Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement n°16 : Sakurai Shinichi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyoko T
Invité




Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°16 : Sakurai Shinichi   Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:43

"daccort , mais j'ai aps trés envie de tombé sur mon frére et Tommy n'y sur sachiko... mais bon je vais le fair pour vous fair plaisir..."

Elle pris ses affair de classe et commenca a ses changer dans la salle de baina vant que son proffésseur n'y aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°16 : Sakurai Shinichi   Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:02

De là où il était, Shinichi demanda d'une voix forte :
-Ton frère, ce doit être Kenji-san ?
Et ce Tommy, cette Sachiko, ce sont tes amis ? Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 249
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°16 : Sakurai Shinichi   Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

"oui kenji et mon frére jumeau et tommy et sachiko je les déteste plus qu'autre chose mais bon...parlons d'autre chose... Quand je reviendré je prépareret le repat pour se soir... vous éte daccort??"

demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°16 : Sakurai Shinichi   Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:30

Avec franchise, Shinichi répondit :
-Non, pas du tout !
Je suis un professeur, n'oublie pas, et je dois t'aider. Sauf si tes parents te battent, je ne t'hébergerai pas plus longtemps. Si tu as des soucis avec eux, ou même avec le monde entier, tu dois quand même les résoudre, ces soucis.


Tout en enfilant sa veste, il continua :
-Tu pourras revenir quand tu veux ici, mais pas avant d'avoir résolu tes soucis, d'accord ?

La voyant sortir de la salle de bain, il sourit et enfila ses lunettes :
-Crois-moi ... Tu ne gagneras rien à rester en dehors des choses de cette façon.
Que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°16 : Sakurai Shinichi   Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:28

"je ne risque pas de revenir ici..."

Puis la jeune fille partis en courant jusqu'a son lycée ,elle avais semais son profféseur sachant trés bien qu'elle ne méleret plus personna ases affair a cause d'akémis
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°16 : Sakurai Shinichi   Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:58

Shinichi, embarrassé, fixa la porte d'entrée encore ouverte.
Il murmura, en se préparant à partir de chez lui :
-Il faudra que je mette les choses aux clair, on dirait ...

Il ferma les yeux un moment, se rappelant les paroles de Miki :
"Je n'avance pas seule, tu sais ? Tu fais parti des personnes avec qui je marche !"
Avec un peu plus de confiance, il ferma à clé et quitta son appartement, se dirigeant vers le lycée où il devenait alors Sakurai-sensei, professeur d'anglais.

[ direction le lycée, la salle des professeurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°16 : Sakurai Shinichi   Appartement n°16 : Sakurai Shinichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement n°16 : Sakurai Shinichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement des Tsukino
» Appartement de la famille Koishikawa
» Nouvel appartement pour Roxanne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser