Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kyoko seul dans les rues [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoko T
Invité




kyoko seul dans les rues [ terminé ] Empty
MessageSujet: kyoko seul dans les rues [ terminé ]   kyoko seul dans les rues [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

Kyoko se retrouva dans les rues sombre aprés avoir courus et couru elle s'adossa a un mur ,elle était éssouflé , la pluie commenca a tombé sur la ville se qui ne la déranger pas ,elle s'écha ses larmes et repartit en dirirection de chez elle , elle marché l'entement ,elle n'avais pas envie de rentré . Alors la jeune fille sassua contre un mure trimper pars l'eau qui tombé sur elle et la ville ...

Elle se demanda

* pourquoi ma t - il embrasser petetre qu'il ne voulait , que s'était juste un parie..*


Elle posa un doigt sur ses lévre puis elle entendit des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

kyoko seul dans les rues [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: kyoko seul dans les rues [ terminé ]   kyoko seul dans les rues [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Otto s'approcha doucement d'elle et lui dit :

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




kyoko seul dans les rues [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: kyoko seul dans les rues [ terminé ]   kyoko seul dans les rues [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:44

Kyoko leva la tête et rougit voillent le jeune homme et lui demanda

- pourquoi tu es désoler ???
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

kyoko seul dans les rues [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: kyoko seul dans les rues [ terminé ]   kyoko seul dans les rues [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:47

Otto avait la gorge serré, il pouvait à peine parler ! Il baissa la tête et commença à rougir...

-Je t'ai embrassé sans raison..
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




kyoko seul dans les rues [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: kyoko seul dans les rues [ terminé ]   kyoko seul dans les rues [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

- hum...

La jeune fille ne disa rien elle rougisser assise sur le sol la jeune fille se senter comme mal allaise ,elle était tremper la pluie les mouiller jusqu'au os mais sa ne la géné pas ,elle leva la tête pour le regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

kyoko seul dans les rues [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: kyoko seul dans les rues [ terminé ]   kyoko seul dans les rues [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:51

Le jeune garçon tourna la tête, il fuyait le regard de la jeune fille...Il dit d'une voix douce...

-Tu ne connais pas mon secrêt...

Il était 22h47, il savait qu'il devait rentrer le plus vite possible, mais pour une fois ile ne se pressa pas, il voulait rester aux cotés de Kiyoko, il ne savait pas pourtant ce qu'il fesait là...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




kyoko seul dans les rues [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: kyoko seul dans les rues [ terminé ]   kyoko seul dans les rues [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:55

La jeune fille le regarda il avais les main qui se baladé le long de son corp (du corp d'Otto) elle lui prit les main et lui dit

- chacun a un secret une partit de nous même que nous voulons oublier quoi qu'il arrive mais moi aussi j'ai un secret mais il est bien gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

kyoko seul dans les rues [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: kyoko seul dans les rues [ terminé ]   kyoko seul dans les rues [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

Il était maintenant 22h51, il lui dit affolé :

-Ha ! Il va être minuit ! J'dois te laisser Kiyoko...

Il lui fit une bise sur la joue et il courut entre les gouttes de pluie...
"Mince ! faut que je trouve un endroit où me cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




kyoko seul dans les rues [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: kyoko seul dans les rues [ terminé ]   kyoko seul dans les rues [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:00

La jeune fille se demandé temp de chose

* pourquoi il me fuis comme la peste ...je vias le suivre.."

la jeune fille lui coura aprés mais en se cachant pour pouvoir l'observer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyoko seul dans les rues [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: kyoko seul dans les rues [ terminé ]   kyoko seul dans les rues [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyoko seul dans les rues [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser