Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop ou pas assez ? [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Trop ou pas assez ? [ terminé ] Empty
MessageSujet: Trop ou pas assez ? [ terminé ]   Trop ou pas assez ? [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:38

[arrive de la classe]

Aky venait de tout entendre de la discution entre Kiyoko et Otto, car cachée derrière la porte et curieuse, elle n'avait pas pu se retenir.
Aky avait couru dans les escaliers pour se réfugier dans un petit renfoncement sombre.
Petite et frêle, personne ne la verrait. Ici, elle aimait se cacher en cas de soucis. Elle ne pleurait pas mais avait les larmes aux yeux.
Il valait mieux pour Aky de rester loin de cette fille !


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Trop ou pas assez ? [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ? [ terminé ]   Trop ou pas assez ? [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:44

Otto vit Aky et lui dit, rassuré :

-Je t'ai cherché partout !

Il vit ses larmes et en eut le souffle coupé un moment ...

-T...Tu pleures ? Mais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Trop ou pas assez ? [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ? [ terminé ]   Trop ou pas assez ? [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:52

Aky se tut, les mots restaient bloqués dans la gorge.
Elle regarda le sol sans rien dire. Elle se releva - elle s'était accroupie au sol - et fit un sourire triste et forcé. Elle ne voulais pas que Otto s'inquiète pour sa ! Elle réussit à sortir quelques mots.

-Ne t'inquiète pas pour moi.

Elle se tourna et monta lentement les escaliers en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Trop ou pas assez ? [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ? [ terminé ]   Trop ou pas assez ? [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:54

Otto la rattrapa, il lui prena la main puis il la prit dans ses bras...

-Arrete de pleurer.

Otto malgrès sa solitude, avait de nombreux amies à partir de ce jour...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Trop ou pas assez ? [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ? [ terminé ]   Trop ou pas assez ? [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:02

Aky savait que si elle été dans une situation trop embaranssente, il allait lui arriver quelque chose, de très ... regrettable !
Elle se retira immédiatement des bras de Otto. Elle était pourtant contente d'être avec lui mais là n'était pas la question. Elle monta une dizaine de marche en courant, puis se retournat et dit a Otto :

-Je suis désolée !

Et monta les reste des marches et se précipitat dans les couloir qui mener a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Trop ou pas assez ? [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ? [ terminé ]   Trop ou pas assez ? [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:04

Otto la regarda partir, il resta un long moment sur les marches puis il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop ou pas assez ? [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ? [ terminé ]   Trop ou pas assez ? [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop ou pas assez ? [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser