Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pause déjeuner [ PV Hizumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:30

L'heure du déjeuner sonna! Shinku s'empressa d'aller dans la cours, elle choisit un banc au hasard, s'assit confortablement en tailleur puis sortit son bento! Elle enviait tellement les autres élèves qui riaient et parlaient, elle espérait vraiment qu'elle allait se faire de nouveaux et de nouvelles ami(e)s!
Elle mangea très vite son bento et rangea le tout!

*Dommage que je n'aie pas de thé avec des petits gâteaux Pause déjeuner [ PV Hizumi ] 62 *
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:38

Comme pour habitude je déscendis rapidement pour aller manger mon petit pain qu'Ayumi m'avais glissé dans le sac. Je trouva un coin pres d'un banc ou je ne vît pas la personne installée et commenca à manger observant les élèves au loin.

* Si elle ne trouve pas vite un moyen je vais devenir fou. *

Mon mal de crane recommencais, je n'arrivais plus à tenir l'esprit malsain qui commencais à refaire surface.

* Encore deux heures... je ne tiendrais jamais... *

Sans m'en rendre compte finalement Ayumi allait encore plus me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:02

Shinku aperçut un jeune garçon non loin d'elle, elle l'observait! Mais lui ne semblait pas la voir, il avait d'ailleurs l'air absent!

*Pffff, qu'est ce que je peux leur envier? Je suis bien là toute seule!*

Etait-ce une affirmation où essayait elle de se persuader?

*Il à pas l'air d'être dans son assiette!*
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:20

Je détourna le regard sur la jeune fille et sorti de mes pensées. Je me demandais bien ce qu'une fille de si petite taille fesais ici, elle aussi jeune au lycée... On vois de tout ici.

Je m'assis à côté d'elle la regardant un peu tout en finissant le petit pain d'Ayumi. L'assurance de Dark me donnais un avantage dans ma façon de regarder et faire des gestes élegants tout en restant mysterieux.

Je la fixa donc de mes yeux rouge pour voir si elle allait être intimidée et commenca à parler :

" Tien donc, une aussi jeune fille dans ce lycée ? je suis étonné " d'une voix calme et posée.

Les élèves n'avaient pas l'air de se soucier d'elle. Elle restais seule dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:30

Shinku fut très surprise de voir ce garçon lui parler, mais elle était aussi vêxée par sa remarque, elle déteste qu'on la juge sur sa petite taille!

"En fait j'ai plusieurs siècles!" Dit elle d'un ton sec!

Elle détourna le regard! Dans cet endroit encore, elle allait passer pour la fille qu'elle à toujours été: irascible et peu sociable!

*Non, c'est décidé je vais changer!*

Elle se retourna vers le garçon, lui tendit la main et avec un petit sourire lui dit:


"Je m'appelle Shinku Kaiden!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

J'eu du mal à la prendre au serieux bien que j'ai en ce moment beaucoup d'hésitation sur les gens de cette ville et moi même qui abrite un des plus grand démon de ces derniers siecles.

Elle m'avait tendu la main à ce moment même en se presentant. Je devait répondre pour ne pas lui manquer de respect alors je répondit calmement en ajoutant :

" Moi c'est Hizumi... encore un vampire ? "

Je jouais la carte de l'humour serieux pour pas eveiller ses soupçons si elle blaguais pour son age.
Je pris sa main et lui souris un peu forcé moi qui n'aimait pas sourire.
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:58

Shinku ne savait pas s'il plaisantait réellement en lui demandant si elle était une vampire!

*Si j'en étais réellement un, tu crois que je serais assise sur ce banc en plein soleil?*

Shinku venant encore d'être cinglante! Elle essayait bien de changer, mais ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air!


*Non, en fait, ça ne se voit pas mais je suis une poupée! J'ai été créée il y à de ça des siècles par Père avec mes 6 soeurs dans le but que l'une d'entre nous devienne la petite fille parfaite!
*

Pourquoi lui racontait-elle ça, elle même ne le savait pas! Elle éprouvait de la sympathie pour ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:10

Je la regardais changer d'expressions, je trouvais ça marrant elle me ressemblais sur ce coup je suis pareil quand je pense trop.

* En parlant du loup avant... *

Dark * Laisse M...Moi.... Je...Vai.... *

Je me mit à me tenir la tête traversé par la douleur sur le coup, Dark essayais de venir et de prendre le dessus je ne devais pas le laisser ainsi agir.

Je regarda la fille un peu effrayé.

* Mais oui !!! *

Je n'avait qu'a la toucher pour qu'il parte à chaque fois que je touche une fille il part. Je m'executa et lui pris le bras mais sans succes la douleur me prennais encore plus.

Dark * Idiot elle est pas humaine. * Fit-il remarquer en eclatant de rire

à ces paroles je tourna brusquement la tête vers elle le regard surpris puis voulant m'enfuir dans les toilettes je bouscula une pouf et son groupe ce qui fit disparaitre Dark.

Pouf : " Pauv' con dégage " dit elle avant de me bousculer à son tour.

Je m'essuya les mains sur ma veste tout en regagnant ma place aux côtés de la fille la tête baissée honteux par ma réaction trop vive...
Revenir en haut Aller en bas
shinku
Poupée vivante
shinku


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : en pays konan
Date d'inscription : 06/04/2008

Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:48

Shinku se mit à rire de bons coeur, ce qu'elle n'avait pas fait depuis des lustres! Elle même détestait les poufs, elle leur aurait bien lancé un jet de pétales de roses coupantes mais ne voulait pas se faire remarquer dès son arrivée! Elle remarqua que le jeune garçon avait l'air gêné, mais fit comme si elle ne s'était rien passé et continua à lui parler normalement, sans lui poser de question sur son comportement étrange!

*Sinon, ça fait combien de temps que tu es ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

Je la regarda passivement tout en me calmant interieurement et commenca à me frotter les mains devenues froides que je ressentais à nouveau. Je n'avait pas l'habitude de retrouver souvent mes sens et lorsque cela arrive je met toujours un temps d'adaptation. Je l'entendis après ses rires moqueurs non loin de la méchants poser une question :

*Sinon, ça fait combien de temps que tu es ici?*

Je pris quelques secondes avant de repondre :

" Quelques chose comme 3 semaines... "

Je regarda au tour de moi et réalisa que cela fesais deja pres d'un mois que toutes ces choses ont dégradée depuis. Je n'en n'était pas plus malheureux, je souriais même en y repensant... Je me tourna vers la drole de fille et la fixa silencieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [ PV Hizumi ]   Pause déjeuner [ PV Hizumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner [ PV Hizumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Hizumi [PV Hizumi]
» Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser