Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Empty
MessageSujet: Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]   Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Bella, arrivait devant le lycée, poussa doucement le portail. Ce dernier émit un petit grincement qu'elle apprécia tout particulièrement pour sa ressemblance avec le portail des Enfers qui gémissait de la même façon à chaque mouvement. Bella traversa la cour, elle remarquie quelques arbres, qui commençaient à se dépouiller de leurs belles feuilles aux couleurs chaudes. L'automne était bel et bien là mais Bella n'y préta que peu d'attention, elle préférait l'hiver avec ses couleurs pâles et son blanc immaculé. Les couleurs de l'automne lui donnait le tournis, la seule couleur qu'elle apprécait ici était le rouge.

Après avoir fait une dizaines de mètres, elle arriva devant une grande porte. En la poussant elle espérait retrouver le même grincement que toute à l'heure, mais la porte était bien huilé et aucun son ne vint.
La jeune fille se retrouva dans un grand hall, elle remarqua le long des murs des rangée de casiers.


*Je suppose qu'il faut y déposer ses chaussures.*

Elle s'assit au sol, et tira sur la fermeture éclair des ses bottes puis les enleva. Elle apprécia la sensation de froid sous ses pied au contact du carrelage. Elle se déplaça d'une démarche légère et gracieuse jusqu'à un casier qu'elle supposait libre et y rangea sa paire de botte.

Mais elle sentit tout à coup quelque chose la géner dans son dos. Elle se retourna et put apercevoir, dans le reflet que produisait la fenêtre, deux petites ailes de chauve-souris de couleur rouge-sang.

*Oh non, mes ailes!!*

Elle se placa contre le mur espérant que personne n'avait remarqué cette étrange jeune fille. Elle murmura une étrange incantation et les deux ailes se fondèrent dans la robe qui était de la même couleur jusqu'à ne formait plus qu'un avec.

*Ouf! Je pense qu'on a pas remarqué!*


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]   Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:55

Des bruit de pas très silencieux faisait résonner le hall d'entrée, le regard vide, essayant de trouver son casier parmi ten d'autre.
Les mains crispées et de grande cerne. Une matinée de plus venait de commencer pour Yuna. Une fois encore, elle était dans la lune depuis se matin, comme à son habitude elle avait failli y passé de nombreuse fois sur les passages piétons, ignorant les feux qui ornaient la route.
Puis se fut des "Tu peux pas reguarder devant toi quant tu marches ?" tout le long du hall avec de jeunes lycéens en mal d'affections.
Une fois arriver près de son casier, elle remarqua une fille au cheveux décolorer.


*Une nouvelle ?*

En se plaquant contre le mur de dos, Elle avait l'air de cacher quelque chose, mais quoi ? Personne ne pouvait le savoir.
En même temps, cette fille se trouvait sur le casier de Yuna, qui n'attendit pas une seconde pour la lui faire remarquer par quelque signe de la mains, faisant signe de se pousser.
La nouvelle se déplaça, un peu, juste asser pour que Yuna puisse l'ouvrire et poser ses chaussures, dans ce petite espace.


Une fois terminer cette action devenu habituelle, elle reguarda du coin de l'oeil la nouvelle qui se trouvait toujours devant son casier et lui fit une petite remarque.
- Jolie teinture didonc !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]   Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:42

Bella s'était décaller lorsque la jeune fille s'était approchée. Elle espérait qu'elle n'avait pas remarqué ses ailes dans le dos, qui avaient maintenant disparue. La jeune fille observa l'adolescente qui lui avait demandé de se pousser, ses gestes avaient l'air si monotones.

*Ma premiére victime?*

La démonne se demanda quelles attitudes adoptés pour la réflexion sur ses cheveux:
mensonge ou franchise?
Elle choisi la deuxiéme solution.

-Ce n'est pas une teinture, c'est ma couleur naturelle.

Curieuse, Bella demanda:

-Je peux savoir ton nom, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]   Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:08

*Apparemment ce n'était pas une teinture, se pourrait-il qu'elle soit étrangère ?*

La nouvelle lui demanda une question à son tour en lui demandant son nom.

*pourquoi je le lui donnerais ? Bon sa ne va pas me tuer après tout*

Après un petit silence elle lui répondit:

- Yuna...Yuna Yuzumi, bon maintenant que je t'ai donner mon nom, puis-je savoir le tien ?


Disait-elle tout en fermant a clée son casier.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]   Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:28

-hum.........Bella........

La jeune démonne réfléchissa, n'ayant pas de nom, elle ne s'avait pas vraiment quoi dire. Hum...elle fallait qu'elle se donne un nom de famille. Tanaka..Non, pas assez jolie! Miraku...Non, ça ve rien dire!

*Et pourquoi pas Devil?* se dit-elle

Oui, Devil ça sonnait bien! Ce mot voulait bien dire démon en englais, non?

-Je m'appelle Bella, Bella Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]   Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

- Bella Devil..drole de nom

Yuna se levat, le reguard dans le vide, elle ne savait pas quoi lui dire mais la seul chose qu'elle ressentait chez bella était un sentiment de tristesse.
Elle reguarda sa montre par réflexe et remarqua qu'il allait bientot sonner.


*Elle est plutot bizard pour une nouvelle, j'aimerais bien lui parler encore pour mieux la serner*

elle remit son sac sur ses frèles épaules.

- Esque tu est libre après les court ?




Revenir en haut Aller en bas
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]   Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:38

Bella observa la jeune fille. Comment ça "drôle de nom!"!

*Tanpis, passons.*

Une invitation? Pourquoi pas! Cela permetterait à Bella de mieux discerner la race humaine.

*Race trés étrange d'ailleurs. Trés inférieure à nous mais possédant un espece de 6éme sens qui leur permettent de deviner nos sentiments...A étudier....*

-Oui, je suis libre. Au fait, tu ne saurais pas dans quelle classe je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]   Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:39

- Je sais pas moi , Tu semble ètre du même age que moi ...


Elle lui fit un signe de se dépécher de ranger ses chaussure avant de monter dans les escalier et de rejoindre les couloirs sombre et terne.


- Une fois en haut Tu n'auras plus qu'a reguarder les panneaux en haut des classes


Avant de partir pour de bon elle lui fit un petit sourir, histoire de la décontracter et de ne pas trop stresser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]   Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella arrive [ PV Yuna ] [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allure Atypique [ PV Bella ]
» Dessine [ PV Yuna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser