Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite balade [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoko T
Invité




Petite balade [ terminé ] Empty
MessageSujet: Petite balade [ terminé ]   Petite balade [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:41

Kyoko avais envie de se balladé elle était mgnifique elle s'était même m'aquiller ,elle entra dans la parc avec un petit sac ou il y avais son journal et tous se quil faller ,elle se senter comme bizarddans sette tenu aprés qu'elle que minute de marche elle déssida de sassoir au soleil et elle se dit

- alala encore une ennemis de faite au lycée mais bon je suis abituer je vasi fair avec fodré petetre que je me remmete a parlé a papa et a maman depuis qu'on et aller voir Tommy ... mais bon je vais voir sa se soir ... Ils n'y a persone alors allons sur la pelouse...

la jeune fille partit s'alonger sur l'herbe verte..
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Petite balade [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ terminé ]   Petite balade [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:46

Aky vu la fille qui l'avais salué tout a l'heure. Elle voulais s'excusé de sa conduite. Elle s'approcha et dit.

- Je suis vraiment désolée pour tout a l'heure ! veuillez m'excusée.

Elle se retira pour laisser la jeune fille se reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Petite balade [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ terminé ]   Petite balade [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:01

Kyoko entendit la jeune fille et lui attrapa le pied et lui dit

- se n'est pas grave rester vener a côté de moi ,sa me ferais plaisir un peu de compagnie...

dit elle trés gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Petite balade [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ terminé ]   Petite balade [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:05

Aky faillit tomber quant la jeune fille lui attrapa la cheville. Elle n'avait pas trop le choix. Alors elle s'assit sur les genoux a coter de la jeune femme et lui dit.

-Je m'apelle Aky Tomoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Petite balade [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ terminé ]   Petite balade [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:10

- Moi c'est Kyoko Tominari

La jeune fille ouvrit les yeux pour la regardé puis elle regarda tristement le ciel qui était toujours aussi bleu ,les nuage blanc symblais être si doux puis elle tourna la tête changent complétement de regard ,il était froid et sen sentiment plus triste...Elle ne disée plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Petite balade [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ terminé ]   Petite balade [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:28

Aky ne savais plus quoi voir, il y a quelques minutes, elle avait un grand sourire, et maintenant un regard innexpréssif. Elle pensa alors :
*Mais c'est quoi cette fille ? Petite balade [ terminé ] Pkwaaaa2 *

-Je croie que je vais y aller Kiyoko ! Je ne veut pas te déranger tu sais, tu as surment besoin de ... de ...

*Mais de quoi ? T'es bête ou quoi ? C'est pas t'es affaires* Pensat-elle

- Surement besoin de .. faire quelque chose ... sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Petite balade [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ terminé ]   Petite balade [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

- si tu veus partir alors pars , tu fais se que tu veut se n'est pas a moi de t'ordonner se que tu dois faire....

Kyoko toujours alonger sur la pelouse fit dos a la jeune fille en se tournant apparament elle n'avais pas le chic pour se faires des amis ,elle la regarda du coin de loeil puis les referma de nouveau l'aissent ses long cheveux noire se fair bercer par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Petite balade [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ terminé ]   Petite balade [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:51

Non, c'est pas se que j'ai voulut dire Petite balade [ terminé ] Soucis

Aky se leva lentement, mis sa main sur l'épaule de Kiyoko et lui dit d'un ton triste.

J'espère te revoir bientot Kiyoko, j'est été ravie de connaitre.

Kiyoko n'avait pas réagit, alors Aky s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Petite balade [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ terminé ]   Petite balade [ terminé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:00

Kyoko resta indiférente a ces parole , elle ne voulait pas parler n'y s'exprimer aprés tous par moment certaine personne avias besoin de solitude tous comme elle ... Aprés qu'elle que miute kyoko se leva doucement et repartit dans le parc mais sette fois -ci au coin d'une arbre a l'ombre la ou personne viendré la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ terminé ]   Petite balade [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser