Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grrr !! [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:11

(apres avoir engueuler Otto a l infirmerie )

Un bon film me fera du bien mais Otto arg je le deteste et kioko .... je vis un cauchemar !!!

Perdu dans ses pensés elle ne vut que quelqun l observé
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:20

Kiyoko arriva du même endroit que Mizuki ,aprés les cours ,elle alla au ciné et le vit sur un siége et sassia a côté d'elle et lui dit

- Bonjours mizuki comment vas tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:21

-Je n ai rien a te dire bye !!

Mais pour qui elle se prend apres qe qu elle a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:22

- Mizuki pourquoi tu engueler otto il ne ta rien fais ???

dit elle en se raprochant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

-Mais non mele toi !!
-Puis sa te fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:25

- j'ai remarqué comment tu le regardé en classe avoue le tu a fraché dessu ... je peus pas te mentir mais moi aussi et tous se que je me souvient de se qui c'est passé dans le hall ses sa déclaration mais pourquoi tu la engueler je peu savoir silteplais...

dit elle gentilment
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:42

-Quand il t as fait ca declaration j ai etais triste parce qu il me draguer j ai penser alors qu il m aimait mais je me suis trompé.Mais bon je vais pas mourir

Bip bip
tiens qui m appelle ?

-allo ?
...
-Je vais mourir

Elle couru se refugiait dans les sanitaires du cinéma avec des torrents de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

La jeune fille la suivit en courent et en la voillent pleuret elle lui dit en posent sa main sur son épaule

- Ques se qui se passe sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:58

-M..m.mo..mon pe pere et et m..mmon freeere sont ...mmm...mort !!

Grrr !! [ terminé ] Pkwaaaa2 Grrr !! [ terminé ] Pkwaaaa2 Grrr !! [ terminé ] Pkwaaaa2 Grrr !! [ terminé ] Pkwaaaa2 Elle pleura de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

Kyoko prit mizuki dans ses bras et la serra trés fort puis elle panca

*mon dieux la pauvres ...*

La jeune fille qui pleuret était acompagné de Kyioko et elle lui dit

- Je suis la .... je t'accompagneret ne tinkiette pas je suis la pleure si il le fau je seret la...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:12

-Merci tu es si gentille je me suis trompé sur tom compte vien on vat dans un endroit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:18

- Oui ou veut tu aller?? au source chaude ???

proposa la jeune fille en sechant ses larmes et en regardent Mizuki en souriant....

-merci
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:26

-Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:03

- oui

Pui elles partirents en direction des source...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrr !! [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Grrr !! [ terminé ]   Grrr !! [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrr !! [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser