Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harui Tsukaï
Vampire
Harui Tsukaï


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla
Moi: Ras l'bol de faire jouer des filles alors je me mets aux mecs ! C'est marrant comme histoire pour un fow comme ça... Je l'aurais imaginé beaucoup plus shojo et moins fantastique xD ! J'adoOore les PinkDiary's mais même si ce fow ne respecte pas entièrement l(histoire, je trouve géniale d'avoir rajouté ce coté fantastique ! Bon...voilà, c'est ce qui me passe par la tête en ce moment :p !

Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Empty
MessageSujet: Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]   Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:58

Harui marchait depuis des heures.
Des heures, une durée indéterminée...
C'était la nuit, encore la nuit. Pourquoi devait-il être dehors à cette heure là ? Surtout la pleine lune... Il savait que ses crises recommenceraient dans peu de temps.
Il ne voulait pas recommetre le même crime qu'il y a quelques années. Il ne voulait plus être couvert de sang, le sang frais et au gout délicieusement cuivré qui l'exitait comme ce soir.
Rien que de revoir ses images futiles, Harui frémit de douleur. Il se rapella avec combien d'envie il s'était approché du cou de la jeune femme et avec quel plaisir il avait enfoncé ses crocs d'animal dans sa chair. Comment en était-il arrivé là ...

Le jeune homme était seul dans les rues sombres de la Ville. Il y avait juste la clartée de la lune ronde qui éclairait son visage pale. Il savait maintenant contenir ses crises sanguinaires mais il n'avait pas bu de sang depuis un an et il avait l'air malade à présent. Toujours son teint blanc et ses yeux clairs, ses cheveux noirs qui encadraient son visage triangulaire. Il semblait frêle, fragile sans défence. Mais il faut se méfier ds apparences...


° ?!! °


Le vampire s'arrêta au milieu de l'impasse, son coeur battait plus vite que d'habbitude. Son souffle s'accéléra et il commença à tousser...
Sa gorge était sèche et ses yeux avaient une lueur rouge sang. C'était le début d'une longue torture pour le jeune homme.
Il s'appuya contre un mur, serrant les dents et les poings pour se retenir. Il tremblait et était violement convulsé.
Il falait qu'il trouve un humain et vite... Mais peut-etre que cette fois, là aussi, il le tuerait.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Empty
MessageSujet: Re: Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]   Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:11

Yuna avait passer l'après-midi a pleurer dans les ruelle de la ville, tout ces instant passé avec lui la rendait encore plus malheureuse et repensa a se moment ou elle prit la fuite lachement.

Elle s'en voulait énormemant, elle voulait s'excuser auprès de lui mais la nuit était déja tomber. Il était s'en doute déja partit chez lui, et ne voulais plus la revoir. Elle continuat de divaguer dans les ruelle sombre, presque plus personne ne s'y trouvait. La pleine lune venait de faire son apparissiont
ce qui fascinait Yuna. Elle pouvait la reguarder pendant des heures sans broncher.

Elle arrivat dans une petite ruelle ou il n'y avait même pas d'éclérage, seul le rayon de la lune l'aider a voire quelque chose dans l'obscuriter.Elle entendit des bruit de pats et commençait a s'inquieter, elle voulait continuer d'avançer sans faire attention a cette personne. Une fois la ruelle passer un autre petit croisement longeait un autre immeuble. Elle se retournat et vit une silhouette contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Harui Tsukaï
Vampire
Harui Tsukaï


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla
Moi: Ras l'bol de faire jouer des filles alors je me mets aux mecs ! C'est marrant comme histoire pour un fow comme ça... Je l'aurais imaginé beaucoup plus shojo et moins fantastique xD ! J'adoOore les PinkDiary's mais même si ce fow ne respecte pas entièrement l(histoire, je trouve géniale d'avoir rajouté ce coté fantastique ! Bon...voilà, c'est ce qui me passe par la tête en ce moment :p !

Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Empty
MessageSujet: Re: Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]   Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:05

Harui entendit de spas non loin.
Des pas désordonnés et irréguliers, accompagné de pleurs incontrolés.
Le jeune homme se tourna pour voir de qui il s'agissait.
Non, c'est idiot, il ne connaissait personne ici.
Encore et toujours un ou une inconnu(e)...
Néanmoins, cette personne pleurait.

Le vampire s'appuya contre le mur de nouveau.
Il avait d'horribles impultions et cela mettait en danger la personne qui s'approcher.
C'était une jeune fille en plus, encore une ! Pourquoi à chaque fois qu'il avait des crises sanguinaires il devait tomber sur l'une d'elles ?
Harui serra les dents de nouveau.
Il ne pouvait pas lutté longtemps.

Pas de chance pour cette personne en question. Il avait besoin de son sang et vite.

Harui était maintenant comme une sorte de bête qui n'avait qu'un seul objectif.
Agilement, il se glissa dans l'ombre, pour qu'aucun rayon de lune ne parraisse sur lui. On aurait dit que l'impasse était déserte ou presque vu que la jeune femme y était toujours...
Il avanceait doucement, sans aucun bruit odible, contre les murs et comme ça, il passait derrière sa proie sans qu'elle le voit. Il n'était plus qu'à deux mêtres d'elle, il voyait parfaitement les courbes de son dos, de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Empty
MessageSujet: Re: Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]   Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:33

Yuna entendit des bruit de réspiration se rapprochant d'elle. Elle commença a paniquer et n'arrivait pas a distinguer la personne qui se trouvait derrière
se rideau noir.


- Hum....il y a quelqu'un ? Qui va la ?

Disais-t'elle d'une voix tramblante et nerveuse.

Elle ne voulait pas faire rêveiller son autre coter aux instint de tueur sanguinère d'ont elle ne pouvait controler ses pulsion. Elle s'éloigniait doucement en marchant a reculon mais elle tribuchat contre un caillou et tomba par terre.


- Aiie...

Elle se frotta la tète et vit l'ombre et levat les yeux, elle apreçut une géante devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Harui Tsukaï
Vampire
Harui Tsukaï


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Blabla
Moi: Ras l'bol de faire jouer des filles alors je me mets aux mecs ! C'est marrant comme histoire pour un fow comme ça... Je l'aurais imaginé beaucoup plus shojo et moins fantastique xD ! J'adoOore les PinkDiary's mais même si ce fow ne respecte pas entièrement l(histoire, je trouve géniale d'avoir rajouté ce coté fantastique ! Bon...voilà, c'est ce qui me passe par la tête en ce moment :p !

Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Empty
MessageSujet: Re: Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]   Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:25

La jeune femme tressallit en entendant un bruit non loin d'elle.
Harui était toujours collé contre le mur et ne faisait pas un bruit ou un geste qui puisse le trahir.
Elle dit d'une voix un peu effrayée.

" Hum...Il y a quelqu'un ? Qui va là ? "

Le jeune vampire n'éoutait pas ces paroles.
En ce moment pour lui, il n'y avait que le cou de la jeune inconnue, en face de ses yeux et pourtant si loin.Il voyait cette peau si claire, derrière ses cheveux blonds.

Il respirait tellement doucement que le souffle lui manquait. Mais il devait rien dire rien faire de suspect... Ses yeux fixaient intensement cette personne comme s'il n'y avait qu'elle à ses yeux... Il arrivait presque à sentir le gout cuivré du sang dans ses veine. La jeune femme recula légèrement et cogna dans un caillou. Sous la surprise, elle s'étala par terre en gémissant.

" Aïe ... "

Son odeur n'était pas celle des humains normaux... Elle était spéciale... Il l'avait remarqué tout de suite aprés qu'elle se soit légèrement écorchée en tombant. La toute petite goute de sang sur son front excita le vampire qui avança dans le dos de sa victime. Il était plus qu'à quelques centimêtres d'elle, toujours aussi silencieusement. Mais il n'avait pas fait attention à la lumière d'un lampaaire au loin qui projetait son ombre en face de sa proie. Il la sentit tresalir en sentant sa présence. Harui ne réfléchit pas et sous l'impulsion, il l'attrapa par derrière en la serrant brustalement contre lui de manière à avoir son cou proche de sa tête. Il réussit à murmurer juste avant.

" Pardonne-moi. "

Le jeune homme n'avait pas l'habbitude de vouvoyer les gens. Ce n'était pas une marque de non respect mais juste une habbitude.
Il souffla légèrement dans le cou de sa proie avant d'ouvrir la bouche et d'effleurer son cou. Puis rapidement, il planta ses crocs dans la peau de la jeune femme, faisant deux trous saillant sur une veine. Le sang commença à affluer dans sa gorge et à dégouliner lentement le long du cou de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Empty
MessageSujet: Re: Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]   Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:35

Quant elle sentit que l'homme au visage sombre lui avait planter ses crocs dans son cou, elle surçauta de panique et poussa un petit cri de frailleure.
Dans un hélant impulsife, elle le poussa de toute ses forçe pour l'empecher de continuer a boire son sang.


- Dégage de la, sale vampire !

Elle utilisa de nouveau son pouvoire de créé des boule de feu et en fit sortire une près du ventre du vampire.

- Ha ! v'a-t'en avant que je te réduise en cendre !

[Dsl, pas bc de lignes mais j'était pas bc inspirer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Empty
MessageSujet: Re: Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]   Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine [ PV Yuna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser