Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yué Ain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yué AiN

Yué AiN


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Son amour : Personne
Date d'inscription : 25/05/2008

Yué Ain Empty
MessageSujet: Yué Ain   Yué Ain Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

NOM : Ai [ ya pas de N j'ai fais une mauvaise manipe ^^" ]

PRÉNOM : Yué

AGE : 15 ans

EST : Collégienne

NATURE (ou RACE) : Neko

SEXE : Feminin

TAILLE : 1m60

POIDS : 45 Klg

ATTIRANCE : Bisexuelle

CARACTÈRE : Yué est une femme trés gentille qui ne veux de mal à personnes. Elle est toujours trés souriante et trés bisard aussi...

RELATION AVEC LES AUTRES : Un peu de touts

FAMILLE : Un papa et un maman mais pas de maître

PASSÉ : La jeune femme est née dans un petit vilage prés de tokyo qui , a sa naissance , était couvernée par un homme trés riche. Sa famille avait été désignié pour être les esclaves de set homme et de sa famille. Yué venais juste d'avoir ses deux ans qu'elle commenca dejà a travaillé pour se riche, la demoiselle qui ,elle est trés gentille avec son prochain, commenca a crée un relation trés amical avec sa maîtresse et son jeune fils. Puis les années passérent encore et encore, mais un jour le maître de maison decéda et la jeune veuve qui maintenant était la maîtresse de maison dessida de libérer toutes les familles qui , a l'époque , était esclave du mort. La femme qui aimée beaucoup Yué dessida de lui achetée , à elle et a sa famille, une belle maison dans le petit village ou elle habite actuellement.

POUVOIRS : si vous n'en avez pas, ne remplissez rien.

PARTICULARITÉ(S) : à de jolies petites oreilles noirs sur la tête avec un queu de la même couleur

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Yué Ain Empty
MessageSujet: Re: Yué Ain   Yué Ain Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:00

c'est un peu court Ai, je te valide demain après avoir corrigé tes fautes et Miki se chargera de la boulette du N en trop ^___^

Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yué Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser