Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yuki Furisawa [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Furisawa
Humain
Yuki Furisawa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2007

Blabla
Moi: Akémi...Pourquoi ne veux-tu pas comprendre? Ce que je fais, je le fais pour toi. Tout ce que j'ai toujours fait, c'était pour toi. Akémi pourquoi ne veux-tu pas m'aimer?

Yuki Furisawa  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Yuki Furisawa [ Validé ]   Yuki Furisawa  [ Validé ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22

NOM : Furisawa

PRÉNOM : Yuki

AGE : 17 ans

EST : Lycéen

NATURE (ou RACE) : Humain

SEXE : Masculin (mais se fait passer pour une fille)

TAILLE : environ 1 m 80, je crois...

POIDS : Hum... Dans les 50 je dirais

ATTIRANCE : les filles, particulièrement Akémi Hanajima

CARACTÈRE :Yuki est d'un naturel très effacé. Il suit sans réellement se poser de questions les manœuvres d'Akémi Hanajima. Mais à l'intérieur de lui, tout bout. Sa famille ne le comprend pas du tout. On ne sait pas grand chose sur lui, sauf une chose: il est guidé par l'amour, un amour grandissant et à sens unique, pour la belle et terrible Akémi Hanajima, qui n'a d'yeux que pour Tommy. Il souffre, mais ne se confie à personne.

RELATION AVEC LES AUTRES : n'a d'amie qu'Akémi Hanajima (ça se passe à quel tome?)

FAMILLE : Un frère, Sei, une mère et un père.

PASSE : Peu connu, on sait juste qu'il était ami depuis très longtemps avec Akémi.

POUVOIRS : aucun

PARTICULARITÉ(S) : Fort, très grand, SUPPPPPER BEAU (d'après moi !) et s'habille en fille.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUURRRRRRRRKKK !


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Yuki Furisawa  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Furisawa [ Validé ]   Yuki Furisawa  [ Validé ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:59

Pour les pouvoirs, tu ne peux pas en rajouter car le personnage de Yuki est un simple humain dans le manga, il n'a pas de pouvoirs ! ;)

Sinon, relis bien les règles s'il te plaît !
Fais les modifications nécessaires et je t'accepterai ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Yuki Furisawa  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Furisawa [ Validé ]   Yuki Furisawa  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Yuki Furisawa  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Furisawa [ Validé ]   Yuki Furisawa  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:00

Bienvenus Yuki Furisawa  [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Yuki Furisawa  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Furisawa [ Validé ]   Yuki Furisawa  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:53

bienvneu
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Yuki Furisawa  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Furisawa [ Validé ]   Yuki Furisawa  [ Validé ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

Yuki Furisawa a écrit:

[b]VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? :J'suis pas trop sûr...

Merci d'avoir édité ! ^^
Mais ce n'est toujours pas bon ! Yuki Furisawa  [ Validé ] 8
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Yuki Furisawa  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Furisawa [ Validé ]   Yuki Furisawa  [ Validé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:33

Dis donc tu aurais peu être dû nous prévenir pour ton édition

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Furisawa  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Furisawa [ Validé ]   Yuki Furisawa  [ Validé ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:31

Bienvenue Yuki Furisawa  [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Yuki Furisawa  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Furisawa [ Validé ]   Yuki Furisawa  [ Validé ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44

Bienvenue ( Désoler pour le retard )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Furisawa  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Furisawa [ Validé ]   Yuki Furisawa  [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Furisawa [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser