Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'apartement de Hizumi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

il essaya d'ésquiver le derniere phrase en lui disant

"écoute moi bien... je je suis une personne normal mais en moi... réside une personne mauvaise"

"un démon" dis t'il d'une petite voix

"il ne peu que communiquer avec moi et ne peu que parler rien d'autre"

il la regarda droit dans les yeux il n'avais pas remarqué qu'il étais si pret d'elle
elle étais tres rouge mais c'étais beau

"tu le fait fuir quand je suis avec toi il ne ce manifeste pas"

tu vois je suis fou hein, il baissa les yeux et il lui serra un peu l'épaule mais sans lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

"m'est non tu n'est pas fou... J'aime les gents tel qu'il sont , et toi je t'aime ,tel que tu es..."

Elle le regarda en rougisser elle ne s'était pas rendu compte qu'elle vener de dir qu'elle que chose assée génente elle rougiser toujours ,elle n'avais pas remarqué qu'il était prés d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:16

sur c'est paroles touchantes il la pris dans ses bras

on cru entendre un "Merci" mais c'est assez faible
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

La jeune fille rougit une nouvelle fois quand il la pris dans ses bras,elle le regarda se qu'elle disez ,elle le pancé vraiment ,mais elle même avias toujours une boule au ventre et elle lui dit

" mais de rien..."

La jeune fille toujours en sous-vêtement rougisser car il l'avais prise dans ses bras et elle lui demanda

" es ce que tu sais pourquoi ya que moi qui le fais partir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

il fit un bond en arriere

"je je sais pas pourquoi il ne m'a jamais fait ca avant a peine il étais revenu au moment o tu est entré il est reparti"

*c'est moi qui la fait autan rougir ou est t elle tout le temps comme ca?*

il ce recoiffa a nouveau rapidement en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:40

la jeune fille se senter mal allaise lui qui était si doux il se faiser pourir la vie par un démon ,elle le regarda et lui dit

" je ne peux pas savoir non plus... je vasi rester avec toi ,comme sa il ne va pas t'embéter.."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

"nan ca ira je peu le canaliser il vien juste m'emmbeter c'est tout c'est vrai qu'au lycée c'est difficile"

il commencer a trembler tout en rougissant

*quel fille attentionnée*

il s'approcha à nouveau part automatisme le noeud de plus en plus présent dans son estomac
"retourne te coucher Kiyoko s'il te plait il ce fait tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:51

" peu pas rester avec toi... je suis sur tu ne vas pas dormir par sa faute... puis me sen toute seul ...d'abitude je dort avec mon frére..."

Ele le regarda puis elle souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:12

il la regarda d'un air étonné

"n...non je vais dormir ne tinquete pas pour sa..."

il étais aussi rouge qu'elle maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

la jeune fille le pris dans sesbras ,et elle se convint d'allée se couché mais juste avant sen le vouloir vraiment elle lui déposa un léger bisou sur les lévre et dit juste aprés en ferment la porte

" Désoler et bonne nuit..."

Elle était rouge mais heureuse ,elle s'était précipiter dans le lit la coiete sur elle , en plus s'était le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:24

il resta un long moment sans bouger et il souffla un legé bonne nuit en mime sur ces levres puis les toucha
jamais on l'avais embrassé, il ce coucha puis essaya de dormir en vain trop de choses trotais dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:26

La jeune fille dormie quelle que heure rêvent de lui puis elle se leva assé tot pour regardé le lever du soleil et pour préparet mangé ,elle se leva et alla regardé le levé du soleil... Quand se fut fini la jeune fille mit un pentalon qu'elle avasi trouvé dans une armoire ,bon il était trop grand mais sa ne la géné pas trop ,puis elle commenca a fair la cuisine repencent a se baiser qu'elle luia vais doné hier...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:32

quand Hizumi ouvris les yeux il cru dabors avoir rêvé
mais en voyant la porte du placard et en entendant les bruits exterieur venan de la cuisine il ce dis qu'il n'avais pas rêvé

*non de non c'est pas vrai...*

il ce leva enleva son tee shirt et ce dirigea vers la salle de bain minuscule ou il ce passa de l'eau sur le visage

"bonjour Kiyoko..." dit il enfin depuis la salle de bain

"tu as bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37

La jeune fille le regarda sortir du placard puis elle laissa cuirent le petit déjeunée et elle alla le voir dans la salle de bain et elle lui dit

" Oui j'ai bien dormit et toi ??... Puis je trouvé se pentalons...sa..sa te géne pas si je le garde ??"...

Elle éviter de le regardé voillent qu'ila vais enlever sn t-shirt ,elle était de dos elle n'avais pas de t-shirt juste le haut de ses sous-v^tement, puis elle rajouta

" je suis désoler pour hier soir...je... je sais..pas trop se qui ma prit.."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

il la regarda elle étais de dos il pris le tee shirt soignesement preparé et le mit puis arriva juste derriere elle

"oui j'ai dormi pour une fois sans Dark"

il regarda son pantalon

"ho biensur garde le"

il se tut d'un coup il repensa au soir puis il ce dirigea vers la cuisine

"Ca a l'air bon "
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

la jeune fille le regarda et le suiva ,elle regarda la poile , leurs petit déj était a poin ,elle le regarda et le serva, puis elle mit la poile enssi que les asiette d'hier soir dans le lavabeau et elle lui dit

" va s'y assi toi ... "

elle sassia en face de lui et lui demanda par curiositer

" Sa..Sa ne ta..pas géner se que j'ai fais hier??"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

il baissa la tête

"ce n'est jamais arrivé de toute ma vie ca m'a déboussolé"

il s'assi en face d'elle et il lui sourie tout en la regardant tendrement il étais enfin apaisé ca faisais longtemps que Dark ne l'avais pas laissé tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:03

La jeune fille rougit mais elle voulait tous savoir et ele continua

"Je suis désoler si sa débousoler...mais je sais...pas trop...faller que je le face...enfint...c'est que... je..je crois que...la boule que j'ai au ventre...c'est que..quand tu...es la... c'est tous..."

Elle commenca a mangé en rougissent toujours la boule au ventre se fesais plus grande et plus forte au niveau de la douleru...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:07

"Je...."

sa voix ce coupa net il étais tellement géné qu'il ce mirt a ce lever et s'éloigni un peu de la piece

"on dois s'inquéter pour toi tu devrais penser a ca plutot que ca"

c'étais pourtant Kiyoko qui avais raison lui aussi ressentais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:13

La jeune fille le regarda ûis se leva a sont tour, elle se mit derréire elle et lui dit

"ne tinkiette pas quand je suis passé a la maison j'ai sit a mon frére que je ne seret pas la pendant qu'elle que jours... je crois...que.."

la jeune fillen'arriva pas a dir la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:22

il ce retourna puis la pris dans ses bras

"écoute tu peu rester encore aujourd'hui mais pas plus"

elle étais si douce si fragile
délicatement il la lacha puis lui dis

"fait comme chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:25

La jeune fille fut surprise,quand il la lacha ele le reprit dans ses bras ais maintenant elle devait assumé se qu'elle allais fair juste avant elle lui dit

" pardonne moi..."

puis elle colla ses lévre au sienne rougissent de nouveau ,elle se douté qu'il allé la regeter c'est pour saqu'elle se recula et elle mumura

" je t'aime...beaucoup.."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:31

il resta la planté sans bouger et ce mit a rougir il sentais le noeud
il voulais lui répondre mais rien ne venais
il ferma les yeux et la ragarda a nouveau

"c'est...vrai ?"

sa voix étais faible il arrivais à peine a parler

*c'est pas possible elle déconne je dois rêver*

il la trouvais de plus en plus belle au fur et a mesure que le temps passais
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:33

"Ou..Oui c'est vrai... je ..je t'aime beaucoup..."

la jeune fille était toute rouge ,elle ne savais plus ou se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:36

"tu es... très belle comme ca "

il s'approcha d'un pas legé et lui rendi son baiser
il ce senti mieu tout a coup

*je..je suis fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apartement de Hizumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Hizumi   L'apartement de Hizumi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apartement de Hizumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Hizumi [PV Hizumi]
» le blog d'Hizumi
» Pub Hizumi [ tout ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser