Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yuzuki Mototsuwa [ validé ]

Aller en bas 
+2
Yagami Akiko
Yuzuki Mototsuwa
6 participants
AuteurMessage
Yuzuki Mototsuwa
Humaine robotisée
Yuzuki Mototsuwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

NOM : Mototsuwa

PRÉNOM : Yuzuki

AGE : 17 ans

EST : (lycéen, boulanger, styliste ...etc) lycéenne de 2ème année.

NATURE (ou RACE) : (par exemple : humain, ange, démon, elfe ...) A demi robotisé. La moitié droite de son corps est entièrement robotisé. Ses oreilles également.

SEXE : féminin

TAILLE : 1 m 54

POIDS : 50 kg

ATTIRANCE : hétéro

CARACTÈRE : Yuzuki est une fille plutôt sympa, et travailleuse, bien que ses résultats ne soient pas très élevés. Elle est assez naïve, et ne sait pas toujours faire la part entre ses amis et ses ennemis, ce qui lui cause parfois de nombreux problèmes. Elle n'est pas toujours très intelligente, ce qui exaspère la plupart de ses connaissances. Elle tente de cacher le mieux qu'elle peut sa robotisation, cette partie d'elle lui fait peur. Pour le moment, elle n'a confié à personne cette partie d'elle.
Elle ne dit jamais du mal de personne, et croit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

RELATION AVEC LES AUTRES : Yuzuki est toujours proche des autres. C'est une fille simple, sans arrière-pensées, qui réussit toujours à s'entourer de pleins d'amis. Elle est très timide avec les personnes plus âgées qu'elle, en revanche, non elle ne déborde pas d'assurance, mais elle parle plus facilement avec ceux de son âge, et plus jeunes.

FAMILLE : Ses parents sont décédés il y a maintenant une dizaine d'années, lors d'un incendie. Sa tutrice est sa cousine, âgée de 26 ans, qui ne souhaitait absolument pas sa présence. Aujourd'hui, elle vit seule, dans un petit appartement. Elle n'est pas très proche des autres membres de sa famille.

PASSÉ : Yuzuki est née dans une famille plutôt aisée, dans la Ville. Elle était très aimée par ses parents, qui la chérissait plus que tout au monde. Un jour, alors qu'elle n'avait que sept ans, il y eut un très grand incendie dans sa maison. Ses parents moururent dans l'incendie. Yuzuki resta pétrifiée devant les flammes. La moitié de son corps brûla entièrement. Ce fut un miracle qu'elle soit encore vivante après une telle chose.
Ainsi, elle fut le premier cobaye d'une expérience de l'armée, qui consistait à robotiser les humains.
Yuzuki eut donc sa moitié droite de corps entièrement robotisé, ainsi que ses oreilles, afin de lui permettre d'entendre, car ses tympans avaient aussi pris feu.
Yuzuki put vivre une vie presque normale, adoptée à contre-coeur par sa cousine, une cousine qui la détestait sans que Yuzuki sache exactement pour toi.
Elle quitta la maison il y a un an, et acheta un petit appartement un peu miteux, afin de vivre aux dépens de personne.

POUVOIRS : Agilité, force, et vitesse surhumaines. Elle est forte dans tous les genres de combat.

PARTICULARITÉ(S) : A moitié robot.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : Beurk !!obligatoire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akiko
Humaine : Punk rockeuz'
Yagami Akiko


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : On the Highway to Hell
Son amour : Raito !
Date d'inscription : 25/05/2007

Blabla
Moi: M'abandonneras-tu une fois de plus ... ?

Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:54

Encore une fiche sans trop de fautes d'orthographes Yuzuki Mototsuwa [ validé ] D


Bienvenue !! Yuzuki Mototsuwa [ validé ] 44
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyrock.com
Yuzuki Mototsuwa
Humaine robotisée
Yuzuki Mototsuwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:19

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:35

Bienvenue!!!!!Yuzuki Mototsuwa [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki Mototsuwa
Humaine robotisée
Yuzuki Mototsuwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:26

A mon tour :

BIENVENUUUUE Yuzuki Mototsuwa [ validé ] 333
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Invité
Invité




Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

Bienvenuuuue Yuzuki Mototsuwa [ validé ] 25 youpi un nouveau membre <3
(j'adore ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:54

Bienvenue ! ^^
Je valide ta fiche et je te souhaite un bon jeu, ça va être intéressant un personnage à moitié robotisé ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yuzuki Mototsuwa
Humaine robotisée
Yuzuki Mototsuwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:29

Ouais ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:05

Le personnage robotisé vien de l'avatar même

Bienvenue à toi ! ! !


( Yeah passage de retour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuzuki Mototsuwa [ validé ]   Yuzuki Mototsuwa [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzuki Mototsuwa [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser