Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'apartement de Hizumi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:56

Les 2 jeunes gents arrivérent devant la porte de l'appartement d'Hizumi ,elle le regarda ,elle ne fesais que le remercier tous le long du chemin se qui devais être pénible elle le regarda et lui dit une nouvelle fois..

"merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:04

*cette fille est vraiment désesperée pour autant me remercier*

"c'est rien je te dis "

il ouvra la porte puis ce diriga au deuxieme étage et s'arreta devant la porte

"c'est ici"

il ouvris puis lui fis signe d'entrer la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:06

La jeune fille entra , elle regarda tous de même s'était grand mais elle insista de nouveau

" je dormiret dans le placard... tu es chez toi...j'ai pas le droit de dormir dans ton lit..."
La jeune fille était tétu , mais elle ne voulait pas le véxé mais elle disez quand même sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:10

"tu es l'invitée donc je dors dans le placard"

il enleva sa veste puis ce recoiffa les cheveux d'un geste rapide et silencieux puis alla ce servir un verre de lait dans le frigo minuscule

*ca fait du bien*

"tu veux quelque chose avant de dormir ?"

il la regarda attendan une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:43

"heu non.. j'ai juste un peu faim... j'aimeret bien préparet le repat si sa te géne pas ???"

demandat- elle en rougissent toujours , aprés réflection ,elle déposa son gilet sur l'une des chaise maintenant elle atendé une reponce...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:16

"fait à ta guise"

il ce jetta dans le petit matela disposé dans le placard et commenca a siroter son verre de lait
il essayais d'éviter son regard qui le rendais tant mal alaise
depuis fiona aucune fille étais et n'a jamais dormie chez lui

*c'est bizarre Dark a t il peur des filles il ne vien plus*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:20

la jeune fille lui souria puis se mit au fourneau ,elle qui cuisiné rarement ,avais une envie folle de fair plaisire. Qu'elle que minute aprés elle avais finis et alla frappé a la porte du placard et elle demanda

" J'ai finis de préparet a mangé... Si tu veut tu peu venir..."

Sa santé drolement bon et la jeune fille mit la couvert et retourna devant la porte attendent une reponce...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:40

Hizumi ouvris la porte coulissante
ses yeux rouge s'équarquillerent en voyant le repas qu'elle avais preparé
il n'a jamais cuisiné de sa vie il ne mange que tout et n'importe quoi

"Il fallais pas... je suis...enfin merci ca a l'air appétissant je veux bien me joindre a toi" fini t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:43

" allée..vien ... j'ai fais sa pour toi...pour te remercier...de me laissé dormir chez tois ette nuit..."

Elle lui souria de nouveau , elle l'invita a sassoir en face d'elle ,elle rougisser toujours et elle regarda ses beau yeux rouge et lui dit

" tes...tes..yeux son vraiment trés beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:47

*j'en serais fiere si il n'étais pas a cette pourriture de Dark*

il ne lui répondis en contre partie
"il n'y a rien de plus beau que les yeux d'une femme et tu remplie parfaitement cet objectif"

il commenca à manger silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

La jeune femme devint alors encore plus rouge ,elle commenca a avoir honte de rougir tous le temps , elle se senter mal allaise en sa présence mais sa ne la géné pas trop au début mais la sa devener trés aurrible ,elle le regarda et lui dit en détournant les yeux

"mer...merci beaucoup...Bonne...Appétis..."

Elle commenca a son tours a mangé ,mais elle n'arrivé a rien avaler avec la douleur a l'estomac qu'elle avais...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:54

"tu n'aime pas ? pourtant c'est délicieux"

elle devais etre tres génée... il ce dépecha de terminer pour filer dans son placard
une fois son plat terminé il lui dis

"merci pour ce repas j'ai jamais aussi bien mangé de toute ma vie"

il s'étira puis se dirigea vers son placard silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:57

La jeune fille mis les reste au frigos ,comme sa , il aura de la nourriture pour un bon moment ,elle le regarda se diriger vers le placard et elle lui dit

" Silteplais laisse moi dormir dans le placard...sa me géne de prendre ton lit alors que je suis chez toi...silteplais ..."

la jeune fille se trouvé juste dérriére le jeune homme , elle voulait vraiment dormir dans la palcard ,car elle se senter trop mal pour dormir dans la lit du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:13

il fis mine de l'écouter puis ferma la porte du placard avec un petit rire moqueur

"bonne nuit kiyoko !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:17

"MECHANT !!!"

dit elle d'un aire gamine , puis elle se mit dos au placars posa son gilet sur le bort du lit et commenca a se mettre en sous vêtement pour dormirent quand elle eu fini elle entra dans la lit avec un sentiment de géne et elle état mal allaise sachant que le jeune homme dormé dans un placard et elle dit

" bonne nuit Hizumi"

Puis elle fermis les yeux eisseillent de dormire...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

couché hizumi ce demandais si elle étais bien dans son lit tout pourris

Dark * coucou mon beau *

"a non pas toi" souffla t'il

Dark *hé ho je suis de passage et je te met juste en garde que si elle t'approche de trop pres je vais en faire de la chair a patée*

" ordure essaye donc"

il se disputa a nouveau contre luicomme d'habitude et essaya de faire le moin de bruit possible
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:29

La jeune fille entendit des bruit dans la placard ,elle ne dormée pas puis elle se leva et alla voir prés du palcard en ouvrand un tous petit peu la porte elle demanda

" Sa..Sa va pas??? J'ai entendut ... Des voix ???"


Elle avais l'oeil fermé pour pas le géne elle avais peur de le mettre mal allaise...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

"ri...rien c'est rien...je me repetais la journée de demain"

*mais attend une seconde Dark !*

il avais disparu a nouveau de son esprit
cette fille avais t'elle un effet sur lui

*aie non !*

il avais perdu Dark mais les noeuds dans l'estomac étais de nouveau présent

"tu peu te recoucher tu va attraper froid comme ca..."

il étais en sueur la fille étais en sous vêtement en train de le regarder inquiete il lui fit un sourire puis son visage retournais dans une expression de tristesse et de gene
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:39

La jeune fille le regarda il avais l'aire triste ,se qui la toucha au coeur ,elle n'aimée pas voir des gent triste appard si s'était des ennemis ou autreet elle lui demanda

" t'es sur que sa va ?? tu simble triste ??"

la jeune fille e zozoter plus mais elle voilelr bien qu'il était triste et elle ne savais paspourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:44

"j'ai une personne qui me pourris la vie"

il la regarda

"ne t'en fait pas pour moi le plus important ce que tout aille mieu pour toi"

il s'approcha et lui adressa un sourire forcé

"tu devrais dormir tu doit etre fatiguée"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:46

Elle lui souria a son tours et elle le regarda et lui dit

" Jarrive pas a dormire , j'ai comme une grosse boule au vendre et sa m'empéche de dormire... Tu peus te confier a moi... Mais je vais pas te forcé..."

[i]Elle lui souria a son tours espérent qu'il lui dise se qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:52

" tu me croira pas tu va me prendre pour un fou"

il avais les larmes aux yeux il s'empressa de les essuiyer

"je...j'ai aussi cette boule dans l'estome tu..tu crois que c'est a cause du repas de ce soir?"

il devais a tout prix se taire il ne veux pas qu'elle le prenne pour un dingue
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:55

"pourquoi je te prendré pour un fou, tu es mon amie et je t'aime beaucoup"

La juene fille devint rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:07

ces paroles le toucha il n'avais rien entendu de tel depuis longtemps

"m...merci"

il devien aussi rouge qu'elle
il se leva et posa sa main sur son épaule, ses doigts étais délicat et raffiné

*elle a la peau douce*

"écoute si tu veux vraiment savoir je pense que je te dois des explications"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:10

"tinkiette pas je suis qu'elle qu'un de confience ...et tu es mon ami..."

Elle le regarda elle rougisser toujours mais plus quand elle sentis sa main sur sa peau ,elle le regarda et rajouta

" Je..je ne pance pas... Que la boule qu'on a au ventre... et un raport avec le repat...moi...moi...c'est depuis que...je tes vu dans..la rue... Rahhh désoler en et dit trop..."

la jeune fille devener rouge de chez rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apartement de Hizumi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apartement de Hizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser