Commençant à avoir peur dans les rues déserte, elle accelera le pas et finit par se retrouver sur la grande place, où, malgré l'heure assez tardive, il y avait beaucoup de monde.

Yukari en profita pour jeter un petit coup d'oeil au marché, et recommença à avancer nonchalement dans la foule, quitte a ce perde encore une fois, mais cette fois sur une place.

Mais alors qu'elle marchait, toujours sans avoir par où aller pour rentrer chez elle, elle apperçut...

*Tiens! mais ce ne serait pas l'uniforme de mon lycée???*


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:29

Luchia marchait depuis une demie heure pour aller acheter plein de truc très jolies et pas chéres. Elle voyait de loin une fille qui la regardait.
*elle a l'air perdu*
Elle continua son chemin mais se rapprachant de la jeune fille.
*elle est pas dans ma classe cette fille je crois qu'elle s'apelle Yukari*
Luchia pris son courage a deux mains et alla lui parler:
T'est pas dans ma classe toi???Je crois que tu t'appelle Yukari c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:42

Yukari sourit. Elle avait raison, c'était bien une fille de son lycée. D'ailleur, elles avait le même uniforme... L'autre fille n'avait pas encore du rentrer chez elle se changer, tout comme Yukari.

Yukari rejeta ses cheveux vert en arrière et observa attentivement la jeune fille... De longs cheveux, un sourire gentil, de grand et beau yeux... Elle était très mignonne!

- Euhh oui... Comment sais-tu mon nom? Et qui es-tu???

*En effet, on n'est pas dans la même classe... mais je ne me souviens pas l'avoir croisé dans les couloirs. Où peut être que elle, elle m'a déj apperçu?? En tout cas, elle à l'air gentille.*


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:32

Luchia lui souria.*elle a surement du se teindre les cheveux*
Je suis Luchia et je t'est vu dans le couloir en train de parler à une personne. euuuh ... tu t'est teint les cheveux où pacequ'ils ont tres bien reussi???
*elle a des pensée négatif c'est zarbi quesque j'ai dit de méchant????*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:48

Yukari retena un sourire, et dit, avec un l'air d'une personne à qui ce n'est pas la première fois qu'on pose la question:

-Mais nan, c'est ma couleur naturelle!

*La seule chose qui me rend diffèrente, en faite*

Yukari sourit. La maladresse de Luchia ne lui faisait rien, les gens demandair toujours ça, mais bon Yukari n'avait pas demandé à naître avec des cheveux vert!
Yukari cherchait quelque chose d'intelligent à dire à Luchia, elle n'allait pas sortir comme ça "je suis nouvelle au lycée!"... Si Luchia avait su son nom, elle devait avoir remarqué qu'elle n'était pas dans le lycée depuis longtemps.

- Tu es dans quel classe, toi??

*Mwarf... une question stupide de plus, mais c'est pour engager la convertatio*
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

Luchia la vit se forcer a sourir *oups je vien de me rendre compte de mon erreur* elle lui dit
Je suis en 4°2 et toi??
Luchia regarda du coin de l'oeil et vit un magnifique bracelet dans un des stand et sans la laisser répondre elle dit
Trop beau!!!!!! Attent 2min je revien.
Elle alla rapidement acheter le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:57

-Je suis en 2eme année de lycée...

Mais Yukari avait à peine dit ça que déjà Luchia était parti en criant à un stand. Yukari regarda autour d'elle: la nuit allait bientôt tombée et les premiers lampadaires s'allumaient déjà, et pourtant le marché était encore plein d'animation. Etrange...

Yukari rejoint Luchia ou stand ou elle était.

- Qu'est ce que tu as trouvé de si beau??
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:08

Luchia regarder le bracelet , il était magnifique.Quand Yukari arriva elle avait déjà tendu l'argent vers le vendeur. Elle lui montra son bracelet et dit:

Désolé d'etre partie si vite mais il est vraiment magnifique.

Luchia resta encore quelques minutes à le regarder puis décida de le mettre.*je pourrai peut etre l'inviter vu que ma mére est en vacances*
Ma mére est partie pour quelques mois en Espagne si tu veux tu peux venir chez moi. A moin que quelqu'un t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

Yukari était surprise. Elle se faisait rarement invité par les gens, et encore moins par les personne qu'elle venait de rencontrer. Elle décida pourtant de mettre sa méfiance de côté et elle répondit:

-oui, pourquoi pas. De toute façon, personne ne m'attend...

Ce qui était vrai dans la mesure où, pour affirmer son indépendance, Yukari avait décider de vivre seule dans un petit studio. Elle souria à Luchia... Cette fille était d'une gentillesse maladive. Elle l'invitait comme ça, alors qu'elle ne la connaissait même pas.

Yukari regarda le bracelet de Luchia, il lui allait bien.

-C'est vrai, il est tout mimi

Puis, Yukari entreprit de relancer la discusion. La façon dont Luchia s'était élancé en criant l'avais beaucoup amusée. Elle se retourna vers Luchia et lui dit en souriant.

-Tu réagis toujours comme ça quand tu vois un truc mignon??
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:30

Luchia était contente: cela faisait quelque mois qu'elle seul *luchia dans sa tête: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] D * Elle vit un regard amusée de Yukari avant quelle pose sa question et elle répondit:
Non , pas tout le temps mais si j'aurai pas couru quelqu'un l'aurait pris!!! En plus il était pas cher, quelle bonne affaire!!!!!

Luchia regarder de gauche à droite pour voir si il n'y avait pas d'autres bonnes affaires. Puis elle regarda Yukari et lui dit:
Tu t'achetes rien??? si t'as pas d'argent je peut t'en preter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:43

-Nan, t'inquiète pas, j'en ai de l'argent! Mais euh... Je cherche quelque chose à acheter.

Yukari n'aimait pas trop emprunté de l'argent au gens, cela la gênait un peu. Et puis, c'était plus interressant et plus amusant de voir Luchia chercher d'autres "bonnes affaires". Elle avait envie de la voir courire en criant encore une fois...

Yukari comprenait que Luchia devait être la jovialité même. Toujours de bonne humeur et toujours souriante, apparament. Yukari la trouvait assez sympa, même si elle la conaissait depuis moins d'une heure.

*Allez, trouve un autre truc à acheter pour que je puisse rire un bon coup!*

Yukari attrapa Luchia par le bras et lui lança, tout en lui désignant un autre stand de bijoux:

- La bas la bas, il y a surement d'autres bonnes affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:39

(méchante Yukari)
Elle regarda le stand fixement Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] 62 et vit des boucles d'oreilles qui été assorti à son bracelet et partit en courant.Elle revint 2minutes plus tard et dit:
Il comence a être tard!!!Faut commencer a entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:49

Yukari retint un sourire... Elle aimait particulièrement la façon dont Luchia faisait des achats. Quand cette dernière fit remarquer qu'il était tard, Yukari leva la tête en direction du ciel. Oui, la nuit commençait à arriver...

Yukari se rapella alors qu'elle s'était perdu. Elle jeta un petit regard à Luchia en lui disant piteusement.

- Euh... On rentre par où?? Je me suis totalement paumé, et comme je suis nouvelle ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Luchia connaissait le chemin de chez elle a la grande place en tant que connaisseuse.*question toute simple*
Suis moi. J'habite dans une maison pas très loin.

[direction habitaion]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]   Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foule... [PV Luchia Ananami] [terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser