Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Ryan
Humaine
Roxanne Ryan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ¤ Dans les cieux grâce à ma soeur, sur Terre parce que je suis vivante ¤
Son amour : J'en ai pas snif
Date d'inscription : 25/08/2007

Blabla
Moi: Moi ? Bah euh, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Ah, je cherche un mec qui aime la musique et qui est rebelle... Ca vous va comme ça ? ^o^

Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]   Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

Roxanne était arrivée il y a peu de temps dans cette nouvelle ville et ses parents l'avaient inscrite dans un tout nouveau lycée, complètement différent de celui où elle était avant. D'ailleurs, le fait de savoir que ses ex amis étaient aussi loin et qu'ils n'étaient pas là pour la soutenir lui serra le ventre. Mais, après maintes réflexions, elle se décida enfin à aller au lycée ; de toute manière, elle n'avait pas le choix et la rentrée était déjà passée. Autant y aller maintenant que plus tard !

Roxanne mit l'uniforme du lycée envoyé par le proviseur, prit son sac en bandoulière puis sortit de chez elle pour marcher tranquillement. Sur le chemin, la jeune fille avait croisé quelques élèves du lycée puisqu'ils portaient l'uniforme qu'elle portait elle-même en ce moment mais elle continua son chemin en observant les alentours : la jeune fille avait eu l'occasion de visiter cette partie de la ville avec ses parents lorsqu'elle était venue s'inscrire au lycée, elle reconnaissait donc la rue.

Après un petit bout de chemin, elle vit de plus en plus d'élèves, sacs à la main ou sur le dos, s'avancés, souriant, vers le lycée qui n'était qu'à quelques mètres maintenant. La jeune commençait à sentir son coeur battre à tout rompre et le stress montait tout doucement. Surtout qu'elle ne savait pas du tout où aller, ni dans quelle classe elle était, et encore moins le numéro de casier qui lui était attribué. Mais le problème serait vite résolu car elle trouverait sûrement quelqu'un à qui demander où se trouve le bureau du proviseur ou autre ! Roxanne s'avança donc tranquillement et arriva devant la grille du lycée. La jeune fille regardait avec appréhension les élèves qui rentraient à l'intérieur de l'établissement et son coeur se mit à battre, le stress s'installant et lui nouant le ventre. Elle se décida et s'avança, espérant que personne ne la remarque. Elle monta les petits escaliers et poussa la porte. Elle se planta devant les différents casiers occupés par les différents élèves et observa. Après un bref instant, elle se décida à chercher un adulte, surveillant ou pas, pour leur poser des questions et leur demander un entretien avec le proviseur. Pendant un instant, elle espérait trouver quelqu'un mais au bout de quelques minutes, elle commença à désespérer :

- C'est bien ma veine tiens ! Quand je cherche quelqu'un, il n'y a personne !!

Roxanne s'assied sur un banc pas loin et souffla. Peut-être qu'en attendant quelques minutes, quelqu'un se montrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]   Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

Yukari arriva toute essouflée au lycée. Se rendant compte qu'elle n'était pas si en retard que ça, elle se mit à et marcher lentement et pris le temps d'observer les élèves qui passaient.

*Il ont tous l'air très à l'aise ici, contrairement à moi. Pff, je ne m'était jamais rendu compte à quel point c'était dur d'arriver dans un nouel établissement en cours d'année. Je me demande si j'arriverai à m'intégrer et à me faire des amis...*

Puis elle s'arrêta net et paru subitement énervé

*Mais qu'est ce qui me prend de dire ça?? Je n'ai besoin de personne! De toute façon, mieux vaut ne pas avoir d'amis du tout que d'en avoir qui nous trahissent!*

Puis, réalisant tout à coup que presque tous les élèves était à leur casier et qu'elle ne savait même pas qu'elle était son casier, elle se mit à chercher le bureau du CPE.

*Mouais... il faudrais que je peut être que je demande à un élève parce qu'à ce rythme là, je serai encore la quand les cours vont commencé*

Puis elle remarqua une jeune fille assise sur un banc. Elle la dévisagea pendant plusieur minutes, puis elle se décida à l'aborder, mais bien parce qu'elle n'avait pas le choix...

-Euh... Excuse-moi, sais tu où est le bureau du CPE???


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ryan
Humaine
Roxanne Ryan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ¤ Dans les cieux grâce à ma soeur, sur Terre parce que je suis vivante ¤
Son amour : J'en ai pas snif
Date d'inscription : 25/08/2007

Blabla
Moi: Moi ? Bah euh, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Ah, je cherche un mec qui aime la musique et qui est rebelle... Ca vous va comme ça ? ^o^

Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]   Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:46

Roxanne leva le nez et aperçut une jeune fille devant elle. Elle souria nerveusement :

- Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour toi... Je suis une nouvelle et je ne connais rien ni personne. Je vais attendre qu'un surveillant dègne me remarquer car depuis tout à l'heure, je demande des renseignements et on ne me parle même pas ! Désolée...

Roxanne observa la jeune fille et soupira : pour une fois qu'elle aurait pu servir à quelque chose, elle n'y connaît rien. C'est magnifique !

Un surveillant passa devant les deux jeunes filles sans même y prêter attention. Roxanne eut un soudain élan pour aller voir le surveillant et l'interpeller méchamment mais elle se retint.

* Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi est-ce que j'avais envie de faire ça ? Il faudrait peut-être que j'arrive à canaliser mes émotions ! *

Roxanne regarda la fille et ensuite, dit, comme ça :

- Je m'appelle Roxanne Ryan. Enchantée !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]   Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:40

Yukari fut en même temps surprise et soulagé de voir qu'elle n'était pas la seule nouvelle. La jeune fille qu'elle avait interpelé s'était présenté sous le nom de Roxanne.

-Moi je m'apelle Yukari Inagaki

*Hum...Ca m'avance bien tout ça... la seule personne a qui je me décide enfin a parler de peux mettre d'aucune aide. Mais pourquoi elle m'a dit qu'on ne lui parlais même pas lorsqu'elle demandais des renseignement? Les gens sont-ils si méprisant dans ce lycée, ou est-ce elle qui est tranparente???*

Mais bon l'heure tournait et il faudrait bientôt rejoindre les salles de classe, et elles ne savaient toujours pas dans quelle classe allée, ni même quel casier prendre.

-Euh, tu veux qu'on aille chercher un surveillant ensemble??

Aussitôt Yukari regretta d'avoir di ça! Elle se demandait même pourquoi elle l'avait dit. Ne s'était-elle pas décréter, quelques minutes plutôt, qu'elle n'avait besoin de personne? Enfin bon a la réflexion, en ce moment précis, elle avait vraiment besoin d'aide. Elle adressa un sourire confus a Roxanne.

-On aurait vraiment l'air bête si les cours commençait et que tous les élèves allaient en salle sauf nous, non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ryan
Humaine
Roxanne Ryan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ¤ Dans les cieux grâce à ma soeur, sur Terre parce que je suis vivante ¤
Son amour : J'en ai pas snif
Date d'inscription : 25/08/2007

Blabla
Moi: Moi ? Bah euh, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Ah, je cherche un mec qui aime la musique et qui est rebelle... Ca vous va comme ça ? ^o^

Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]   Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

Roxanne s'amusa de la demande de la jeune fille qui se tenait devant elle et décréta :

- D'accord ! C'est vrai qu'on aurait l'air assez stupide... Enfin, surtout moi, personnellement parce que tu n'as pas l'air de l'être ! Allons-y alors !

Roxanne suivit la jeune fille.

(HRPG : désolée pour le post court mais je n'avais vraiment pas d'idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]   Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:15

Yukari souris nerveusement et se mit a parcourir le lycée avec Roxanne. Les élèves ne leurs prétait aucune attention et elle passaient plus qu'innaperçu. Yukari remarqua un surveillant et se dirigea vers lui. Elle respira un grand coup avant de dire:

-Euhhh...excuzer moi monsieur...Nous sommes nouvelles et euh... Où est le bureau du CPE s'il vous plait Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] 8 ???

* Raaah je passe pour une cruche la Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] 62 !!!*

Le surveillant les examina avec un air peu sympathique et un peu hautain avant de leur désigner un escalier et de leur dire assez froidement qu'il était a l'étage. Les deux jeunes filles y allèrent mais en arrivant devant le bureau Yukari hésita un peu. Elle rassembla son courage à deux mains et finit par toquer. Un voix masculine assez forte leur dit d'entrer et elles se retrouvèrent nez à nez avec le CPE (logique c'est son bureau --'). C'était un homme d'environ 40 ans, assez grand et d'une air peu accueyant . Néanmoins "l'entrevue" sa passa plutôt bien et Yukari ressorti soulagée. Yukari tremblait presque. Elle ignorait pourquoi mais il l'avait vachement impressioné ce CPE, rien à voir avec celui de son ancien lycée...
Elles avaient le n° de leur casier et leur classe.

*ouff. ça fais toujours ça de règler ^^*

Elle se tourna vers Roxanne en souriant

- Bon, on va à nos casier ^^? Je crois qu'il serai temps ça va bientôt sonner

Et elle retournèrent en courant dans le hall d'entrée.
Après être passé à son casier. Yukari jeta un coup d'oeil à Roxanne qui était à son casier un peu plus loin. Yukari était presque...triste. Finalement, malgré son côté distant, elle avait beaucoup apprécié les quelques mots qu'elle avait échangé avec Roxanne. Mais peut être que Yukari ne devait pas chercher à devenir son amie, de peur de se rendre comte que Roxanne n'était pas aussi gentille que Yukari se l'imaginait. La petite phrase "QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN" résonnait dans la tête de Yukari mais après tout, elle n'avait besoin de rien! Elle s'en sortirai très bien toute seule et une fois de plus son côté je-n'ai-besoin-de-personne reprenait le dessus. Elle se dirigea donc à grand pas vers les salles de cours avec la ferme résolution de garder dans son esprit l'image d'une Roxanne gentille et qui l'avait aidé et de ne pas chercher à en savoir plus sur elle. Elle continuait de marcher sans regarder derrière elle mais soudain elle s'arreta.

*Je suis trop stupide! Ca ne rime a rien ce que je fais! Il y a 10 min j'était bien contente d'avoir eu de l'aide! Je ne peux pas la quitter comme ça, sans rien dire, sans même la remercier*

Presque affolé par ses changements d'humeurs, Yukari se retourna et vis que, à côté de son casier, Roxanne la regardait.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ryan
Humaine
Roxanne Ryan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ¤ Dans les cieux grâce à ma soeur, sur Terre parce que je suis vivante ¤
Son amour : J'en ai pas snif
Date d'inscription : 25/08/2007

Blabla
Moi: Moi ? Bah euh, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Ah, je cherche un mec qui aime la musique et qui est rebelle... Ca vous va comme ça ? ^o^

Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]   Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

Après de jolies cavalcades dans les couloirs, une rencontre avec un surveillant peu sympathique, un CPE qui aida les deux jeunes filles dans la quête de la connaissance du lycée, Roxanne alla tranquillement à son casier y ranger des affaires et enfiler des chaussures spécifiques. La jeune fille regardait Yukari du coin de l'oeil : elle espérait que celle-ci ne la laisse pas... Roxanne avait déjà du mal à se faire des amis et elle trouvait la jeune fille assez sympathique. Mais de savoir si cela la dérangeait ou pas de rester avec elle était une toute autre histoire... ou roman !!

Lorsque Roxanne termina ce qu'elle avait commencé, elle se releva et regarda Yukari partir. Roxanne soupira :

* Pas la peine de lui demander de rester avec e... *

Roxanne s'interrompit dans ses propres pensées lorsqu'elle vit revenir Yukari d'un pas ferme. La jeune fille s'avança, souria puis demanda :

- Ca te dérange si je reste avec toi ? J'avoue que j'ai beaucoup apprécié ton aide... Oh, si tu ne le veux pas, ce n'est pas un problème mais dis-moi au moins ce que je pourrais faire pour te rendre la pareille. Tiens-moi au courant ! On va en cours alors ??

Roxanne rougit un peu car elle se sent confuse mais elle reprend vite ses esprits et invite Yukari à la rejoindre pour se diriger vers leur salle de classe. Elle aimerait vraiment que la jeune fille accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]   Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:18

Yukari sourit. En faite, ce n'était pas si compliqué et elle n'avait pas à se casser la tête, il suffisait de rester na-tu-relle. Roxanne était vraiment gentille. Yukari secoua la tête:

-Nan nan, pas la peine de me rendre la pareille, c'est toi qui m'a beaucoup aidée! Merci beaucoup!

Quand Roxanne proposa à Yukari d'aller en cours, Yukari fut vraiment contente. Sa méfiance s'envollait petit à petit, et bien qu'il était un peu tôt pour prétendre être "l'amie" de Roxanne, elle espèrait qu'elles arriveraient à mieux se connaître et qu'elles s'entendrait bien par la suite. Yukari rejeta ses cheveux en arrière, et répondit:

- Oui, allons en cours! Il est grand temps d'ailleur! Et ce sera toujours moins dure...d'affronter notre première journée de cours à deux!

Yukari adressa un petit sourire à Roxanne.

*C'est vrai... il faut maintenant aller en cours. J'espère que les autres élèves de la classe seront assez sympa et les profs pas trop vache...*

[HRP: On fait un Topic dans les salles de cours???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]   Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [ PV Yukari Inagaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]
» Dans la maison [ PV Yukari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser