Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

Je me trouvais bête et ridicule.

* Il va me prendre pour un gamine...*

Mais bon le mal était fait.

* Pfff *

Je m'allongea sur le dos et regarda le plafond lui laissant assez de place au cas ou il viendrais ce coucher.

* Regarde toi Ayumi. Tu as peur de la nuit et tu joue les grandes. *

Je sentais de nouveau le besoin de pleurer et je serra les points.

- " Oublis ce que j'ai dit "

Dis- je en essayant controler mon emotion.

* Pardon Hizumi, comparé a toi je ne suis rien. Tu me parais tellement fort ... Tu es tout ce que j'ai à présent. Ne m'abandonne pas... *
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

Je ferma doucement les yeux en soupirant et je me coucha à ses côté sur le dos regardant le plafond sans dire un mot.
Je devais faire un effort puis c'est pas comme si Dark allais me controler... et puis elle n'es pas une démonne c'est juste une très belle neko...
Enfin un neko du moin jolie.

J'avais quand un petit peu chaud la elle étais si pres de moi que j'en tremblais presque. j'osais à peine bouger de peur de la froler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

Mon corp tout entier se raidit.
Je sentis son corp se poser juste à coté du mien.
Je rester là fixant toujours le plafond.
De longues minutes s'écoulèrent. Je ne pensais à rien, sinon à la chaleur de son corp.
Je pris une grande respiration pour calmer les battements fou de mon coeur et finis par briser ce silence.

- " Tu sais... J'ai peut être peur la nuit. Mais comparée à la peur que j'ai de devoir vivre un jour à nouveau sans toi, elle n'ai rien. "

Je ne rougissa même pas. Les yeux rivés sur se plafond, je parlais avec mon coeur.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:50

Je rougissais... Pourquoi me disais t'elle ça ? Je ravala ma salive et essaya de me tourner sans la toucher.

" Pourquoi tu me dis ça " Lui soufflais-je à l'oreille

J'avais du mal à me contenir j'étais sur le point de la prendre dans mes bras tellement mes pensées se rivais la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

Je fixé toujours le plafond pour ne pas avoir à tourner le regard et croisé le sien.

- " Je trouve bête de ne pas dire ce que l'on pense."

* Pourtant il y a tellement de chose que j'aimerais te dire....*

- " Il vaut mieux des remords que des regrets. Au moins, je n'aurais jamais le regret de ne pas t'avoir dit ce que je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:16

Je souriais maintenan, au fond de moi j'étais content puis elle avais raison c'est tellement courageux, enfin pour moi qui ne dis jamais rien et qui passe la plus part du temps à regretter...

" tu as raison Ayumi " Lui dis-je

je la regardais à present je pouvais voir son visage fixer le plafond et sans honte je pouvais la regarder dans les yeux sans qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24

Un petit sourir s'afficha doucement sur mon visage, et je baissa les yeux.
Je sentais qu'il me regardait. Ca me fit sourir encore plus.
Je tourna la tête d'un coup pour le surprendre. Ses yeux changèrent de direction, ce qui me fit rire.

Je me mis à regarder le plafond à nouveau.

* Oh et puis zut ! *

D'un geste vif je me redressa, passa au dessus de lui, et m'allongea sur son torse.
Je posa ma tête sur son coeur et ma main juste à coté.
Je tremblait un peu et j'avais peur de sa réaction.

* Hizumi . . . *
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

Je détourna du regard lorsqu'elle se mit à me regarder et d'un coup je la sentis se poser sur moi ce qui me paralysa sur le coup, je ne pouvais plus bouger. Ce n'étais pas déplaisant au contraire elle étais si douce dans son mouvement comme une caresse et si legère contre moi mon coeur n'en pouvais plus de battre au rythme normal il s'accelerais de plus en plus malgrès le fait que je me disais dans ma tête de me calmer.

Je ne pouvais plus rien dire je continuais de m'auto calmer sans résultats et d'un geste maladroit je posa ma main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:08

Sa main était si chaude, je ferma les yeux en souriant.
J'entendais son coeur battre extrement fort.
J'entrepris de lui caresser le torse pour essayé de le calmer, même si je me disais que ça pouvais aussi impirer les choses.

Je finis par me blottir sur lui.

- " Hizumi... je ..... "

Une nouvelle fois je ne termina pas ma phrase. C'était beaucoup trop dur.
Je me contenta de souffler fort en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:44

Je me calmais petit à petit réspirant sans bruits... Je sentais sa main me caresser et je fit de même pour son visage avec ma main sans le vouloir .
Elle commenca une phrase qu'elle ne fini pas. Dans le silence elle souffla plutot soulagée je pense.
J'étais pour une fois bien... comme jamais je me sentais bien j'avais envi de...
Ce que je fit ! je la pris dans mes bras et la serra de toutes mes forces comme pour lui montrer que moi aussi j'étais bien avec elle et d'une caresse sur sa joue je lui dis.

" Merci d'être tombée du ciel petite étoile... " soufflant d'une d'une voix douce et bien aticulée.

Je ferma les yeux sentant l'émotion parcourire tout mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:20

Je me mise à trembler de tout mon corp. Mes larmes se remisent à couler le long de mes joues en silence.

J'eu une respiration forte et bryante dans lequel je me libéra :

- " je t'aime....."

Je le dit tellement bas et tellement peu articuler que je doutais qu'il l'est entendu ou compris. C'était peut - être mieux ainsi....
Et je pleurer, non pas de tristesse mais de soulagement, comme si c'était là un nouveau départ avec le quel je pourais enfin avoir la chance d'écrire une histoire heureuse.
Ces larmes me firent beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:49

Je l'entendis marmoner quelque chose tout bas et à peine j'ai voulus lui demander ce qu'elle à dis elle c'est mit à pleurer.
Je la serra contre moi, j'avais tellement d'émotions remontées sur le coup que j'avais du mal à me retenir de pleurer.

" Ayumi ne pleure pas " m'efforcais-je de dire

Je voulais tant lui dire à qu'elle point elle étais importante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

* Aller !!! *

Je me tourna pour être sur le ventre, et me redressa sur lui dit :

- " Je pleures pas ! "

Je lui tira la langue avant de rire.

- " Désolé... Je pleure pas autant normalement. "

D'un revers de la main j'essuiais mes larmes, en lui souriant.
Je resta dans cette position quelques instants... le temps de le regardais dans les yeux et reposa ma tête délicatement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:49

Je ne pouvais plus tenir il fallais que je lui dise...

"Ayumi " Lancais-je d'une voix plus haute

Elle se redressa d'un coup me regardant avec ses yeux à moitiée humides encore de part ses larmes...
Je la regarda d'un air serein et content souriant sincèrement comme je n'avais jamais souris depuis tant d'années...
Je posa mes mains sur ses joues tout en reprenant.

" je... c'est difficile à dire... "

Je m'efforcais de ne pas craquer ou de fuir à nouveau.
Je la vit me regarder toujours avec autant de lueurs dans ses yeux je regardais ses oreilles de neko puis je retomba sur sa bouche.
Je me leva du coup la laissant assise devant moi, elle devais pas savoir ce qu'il se passe elle croyais que je voulais plus dormir avec elle...

" non je ..." essayant de me rattraper

elle eu un mouvement de recule alors je la pris dans mes bras et d'un coup nos regards se poserent l'un sur l'autre...
Je respirais assez fort, elle aussi et la sans que je fasse quelque chose de directe je m'approcha d'elle doucement et elle fermit les yeux...
Mes lèvres se déposerent sur les siennes doucement encore hésitantes mais sur de moi puis je la sentis se crisper sur moi alors je l'embrassa d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:42

Je resta tout toute paralysée, les yeux grand ouverts fixant ses yeux fermés.
Je sentais ses lèvres sur les miennes, sont corps contre le mien.
J'étais tellement suprise que je ne savais que faire.

Au bout de quelques instants, alors que je sentais qu'il enlevait délicatement ses lèvres, je posa fermement mes mains sur ses joues et approcha vivement mon visage.
Lorsque nos lèvres entrèrent en contact je me redressa le serant encore mes main sur son doux visage.
Ce baiser fut intense et merveilleux. Le genre de baiser n'arrrivant que dans nos rêves les plus fou.

Je retira délicatement ma bouche, ouvrant doucement les yeux pour voir les siens s'ouvrirent à leurs tours.
Je sentais sur la bouche lee gout de ses lèvres.
Tendrement je lui caressa la joue sans rien dire, incapable de prononcé un mot aprés cet instant magique.
Plus aucune pensées mis a appart la douceur de ses lèvres efleurant les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

Je la regardais laissant défiler des tonnes d'images et de pensées dans ma tête à une vitesse pas croyable, je la sentais bien me touchant le visage me regardant aussi mai spas possible de lui dire un mots malgrès les tonnes de choses que j'aurais à lui dire... Elle m'a liberé... c'est tout

à present la douceur et la chaleur de la nuit m'emportais si pres d'elle que me lèvres la toucha une nouvelle fois encore plus intensement, elle se renversa de tout son corps sur moi et mes yeux s'enflammerent d'un rouge feu, mais plus passioné que démoniaque.

" Ayumi... " la coupais-je

Elle me regarda essouflée comme si on avais couru le cent metre...

" je t'aime " Lui dis-je le coeur serré
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

Ma respiration se coupa tout net. Mon coeur cessa de battre.
Je sentis la chaleur monter sur mes joues aussi vite que mes larmes à mes yeux.
Non ... c'était loin d'être les larmes de souffrances, seules larmes que j'avais connu jusqu'a ce jour. Non... elle étaients fortes . Et bizarement elle me faisait du bien.

* JE... JE ... je suis heureuse !!!! *

M'étonnais - je intérieurement. C'était une drole de sensation.
Je regardais Hizumi avec des gros yeux remplis de larmes qui ne coulèrent pas le long de mes joues rougient par ses paroles.
Mon coeur se remis à battre violament et je parvint enfin à articuler.

- " Moi aussi...Je t'aime. "

Nos regards se perdirent l'un dans l'autre pendant quelques instants et dans la même pensée, dans le même mouvement, dans le même temps, nos lèvres se rencontrèrent à nouveau laissant échapper toute la force des sentiments que nous avions l'n pour l'autre laissé enfouient au fond de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:29

Je la serra contre moi comme pour oublier ma solitude depuis que je vie ici, c'étais tellement beau qu'on aurais cru un rêve même Dark ne gachais rien et ses lèvres étais si douce si apaisantes que j'en redemandais toujours autant qu'elle le voulais aussi d'ailleur...
Je l'aime vraiment

Je pris soin de secher ses larmes de bonheur sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:34

Je ferma les yeux au contact de sa main sur ma joue et lui souris tendrement.
Mon coeur ralentissais peu à peu ses battements.
J'ouvris lentement les yeux les levant petit à petit pour trouver les siens.
Je lui souria pour lui fiare comprendre à quel point j'était heureuse.

Je m'allongea doucement sur lui pour me blotir, la tête sur son épaule. Je soupira lentement.
Sans me l'avoir avouer j'avais envis de l'embrasser depuis se fameux soir, dans ce restaurant.
Je releva un peu la tête pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:42

Je me posais des multitudes de question comme d'habitude... sa têt étais d'un reconfort puissant pour moi je me sentais libre comme jamais, ma main se posa dans ses cheveux lui caressant doucement le mèches entre mes doigts, que je rêvais de ça... c'étais presque toujours aussi incroyable pour moi après tout ce temps.

J'avais tellement envi de l'embrasser maintenan que j'osais à peine parler ou bouger de peu de fondre à nouveau sur elle, puis il se fesais tard les longues minutes à se regarder à s'embrasser ont fait passer le temps plus vite que je l'imaginais.

J'essayais de penser à mes problèmes plutot, mes problemes de démons en moi plus précisement...mais que faire, j'avais plus qu'Ayumi en tête et rien d'autre, elle surplombais mon esprit ainsi que mes rêves...

* Dark le resent ? va t-il essayer de lui faire du mal? * pensais-je maintenan

Je ferma les yeux essayant de plus y penser enfin pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:56

Je continua de lui faire de doux bisous dans le cou avant de poser délicatement ma tête sur son torse les yeux perduent dans le vide.
Je lui faisait tendrement des petites carresses eb souriant.
Il avait l'air songeur.

* A quoi peut - il bien penser *

Je mis ma tête en travers de lui pour le voir.
Il était la les yeux fermé perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:05

Je la sentais se redresser sur moi j'ouvris les yeux pour la regarder et je compris qu'elle se posais des questions, peu être avais-je trop pensé...

" Je suis heureux que tu sois la avec moi Ayumi... " lui dis-je après un long regard

Je lui passa ma main sur sa joue ce qui la fit rougire et je l'arreta au coin tout en prenant soin de me redresser pour l'embrasser à nouveau la laissant ensuite se baisser sur mon torse pour se mettre en boule contre moi, je sentais sa douce petite queue noir me caresser et son souffle sur moi qui étais si réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:53

Je me blotti contre lui, mon coeur et ma respiration était fort.
Je ferma doucement les yeux en souriant.

* Papa, maman ? Peut - être entendais vous ses pensées.... PArdonnez moi de vous chasser des mon esprits... Je suis heureuse ! *

J'eu un long frisson, l'espace d'un instant je me suis demandé si ils n'étaient pas présents.
Je posa doucement ma main sur le ventre d'Hizumi

* C'est ainsi que commence ma nouvelle histoire... Il était une fois...*

J'eu un petit rire. Je suppose qu'il s'est demandé ce qu'il se passait.

- " Et il vécurent heureux ! Nyu ! "


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:08

Je souriais encore même si elle étais bien étrange mais son sourire étais largement suffsant pour me rendre heureux, je la pris contre moi et veilla sur elle jusqu'a ce que ses yeux se ferme pour partir dans le merveilleu monde des rêves.

Je l'observa toujours aussi belle même les yeux fermé, contre moi respirant sur mon corps surment en train de rêver...
Je souriais encore dans le noir obscure de la pièce mélant craintes et silence ou seul son souffle étais audible.
Je sentais également contre moi son coeur si fragile battre contre le mien, plus fort et plus puissant mais plus tellement humain par contre...
Humain ? l'étais-je encore malgrès le fait que Dark allais bientot me quitter. Mes pensées étaient plus que noir à present, si elle ne voulais plus de moi... Je devrais pas lui dire se serais un choc pour elle, elle qui est si heureuse... Aoi à interet à s'en débarasser avant qu'elle le découvre sinon je la perdrais c'est sur.

Ayumi... un neko... Je regarda sa petit queue taper sur ma hanche avec une douceur et une délicatesse magnifique, me laissant rêveur... Je n'avais jamais vu de Neko si pres de moi, elle étais très belle et cela me m'étais malalaise... Ses oreilles à moitier retombée sur sa tête étaient aussi douce que sa queue me dis-je dans ma tête tout en passant le bout de mes doigts dessus, elle eu un petit tic qui me fit reculer la main.
Elle ne s'étais pas reveillée, tant mieu je ne le souhaitais pas.

Demain il n'y avais pas cours et donc sur le fait je pourrais passer la journée avec elle comme dans mes rêves les plus fou, même Dark n'y rajouterra pas son grain de sel... j'en étais impatien et de ce fait je n'arretais pas de fixer l'horloge qui indiquais seulement 4 heures du matin...
J'avais de plus très envi de boire du lait encore mais la petite Ayumi me serrais bien trop pour que je puisse me glisser hors du lit et de toutes façons j'en n'avais vraiment pas envi, je ne voulais pas la quitter pour rien au monde. Je commenca à lui caresser les cheveux sentant toujours son coeur battre contre moi et son souffle si apaisant.

Le temps passa pas trop vite il étais déjà 6 heures et je ne me suis toujours pas lassé de son souffle et de mes caresses. Je repensais à se qu'elle m'a dis avant de dormir et je me dis qu'elle avais peu être pas tord et que je vivrais heureux mais c'est comme si elle voyais déjà l'avenir avec moi alors que je doit l'aider à trouver un appartement et un lycée pour qu'elle puisse s'adapter.

Je pensais à la fois ou on avais parlé à la fenetre... Elle surment plus personnes, la pauvre...
J'avais envi de lui offrir le plus de bonheur possible pour qu'elle puisse aller mieu mais le probleme étais que je ne savais pas quoi faire je ne sait même pas prendre soin de moi même alors elle...

J'embrassa son front et leva les yeux vers l'heure voyant 7 heures 26.. je sentis soudainement Ayumi s'étirer sur moi en baillant, Je souris heureux de la voir se reveiller...
Quand elle réagis en ouvrant les yeux elle me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: usi bien dormis   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:27

J'eu un pronfond baillement et à quattres pattes je métira les yeux fermés, sans que l'idée que j'étais toujours sur Hizumi me vienne à l'esprit.

* wouaw la première nuit sans cauchemard, je n'ai jamais aussi bien dormi *

Je m'assis doucement les yeux toujours fermés de peur que la lumière ne me fasse mal. J'était sur le ventre d'Hizumi l'entourant de mes jambes.
Je me frotta doucement les yeux, et les ouvris enfin.
Mon coeur donna un violent coup das ma poitrine et tout de suite un grand et large sourir incontroler s'afficha sur mon visage encore un petit peu endormi par cette douce nuit.

- " C'est toujours aussi agréable de ce reveiller en découvrant que ce n'était pas un rêve ... Bonjour vous ! "

J'eu un sourir amusé qui s'élargit quand je vis le sien illuminer le sien.
J'étira les bras le plus haut vers le ciel que je le pouvais. J'avais, comme toutes les nuits, dormis en boules et je sentais de petites douleurs un peu partout, jusque dans ma queue que je n'oublia pas de tendre dérière moi.

* Aurais - je passé toute la nuit sur lui ?? Est - ce pour ça que je me sens si bien ?*

- " Bien dormis ? "


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite escapade [ Pv Ayumi ]
» encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser