Akira Tojo Humain
Nombre de messages : 43 Localisation : dans un trou pommé, vous connaissait pô ! Son amour : Héhé, précipitez vous sur moi !!! Date d'inscription : 05/03/2007
Blabla Moi: ~¤°R.A.S°¤~
| Sujet: Après la visite... [PV : Hyumi] Lun 28 Mai - 19:50 | |
| Akira arriva dans la cours avec Hyumi. Il s'assit sur un banc et lui fit signe de venir a coté de lui, il la regarda et espérés qu'ils puissent devenir amis, car depuis son arriver il n'avait pratiquement rencontré personnes...
- Alors tu as retenus quelques endroits ?
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:55, édité 1 fois | |
|
hyumi Ange
Nombre de messages : 117 Localisation : pas très loin de toi Date d'inscription : 26/05/2007
Blabla Moi: j'entends sa voix au loin, sa voix si douce, qui m'apelle, je peux le voir, je peuxl 'entendre, pourquoi ne puis-je pas le toucher? Ma main passe à travers...mon amour sauve-moi, de cet enfer que représente ma vie pour moi...sauve moi de cette monothonie qui la remplit.
| Sujet: Re: Après la visite... [PV : Hyumi] Lun 28 Mai - 19:52 | |
| La jeune fille le rejoignit sur le banc et réfléchit un peu avant de répondre "Bah, les salles de classe, l'infirmerie, la bibliothèque, et puis aussi l'emplacement de la salle des profs" Elle lui sourit et demanda "C'est assez?" | |
|
Akira Tojo Humain
Nombre de messages : 43 Localisation : dans un trou pommé, vous connaissait pô ! Son amour : Héhé, précipitez vous sur moi !!! Date d'inscription : 05/03/2007
Blabla Moi: ~¤°R.A.S°¤~
| Sujet: Re: Après la visite... [PV : Hyumi] Lun 28 Mai - 20:02 | |
| Il rit. - Oui, je pense que sa ira ^^ La cour, a cette heure ci été deserte, peut-être normal car tout le monde été en cours... Enfin, se ne serais pas la première fois qu'Akira les sèchent... Pour Hyumi c'était comphréensible elle été nouvelles donc... - Bah, le principal c'est que tu te perdre pas... | |
|
hyumi Ange
Nombre de messages : 117 Localisation : pas très loin de toi Date d'inscription : 26/05/2007
Blabla Moi: j'entends sa voix au loin, sa voix si douce, qui m'apelle, je peux le voir, je peuxl 'entendre, pourquoi ne puis-je pas le toucher? Ma main passe à travers...mon amour sauve-moi, de cet enfer que représente ma vie pour moi...sauve moi de cette monothonie qui la remplit.
| Sujet: Re: Après la visite... [PV : Hyumi] Lun 28 Mai - 20:03 | |
| La jeune fille sourit "En tout cas, je te remercie, je me serais sûrement perdue sans toi" *Douée comme je suis, ça fait aucun doute* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la visite... [PV : Hyumi] | |
| |
|