Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 seul dans la classe .... [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyoko T
Invité




seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans la classe .... [ terminé ]   seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:58

La jeune fille qui s'apréter a parler ne disa rien entedent la jeune file partit , Kyoko se leva a son tours ne disent plus rien , elle se remit a regardé par la fenêtre et dit

- Va la voir elle dois avoir besoin de toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans la classe .... [ terminé ]   seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:00

Otto n'avait pas remarquer la présence d'Aky, il esseya de la rattraper !

-Aky ! Attend !

Il regarda Kyoko atristé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans la classe .... [ terminé ]   seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:02

- vas la voir aprés tous ,elle et plus fragile qu'une fleure alors pourquoi la laissée se fannée ; moi mes pétale son deja toute morte il faut juste attendre le printemp ... va la voir et laisse moi seul aprés tous elle a plus besoin de toi que moi...

dit elle tristement n'osent plus le regardé ,nosent plus rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans la classe .... [ terminé ]   seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:08

Il se baissa et prit Kiyoko dans ses bras...

-Je reviens apres ok ?

Dit-il attristé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans la classe .... [ terminé ]   seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

La jeune fille rougis ne disent rien elle se douté qu'il n'aller certainement pas revnir de si tôt mais elle lui reponda froidement

-Si tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans la classe .... [ terminé ]   seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

Otto lui souria et parti...

[ part chercher Aky ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans la classe .... [ terminé ]   seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:13

aprés qu'il sois partit la jeune fille elle aussi partit prennent son sac et tous elle déposa un mot ou il y avais écrit

- je suis partit...

Elle le déposa sur sa table et partit de la classe elle sortit et se diriga alors vert la cours...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans la classe .... [ terminé ]   seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:07

Otto retourna dans sa classe en esperant de retrouver Kiyoko, mais en vain.
" Mince ! Chuis arrivé à la bourre ! Elle dois m'en vouloir maintenant..."
Otto baissa la tête et tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul dans la classe .... [ terminé ]   seul dans la classe .... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans la classe .... [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser