Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

Assise, Bunny attendait le bus. Elle à ratté le précédent. Il ne faisait pas très beau en plus.
-Aaaaahhh!!! J'en ai marre!!! Je hais le bus!!! Ouiiiiinnnn!!! En plus il pleut!
Une grand-mère la regardait bizarrement.
*Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là?*
Elle voulut ouvrir son parapluie, mais il était cassé.
*Je vois. C'est une journée noire de chez noire.*
Elle vit quelqu'un s'assoire à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:22

-Salut je t ai jamais vut dans le coin moi c est Mizukidit elle suprise
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:26

*Gloups...Elle est canon! *
-Hum... Je suis Bunny Tsukino, en effet,je suis nouvelle par ici.
Bunny lui fit une sorte de sourire bizarre.
-Dis-moi, tu vas au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:30

-Bien sur pas toi ?sinon quoi de neuf tu disais que t aimais pas le bus c est bien ca bein t es comme moi ... Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] D
Elle trouve que chuis canon oh j ai encore lut dans les pensées des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:33

-Hein?! Ah...Euh... Si,si. Mais je neconnais pas grand monde. De plus, je suis plutôt de genre immature Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] 13 .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:35

-C est sur que si tu penses ca ca ne changerat pas
- Mais bon c est pas mes oignons chui curieuse !! Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] 44
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:40

-Je te donne un exemple: le jour de la rentrée au lycée, une dame ma dit "C'est déjà la rentrée des classes pour les PRIMAIRES? Tâche de bien travailler pour entrer au collège!" !!!!! Je l'ai incendiée!!!! C'est vraiment humiliant.
Bunny soupira.
- Mon frère(qui était à côté) c'est moqué de moi!!! La honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:41

-Essaie de changer ... enfin bref quel est le mec le plus beau pour toi Otto au le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

- Hum... Je l'ai touve tout les deux mignons Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] D !! Non je plaisante, j'aime bien Tojo-kun mais pas au point d'en être amoureuse...En clair, c'est celui que je préfère Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] D . et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:46

-Comme moi


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:48

-On a les mêmes goûts,alors! Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] D Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] 47

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:59

-Oui mais apars ca quelle est ta hobbie ?

Je suis trop curieuse mais j ai un présentiment sur cette fille elle est louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

-A pars pleurer tout le temps? Ben... Je vais souvent dans les salles de jeu.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:50

-Moi .... bein je je vais ....
snif
- Au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:42

-Ah bon?
Bunny observa la jeune fille.
-Hep,tu pleures?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

-Non j ai une poussiere c est tout voila a+

Elle s en alla en courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:11

Bunny regarda sans bien comprendre la situation la jeune fille s'en aller. Elle savait bien que se n'était pas une simple "poussière", mais bien des larmes.
Le bus, avec un sacré retard, finit par arriver. Elle monta dedant doucement en s'étirant.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]   Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déteste le bus [réservé à Mizuki] [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens de chez Mizuki. [PV Otto et Mizuki ][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les transports :: Arrêts de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser