Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ]   Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:12

Hizumi titubais à moitié fatigué dans les rues de la ville après avoir ramené sa batterie à l'appartement sans encombres.
Les passants avaient peur de lui à cause de son regard de démon aux yeux rouge sang, parfois même parler tout seul suffisais à les faire fuire preuve que les rues ne sont même plus sure à 19h seulement.

Il s'arreta devant une grande affiche ou ce tenais debout en avant un Homme étrange qu'Hizumi avais déjà vus dans les parages


*c'est bizarre j'ai l'impression que ce type me file* pensa t'il

Dark *il étais déjà dans le parc* intervenus Dark soudainement
Il lui arrivais de ne pas remarquer que dans certains moments il parlais normalement avec Dark :
Il continua

* pourquoi fait il ça ?*

Dark lui aussi n'avais pas l'air de remarquer qu'il communiquais avec l'humain et lui répondit :

Dark * il dégage une aura puissante *


serrant les poings il décida de s'approcher mais au moment ou leurs regards allaient ce croiser un Homme ce mit à voler une pauvre dame sur le trotoire d'en face, s'emparant du sac de celle-ci il fonca droit sur Hizumi et le fit tomber à terre...
Le voleur reussi à prendre la fuite.
En ce relevant il ne remarqua plus la présence de l'Homme mais une dame qui le frappais le maudissant de pas avoir arreté son agresseur.

Ce tournant vers un Bar passant ses mains sur sa veste sale il eu une petite soif alors entra à l'interieur.
Le bar étais plein de gens et il aimais pas ça...
Il y avais des motards dans le coin de l'autre coté des punks qui avais l'air de diler, des femmes étaient au comptoire avec des Hommes les draguants de toutes manieres possible.

Le bar étais un peu sale et sombre et sentais pas très bon mais c'est pareil dans tout les bars pratiquement.
Il alla ce commander un verre puis s'installa à coté de trois personnes qui avais l'air de ce disputer.
L'oreille un peu trop ouverte Dark et Hizumi écoutais, ils ont l'air de jouer ici, c'est un groupe de rock... la batteur à l'air de vouloir ce barrer
quand il vit le chanteur ce prendre le contenu du verre au batteur dans la figure il avais tout compris.
La salle hurlante de colere et de mécontentement voulaient qu'ils jouent.

*c'est bien ma veine je recommence la batterie et faut qu'une occasion pareil ce fasse...*


Dark * tu m'emmerde Neko baka *

*QUOI ! *

Dark *au lieu de jouer va plutot baiser cette nana la bas*


choqué il tomba de la chaise fesant tomber son porte feuille...
Le chanteur le ramassa et voulus le glisser dans sa poche quand Hizumi par reflexe lui repris à une vitesse incroyable d'un geste parfaitement calculé et d'un silence à faire taire toute la salle.
Les gens le regardais et devais surment pas comprendre pourquoi mais le chanteur brisa ce silence en disant


"hey non de dieu les gars il tape regardez j'ai une facture d'un magasin"

"à vrai dire ça fait longtemps" esseya t'il de mentir pour mieu les fuir

"allez t'es no't seule chance mec" fit remarquer le guitariste au look gothique lolitas.

soupirant il ce fît aider par le chanteur qui le releva puis ce dirigerent tous vers la scene ou les instruments étaient déjà préparés.

Les gens les acclamais ils voulaient danser !
Ca lui rappelais de beaux souvenirs de lycée quand ils étaient presque reconnu dans toute la ville.
Il n'étais pas très sur de lui car Dark étais la ce qui le stressa en derniere minute, mais pour une raison qu'il ne compris pas il n'étais pas actif, il en profita pour ce tourner vers le guitariste lui demandant :


"on joue quoi ?"

On lui répondit qu'ils allaient jouer un Cover du groupe Kagerou
Grondement de guitares explosion de rifs c'étais parti pour 5 minutes de XII dizzy
Hizumi étais dans son élément et le groupe jouaient pas trop mal, les gens commencaient à ce déchainer d'un coté les filles qui hurlais aux pieds du guitariste androgyne, de l'autre les motards qui ce tapaient dessus et au millieu des gens qui dansaient.
Une personne entra et les regarda terminer la chanson.


Une fois fini il eu les remerciments des membres du groupes sous les applaudissements des gens du bar.
c'étais l'heure de la pause pour le chanteur fatigué par cette chanson, il parti ce chercher une bonne bière bien fraiche au comptoire.

La personne s'approcha d'Hizumi d'un pas hésitant mais sur d'elle.
Il leva la tête vers cette personne et la fixa de ses yeux rouges un peu plus pâle que dans les rues il y a quelques minutes...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ]   Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:43

Aoi ce promenait comme à sont habitude, habiller d'une robe rouge bordeau et d'un sac a dos en forme de lapin. Elle vit alors une scène de vole, le voleur s'en alla et bouscula un homme en tentant de s'enfuir. Elle l'avait déjà vu !

*hizumi, oui c'est ça mais où t'ai-je déjà rencontré ...*

Elle l'écouta joué à la batterie et alla lui parler pendant sa pause.

"bien joué .
je t'ai vu dans la rue toute à l'heure. Se n'est pas ta faute si le voleur c'est enfuit."

aoi sorti une poupée de son sac a dos. Elle la tendi a hizumi .

"Tien je te l'offre."

Cet poupée le représentais, au détail prés de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ]   Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:33

Je regardais la petite fille me tendre une poupée me ressemblant vraiment traits pout traits...

c'étais intriguant je ne savais même pas quoi lui répondre et alors sans lui parler je pris son cadeau entre les mains prennant soin de lui froler les doigts pour faire disparaitre Dark pour pas qu'elle soit effrayée par mon comportement bizarre

" Merci, dis moi petite ou à tu eu sa ? " lui demandai-je

Ses yeux étaient aussi bizarre que les miens et je l'observais de bas en haut...

* Comment une fille aussi jeune à t'elle pue entrée dans un tel lieu de débauche ? *

je la regardais fasciné et en même temps efrayé.
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ]   Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:22

aoi dit d'une petite voix :

"Cette poupée ... je me souvient ... je l'ai fait le lendemain de notre rencontre il y a je ne sait plus combien de temps, je ne compt plus les années.
Précisement dans ce bar ci .
Je vient ici tout les soir , je connais tout le monde, je sait ou vont les gens en partent,je connait leur personnalité, leur vie, leurs secrets.
je connais tout leurs histoires.
Tous ces gens, ils sont tous pareille, des pantins, des clones.
Toi tu n'est pas comme eux, tu a quelque chose de différent.
Garde cette poupée précieusement, elle te sera peu être utile."


Sur ces mots, Aoi partit s'asseoir à une table, à côté de la fenêtre qui donner sur la rue.

*je me souvient, je l'ai rencontré ici, à cet table ... *

Aoi regarder les gens qui passe , cherchant à s'avoir ce que Hizumi avait de diférent des autres ... les années avait passait depuis et Aoi ne se souvenait que vaguement de quelques détails ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ]   Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

Cette fille étais de plus en plus étrange et de plus elle lui dis qu'il se connaissais se qu'il ne s'en souvient pas.

" Je ne me souvien pas de toi petite... "

dis-je en rangeant la poupée dans ma poche au côté de ma montre gousset argentée.
à present elle regardais la table ou les saoulards s'insultais, elle avais l'air dans ses pensées et très calme.

* c'est pas commun chez les enfants de son age *

Je la regardais étonné de se qu'elle me disais, elle avais l'air très intelligente et sur d'elle.

" Tu n'est pas une fille normal " lui dis-je finalement
Revenir en haut Aller en bas
aoi
Vampire
aoi


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : avec les ombres de la nuit ...
Son amour : mon coeur
Date d'inscription : 20/11/2007

Blabla
Moi: HAAAARGEUH

Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ]   Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:08

"sans doutes, je ne suis pas comme les autres filles de mon âge ... où du moins je ne le suis plus ."

La lumière de la pleine lune avait réussit à se dégager des nuages et à éclairsir les rues et le bar. Aoi fut soudain prise de panique .

* Non ! Pas maintenant ! *

Elle montra une femme du doigt.C'était la femme qui c'était fait voler son sac .

"je ne peut pas resté plus longtemps ici, tien au fait voici le sac de la femme qui c'est fait agresser tout à l'heur, ne me demande pas commant je l'ai récupérais, dis lui seulement que c'est toi qui l'a retrouver, je reviendrai demain ."

Et Aoi partie en courant et disparut dans la foul

*sera tu là demain ? je l'éspère... te souviendra tu de moi un jour? je l'ignore...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-enfer-et-paradis-xxx.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ]   Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:24

Je restais bouche bée devant la scène qui vien de se dérouler...
elle étais vraiment vive et rapide et bizarre...

*peu être devrais-je y retourner demain... *

J'allais rendre le sac à la dame qui heureuse me remercia en me donnant de quoi me re payer des verres.
Quelques heures plus tard je décidais d'aller prendre le bus pour partir

J'étais pas fatigué, les poches pleines de tickets concerts, de ma montre et de la poupée sans compter une carte appartenant au chanteur du groupe qui voudrais me voir chez lui...

" Toshya hein ? "

je refermais ma main sur la carte memorisant le numero et l'adresse
et la jetta à la poubelle...

[ direction Bus ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ]   Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du batteur [ Pv Aoi ] [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser