Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:12

Hizumi étant parti en cour, Ayumi commencé à s'ennuyait. Elle avait décidé de partir se promener. Voulant découvrir ce qu'il y avait aux alentours elle avait pris le bus, regardant les destinations possible elle vit " Sources d'eau chaude " au 4ème arret. Reajustant sa capuche sur son visage elle s'était assise au fond du bus.

Au 4ème arret, la neko descendit du bus et se dirigea vers l'entrée des sources. Elle regarda autour d'elle, et ne remarqua personne. Elle ôta un à un sees vétements et entra dans l'eau. Un agréable sensation de bien être l'envahit. Ayumi se laissa aller dans la chaleur de l'eau...

Malgrés qu'elle n'ai vu personne, elle sentait un présence. Sortant la tête de l'eau elle regarda mieux tout au tour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Invité
Invité




Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:28

Cela fesait plus d'une heure que Yuna était dans cette eau clair et chaude.
Elle se détendais pour oublier les derniers évènements, mais elle fut intrigué par un bruit de pats se rapprochant du bassin ou elle se trouvait.

Se déplaçant en fesant le tours sans quitter l'eau, elle remarqua une ombre mais ne pus distingué, à cause de la vapeur d'eau qui émettait de l'onsen.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

Ayumi entendit l'eau remuer et se tourna dans cette direction, elle vit qu'il y avait quelqu'un avec elle dans le bassin, ne pouvant pas très bien la distinguer elle lança dans le vide :

- " Excusez moi... Je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un ! "

Elle fut prise du moment de panique, elle venait de se rappeller que ses oreilles de chat n'était pas cachées. Elle se mise à espérée que l'autre personne ne voyait pas mieux qu'elle avec la vapeur et qu'elle ne s'en aperceverais pas.

Elle s'écarta légèrement par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Invité
Invité




Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

En marchant de plus en plus vite, remuant l'eau au passage de son corps,
Yuna sursauta en entendu la voix de l'ombre derrière les rideaux de brume.
Elle resta paralysé un moment sans pouvoir dire quoi que se soit.


*Quesqu'y m'arrive ?...*

Se léger frisson finit par disparètre, pouvant de nouveau se mouvoir a sa guise,un souffle d'apaisement sortit de sa fine bouche.
Elle fixa la silhouette attentivement, sans relache et sans bruit, jusqu'a aperçevoir deux pointes sur la tète de l'innconue.Cela intriguait de plus en plus Yuna, ne sachant pas à quoi s'attendre et s'avençent prudament,commençent à trembler des pieds remontant jusqu'au main les crispent a son tour.


S'arretant brusquement, elle fermat les yeux puis les rouvris avec un léger soupçon, elle s'écriat a haute voix

- " Ce n'est pas grave, de toute façon, ce petit moment de plaisir peux se partager "


dis-t'elle avec un petit sourire.

pourtant, elle aussi ne devait pas se montrer, car dès qu'elle relache son attention, ces ailes noir réaparaisse.Se qui l'embête beaucoup vue qu'elle ne sait pas qui se trouve derrière la vapeur...

* un humain ? mais pourtant ces pointes en haut de son corps...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:13

Ayumi regardait en direction de la voix. Elle enroula doucement sa queue autour de sa taille sous l'eau, la resserant, fixant toujours l'horizon. La neko s'ébouriffa les cheveux espérant ainsi cacher ses oreilles.
Mais ses cheveux mouillés les faisait apparaître bien plus...
Elle avala doucement sa salive. Elle tremblait, de crainte envers l'étrangère qui se trouvait la bas. Elle se méfié de tout le monde. Elle voulu lui dire calmement qu'elle avez raison mais sa machoire tremblait. Elle espérré qu'elle ne s'en aperçoive pas, pour ne pas eveiller ses soupçons.

En essayant temps bien que mal de garder son calme elle lui dit :

- " O..oui ! C'est vrai ! "

* Trop tard... Espérons qu'elle ne sois pas comme tous se gens ..... *

Elle eu un petit sourir géné. Ayumi senti un rocher prés de son pied, elle s'assis dessuis raprochant ses genoux de son visage les entourant de ses bras, pour fini en boulle comme à son habitude.

* Rah... je suis vraiment trop peureuse, faut que j'arrete !! *

Ayumi leva la tête, avec un air déterminé, mais dés qu'elle entendis l'autre fille s'avancer dans l'eau, elle la rebaissa, se perdant de nouveau dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Invité
Invité




Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:53

Yuna décide de perçer ce mur invisible.Elle prend son courage a deux mains et avance...
une fois traverser,elle fut étonner de voire une Neko, cela fesait bien lontemps qu'elle n'en avait plus vu.


Elle poussat un petit crie d'étonnement puis repris :

- "Mais....tu,tu.. est.. une neko !?"


Ses yeux se mire a briller et sans ç'en rendre compte, Yuna se précipita vers la pauvre neko tout apeurée.Elle la prend dans ces brat et la serre très fort pendant quelque seconde.

- "trop choupie ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:32

Ayumi fut suprise de la voir s'avancer vers elle, mais sa reaction l'étonna encore plus.
Elle resta paralysé dans les bras de l'étrangère. Elle senti ses bras la serrer fort, elle ouvra la bouche pour parler mais aucuns mots ne purent sortir tant son étonnement était important. Elle senti sa queue se dérouler des ses hanches pour ce tendre inconsciamment.
La neko ne bougea pas les yeux exorbités.

Lorsque l'étrangère la lacha, elle la regarda stupéfaite. C'était une drole de reaction, tellement imprévisible ! Elle voulu dire quelque chose , son coeur battait fort dans sa poitrine, elle essayait d'articuler

- " e...euh..de...eu..euh ... "

En vain ! Elle était trop surprise pour dire ou controler quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Invité
Invité




Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:17

Sans trop se rendre compte de se qu'elle venait de faire,Yuna repris ses esprit peu de temps après. Son coeur battait fort et ne pouvait détacher le reguard du corp qui apartenait à la jeune fille mystèrieuse. Quant elle prit conscience de la situation, elle se mit a rougire si fort qu'on aurait put la confondre avec une tomate. Elle se cacha dans l'eau pour cacher son visage plus que rouge.

Elle beiguaya un moment avant de pouvoir dire un mot.


- "Heuu..dé...désoler, je n'excuse pour mon ...comportement, je m'excuse...sa ne m'arrive pas souvent en plus et heu.."

elle bessa la tête, le reguard en direction de l'eau

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:09

- " Non ... euh ... c'est ... c'est rien ! "

Ayumi rougissa encore plus en voyant cette fille rougir de son propre geste.Elle baissa la tête pour regarder l'eau elle aussi. Génée par cette situation.

Très vite elle se perdit dans ses pensées. Tout était vraiment différent ici... Personne ne haïssait les Nekos. Dans sa ville natale, ce qu'elle venait de vivre ne serait jamais arrivé. Elle secoua la tête lorsque ses souvenirs l'envahissèrent un peu trop.

La neko releva la tête vers la jeune fille génée elle aussi en face d'elle. Elle la regarda un instant, puis, dans un effort pour repousser sa timidité, elle posa sa main sur son bras, et tanta de la rassurer...

- " Ce n'est rien! C'est ... C'est même... plutôt agréable ! hihi! "

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Invité
Invité




Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:01

Son geste la calma un petit peu, elle fixa les oreilles de la Neko et lui dit en souriant:

- " Il sont...bien...Mignion..tes..oreilles didonc, comme ton...visage d'ailleurs "

Elle reprit son souffle et cette fois-çi elle posat sa mains sur la sienne. Sa mains qui était vraiment toute fine et lisse avec de long ongles.

- " Moi c'est Yuna, enchanter ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:39

Rougissant d'abords à son compliment, la néko lui fit un grand sourire avant de lui dire :

- " Merciiii !! "

Et toujours en affichant son plus beau sourir elle ajouta :

- " Moi, je m'appelle Ayumi !! "

Elle retira délicatement sa main et la replongea dans l'eau chaude. S'amusant un instant avec les bulles qui s'étaient formées suite à son geste.
Voyant qu'un silence pesant s'imposait et que ça en devenait génant, Ayumi releva la tête et lui demanda simplement :

- " ça fait longtemps que tu es ici ? Je ne t'ai pas dérangé au moin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]   Petit instant détente... [ Pv : Yuna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit instant détente... [ Pv : Yuna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine [ PV Yuna ]
» Humain...? [ PV Yuna Yuzumi ] [ En pause ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Aux alentours de la ville :: Sources d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser