Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour des rues sombre chez aky

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki
Invité




De retour des rues sombre chez aky Empty
MessageSujet: De retour des rues sombre chez aky   De retour des rues sombre chez aky Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:47

-Aky ?

-C est Mizuki ou es tu ? Il fallait pas fuir je te trouves tres mignone comme ca j aurais aimée comme toi en avoir[b]
Elle s approcha d aky encore toute tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

De retour des rues sombre chez aky Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues sombre chez aky   De retour des rues sombre chez aky Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:57

Mizuki se trouvait derrière la porte. Aky bloquer celle-ci avec son dos, mais elle céda. Elle roula sur le sol, Mizuki s'approcha d'elle, elle lui dit.

S'il te plait Mizuki, je te demande sa en amis, laisse moi seule !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




De retour des rues sombre chez aky Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues sombre chez aky   De retour des rues sombre chez aky Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:01

-Daccord mais tu sais otto a quelque chose a caché comme moi et toi
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

De retour des rues sombre chez aky Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues sombre chez aky   De retour des rues sombre chez aky Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:25

Aky ne voulait pas l'écouter. Elle dit, les mains sur les tempes, les yeux dans le vide, et d'un voix tremblate.

-Je, je ne veut pas te faire du mal ! S'il te plait, laisse moi seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des rues sombre chez aky Empty
MessageSujet: Re: De retour des rues sombre chez aky   De retour des rues sombre chez aky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des rues sombre chez aky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser