Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fubuki Osahara [ validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fubuki Osahara
Humaine
Fubuki Osahara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

Blabla
Moi:

Fubuki Osahara [ validé ] Empty
MessageSujet: Fubuki Osahara [ validé ]   Fubuki Osahara [ validé ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:57

NOM : Osahara

PRÉNOM : Fubuki (signifie Tempête de Neige)

AGE : 17 ans et demi

EST : (lycéen, boulanger, styliste ...etc) lycéenne de 3ème année

NATURE (ou RACE) : (par exemple : humain, ange, démon, elfe ...) humaine

SEXE : féminin

TAILLE : 1 m 82

POIDS : 57 kg

ATTIRANCE : les personnes belles d'intérieur (hommes ou femmes)

CARACTÈRE : Fubuki est une fille au caractère bien trop fier, elle tente de cacher à tous ses faiblesses, y compris son infirmité. Malgré les apparences, Fubuki est aveugle, et le cache du mieux qu'elle le peut aux élèves. Néanmoins, Fubuki se déplace avec une canne en-dehors du lycée, canne qui pourrait très bien être autre chose qu'elle ne semble être.
Fubuki n'a pas à subir les mensonges de la vue, ce qui fait d'elle une personne avec une très forte intuition, qui sait déceler le bien et le mal en chaque personne. Elle est peut être assez violente avec les gens qui l'embêtent, ou ceux qui se moquent de son infirmité.

RELATION AVEC LES AUTRES : Elle est en général assez distante avec les autres, ce sont les gens qui viennent la chercher. Ils apprécient sa sincérité et sa gentillesse, mais elle conserve malgré tout une certaine distance avec les gens, quels qu'ils soient.

FAMILLE : Fubuki est entourée par un père et une mère attentionnés, peut-être même un peu trop, une petite soeur très gentille, actuellement en première année de collège et appelée Motoko, ainsi qu'un grand frère de 25 ans, Kyo, un mannequin qu'elle adore, et avec qui elle essaie d'être le plus souvent possible.

PASSÉ : Fubuki est née dans une famille très unie et aimante. Elle était très heureuse, et incarnait la gentillesse même. C'était une fillette tout a fait banale. Jusqu'à ses 10 ans. Son grand frère, Kyo, l'avait emmené visiter un musée assez sympa. Mais il y eut un incendie. Son oeil droit fut brûlé, tandis que son oeil gauche fut transpercé par une poutre. C'est ainsi qu'elle devint aveugle.
Son frère s'en voulut à mort, et s'éloigna de la famille, au grand regret de Fubuki.
A vrai dire, contrairement à ce qu'on pouvait croire, Fubuki se montra presque heureuse de devenir aveugle, car elle avait perdu le seul sens qui mentait toujours, quel que soit la chose vue.
Ses autres sens s'étaient incroyablement aiguisés, mais celui qui s'était le plus aiguisé, c'était son sens de l'odorat. Elle pouvait sentir l'odeur des gens et des choses. Les gens émettaient des odeurs toutes différentes, en fonction de leur caractère (ainsi, par exemple, quand Fubuki est en face d'Akémi, elle sent l'odeur d'une rose (belle et piquante)). Elle pouvait retenir l'odeur de chaque personne, et était capable de savoir si cette personne était près de l'endroit où elle se trouvait, ou pas. Elle pouvait également se faire une visualisation assez approximative de la personne, grâce aux odeurs des vêtements qu'elle portait et de son corps.
Fubuki s'entraîna dès sa sortie d'hopital, pour maîtriser au mieux ces dons qui lui tombaient dessus, et, maintenant, elle est capable de bien les maîtriser et, grâce à eux, de combattre, à l'aide aussi de sa canne d'aveugle.

POUVOIRS : Sens bien plus aiguisés que la moyenne, surtout l'odorat. Capacité de mémoire exceptionelle.

PARTICULARITÉ(S) : aveugle, et le cache au lycée. En revanche, au-dehors, elle se balade avec sa canne, et met des lunettes noires.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Fubuki Osahara [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Osahara [ validé ]   Fubuki Osahara [ validé ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:27

Bienvenue et bon jeu sur "Cher Journal" Fubuki, et bon jeu ! :D
J'aime bien ta perception de l'odeur de Akémi, ça promet des choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Fubuki Osahara
Humaine
Fubuki Osahara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

Blabla
Moi:

Fubuki Osahara [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Osahara [ validé ]   Fubuki Osahara [ validé ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:18

Ouah merci !!! Fubuki Osahara [ validé ] 50 Fubuki Osahara [ validé ] 44 Fubuki Osahara [ validé ] 98616 Fubuki Osahara [ validé ] 831879 Fubuki Osahara [ validé ] 37648

Utilisation absuive des smileys ok mais ils sont trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Fubuki Osahara [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Osahara [ validé ]   Fubuki Osahara [ validé ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:51

Bienvenue ! =)
Bon perso ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Fubuki Osahara [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Osahara [ validé ]   Fubuki Osahara [ validé ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:07

Bienvenue x)

Le personnage de Ghost in the Shell ^___^
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Fubuki Osahara [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Osahara [ validé ]   Fubuki Osahara [ validé ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:39

Fubuki Osahara [ validé ] 25 Bienvenuuuuue !!! Oh! J'aime t'a fiche ! Perso. originale Fubuki Osahara [ validé ] 106
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Osahara
Humaine
Fubuki Osahara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

Blabla
Moi:

Fubuki Osahara [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Osahara [ validé ]   Fubuki Osahara [ validé ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:42

Merciiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Osahara [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Osahara [ validé ]   Fubuki Osahara [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Osahara [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser