Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:20

Je remuais la tête faisant des allées / retours entre le sapin et le regard amoureux d'Hizumi. Je ne me souvenais pas , à cet instant, avoir demandait, avoir espéré être aussi heureuse que je ne l'étais.
Lui il m'acceptait comme j'étais, sans remarques, sans critiques. Il m'aimait sincèrement et mon coeur battait pour lui. Lui il avait changé ma vie à jamais, car rien ne serait plus jamais comme avant aprésent. Et ça, pour rien au monde je n'aurais laissé s'envoler se sentiment.

Je lui fit un grand sourire, tellement heureuse que les joues me faisaient mal. Je me blottie contre lui admirant notre sapon encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:32

Je la caressa comme pour la rechauffer de la nuit froide qui commençait à surplomber la ville toute entiere illuminée par mille et une loupiottes de noel. Je regardais le sapin clignoter puis la même chose mais dans les yeux de ma bien-aimée.

Elle avait l'air si heureuse dans mes bras rien qu'avec ce sapin.
J'avait du mal a contre dire cet instant meme si avant j'aurait ris de cette scene maintenan j'en pleurerais bien.

" je t'aime " lui soufflais-je à l'oreille tout en lui donnant une caresse sur la joue.

Elle eu un sursaut et se retourna toujours blottie dans mes bras en me souriant. Avant qu'elle eu dis quelque chose je l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:42

Ses baisers m'étaient tellement agréable que je redoubla d'intensité lui offrant ma langue passionnnement.
Puis en posa ma tête sur son torse... Son coeur battait si vite... Je me laissa tomber sur ses genoux en baillant. J'étais tellement fatiguée... Je me blotis contre lui, en boule sur ses genoux, ronronnant un peu sous la douceur de sa chaleur contre la mienne...

- " Je t'aime, mon étoile. "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:48

Elle fermait doucement ses petits yeux de neko toute fatiguée et fini par s'endormir dans bras. Ce fut le silence partout, je la regardais si belle pendant des heures. On pouvais observer un grand calme dans sa petite et faible respiration ou je pouvais sentir son souffle sur moi ainsi que les petits battements de son coeur.Son ventre bougeait un peu contre mon corps.

Je lui caressais les cheveux évitant de trop passer sur ses oreilles pour ne pas la reveiller pui un efois las de la situation je décida d'aller me coucher.

Je la souleva doucement et la déposa dans mon lit sans faire de bruits.
Je parti vers le canapé pour me changer, me retourna pour voir si elle dormais toujours ce qui était le cas. Je souris et avant de sentir un sans blanc de Dark refaire surface je me diriga vers elle et m'allonga à ses côtés lanlacant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:58

Inconsciament, dans son someil, coryant le sentir s'allonger à côté de moi, je me tourna et posa ma tête sur son torse, frottant doucement ma joue sur lui comme pour m'instalée calant ma tête contre les bras qui m'entouraient. Souriante mon someil devint plus profond.

Le soleil caressant doucement mon visage, j'ouvris doucement les yeux, éblouis par ces rayons je ne vis d'abords rien. Puis, ma vue s'adaptant à la lumière je découvris le regards d'Hizumi plongeait dans le mien.


* Ne dort - il jamais ? *

J'eus un grand sourire. Comme cette vision était agréable...
Je me blottie de plus belle dans ses bras, profitant de sa chaleur part ce petit matin froid. Aux creux de mon oreille son coeur battait, cela me fit sourire deplus belle.
Puis me reveillant peu à peu, je leva les yeux vers lui, lui adressant un large sourir avant le l'embrasser tendrement dans le cou...


" Bonjour vous "


Je le regarda en silence, les yeux brillant d'amour pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:31

Je me reveilla en cette veille de Nöel juste devant la femme qui occupais mon coeur à present et d'une caresse je la reveilla, et c'est d'un beau regard qu'elle me dis bonjours avant de sourire heureuse.
Elle ne dis plus rien m'observant alors je la pris contre moi et l'embrassa doucement et laissant mes yeux retomber sur les siens qui s'ouvrais progressivement toujours aussi brillant d'amour elle me fit un plus grand sourire.

" Bonjours Ayumi, bien dormis ? " Lui demandais-je d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59

Je secoua vivement la tête de haut en bas pour répondre à sa question. Les nuits passaient à ses côtés étaient tellement calme et apaisantes... Jamais je n'aurais pu penser pouvoir dormir un jour sans faire de chauchemards.

Je remonta doucement ma queue le long de sa jambe, passant ensuite sur son ventre avant de lui faire des petites caresses de ma queue douce sur son torse.


" Et vous gentil monsieur que j'aime tant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

En y repensant c'étais vraiment bizarre d'avoir une neko pres de moi. Mais elle étais tellement attachante que j'en oublis tout les aspects physiques que les gens repugne de peur.
Je passa ma main sur son corps puis la serra contre la sienne refermant mes doigts sur les siens.

" oui " Lui soufflais-je

je m'approcha de son visage la regardant toujours la caressant d'une main l'autre dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:29

Mes yeux plongés dans les siens se posèrent sur sa bouche, et en riant je lui donna un petit coup de langue dessus.
Je m'approcha lentement avant de poser mes lèvres délicatement sur les siennes , mon regards ne voulant pas quitter le siens.
Je ressera fort ma main entrelassé avec la sienne en ajoutant un peu de passion dans ce baiser, toujours aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:52

Non pas l'envi de la quitter dans un moment si beau et magique je me retira pour me lever et enfiler mon pentalon. Je regardais autour de moi et mes yeux s'arreterent sur le sapin, je souris... J'avanca dans la cuisine pour me servir du lait dans un verre qui de suite en remplis un second que j'apporta à la neko.

" Tien bois quelque chose "

Je m'assis dans le lit penché sur elle la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:13

Je pris le verre de mes deux mains et le regarda aussi.

" Si tu me regarde je vais pas y arrivé " Dis - je d'un ton amusé.

Je porta enfin le verre à ma bouche et bu soyeusement mais d'un trait le verre plein de lait. Je me lecha ensuite les lèvre pour enlever le lait qui c'était posé tout autour de mes lèvres et je fit un grand sourire à Hizumi.

" Merciiii "

Je posa le verre part terre avant de lui sauter dessus et m'alonger sur ses jambes en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:07

un peu étonné mais pas pour autan moin attendris je lui caressa les cheveux tout en continuant de finir mon verre de lait frais tout fraichement sorti du frigo.

" Tu voudrais faire quoi de speciale pour Noel ? " lui demandais-je

J'ajouta quelques exemples :

" Diner romantique, fête avec musique, restaurant, sortie sur les places... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:55

Je laissa un petit silence à la fin de sa phrase, puis me mettant un peu en bole je lui répondis gaiement :

" Tout "

Tout me faisait envie avec lui. Et puis cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fêté noël ... Autrefois, je me souvenais, que ma mère nous faisait toujours un délicieux repas, puis j'allais vite me coucher et attendais passiament le père noël... Un bon diné, un beau sapin... Je ne demandé rien de plus... Ou peut - être : une famille.
Mon coeur semblait et je sentais l'émotion m'envahir... Je leva un peu la tête vers Hizumi et d'un voix vacillante d'émotion je lui dit :

" Tu es ma seule famille aprésent. "

Je me blotis contre lui laissant séchapper en silence mes larmes le long de mes joues... Des larmes chaudes, mélées de chagrin, d'amour et de bonheur... Des larmes qui faisaient extrêment mal, tant l'émotion était grande dans mon petit coeur de neko. Je me mis en boule sur celui que j'aimais, passant mes bras autour de son bassin ,je le serra de toute mes forces.

" Je ne te laisserais jamais partir "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:45

Il y'eu un leger silence après ce que j'ai dis, elle me répondis en suite :

" Tout "

Elle me parraissait dans ses pensées j'avait envi d'agir de l'en sortir car je savait ce que c'étais, moi aussi je me torture souvent avec cela. Avant que je n'eut réagis à ça voulant lui sourir ou autre elle me fit un regard assez triste avant de me dire relevant la tête :

" Tu es ma seule famille à présent. "

Je la regarda tout en sentant l'émotion monter en elle, J'était sa seule famille... je me sentais bizarre sur le coup à la fois touché en plein coeur d'une drole d'émotion indefinissable qui me parcourrais ensuite tout le corps.
Elle se blottie contre moi me serrant le bassin laissant échapper ses larmes et de mes caresses sur ses cheveux je tentais de la rassurer, de la calmer dans son petit chagrin de bonheur.

" Je ne te laisserais jamais partir "

Elle me serra d'avantage après cette phrase... Je sentais aussi l'émotion m'envahir...

" Moi non plus je ne te laisserais jamais partir... " dis-je tristement.

Je la laissa un moment contre moi restant silencieux à la fois dans mes pensées du passé ou du futur... je pensais maintenan à notre reveillon.

" Ayumi chérie... On va aller au restaurant cette après midi " Lui dis-je plus haut

J'en avait decidé ainsi pour nous !

* Mais il faudrais peu être que je me lave * pensais-je

Je me leva la laissant sur le côté un peu étourdie et lui fît une caresse sur la joue en lui disant

" je vais à la douche. "

Je lui souris avant de me diriger dans la salle de bain au fond du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:05

J'essayais de contrôler mes larmes, et me calma quelque peu...
J'eux un grand sourire malgrès ma peine lorsqu'il me dit que l'on irait mangé au restaurant lui et moi. Pur le reveillon c'était une merveilleuse idée. Puis il me dit qu'il allait ce doucher. Je me redressa ...

Je me frotai les yeux pour y voir plus clair à travers mes larmes et le regarda s'éloigner. Je me laissa retombé esquivant quelques sanglots. Puis elle s'enroula dans la couverture, qui avait l'odeur d'hizumi et se mise à l'attendre patiament, bizarement, il lui manquait déjà ... JAmais elle n'avait connue d'amour aussi fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

J'avanca entre le canapé foncé évitant les petits trucs éparpillés partout qui fesait un peu bordel dans l'appartement, habits propres ou pas, restes, pièces, affaires diverses et variées, je n'avait pas l'habitude de se genre de chose moi qui est toujours très propre et bien organnisé j'ai été quelque peu surmené par toutes mes émotions et problèmes qui n'ont fait que de s'amplifier plutot que de se calmer. J'entra dans la petite salle de bain me frottant les yeux encore endormis allumant la lumière assez faible mais suffisante pour ce genre d'endroit malgrès l'absence d'une fenetre exterieur. Je me regarda dans le mirroir... Combien de fois je l'avais évité ? il étais sale et flouttais un peu ma tête... Le visage de Dark avait remplacé le mien, ces yeux rouge sang, ces cheveux long et violet... Que de changement physiques et moral qui a fait que je n'étais plus l'Hizumi d'avant... Certe j'avais changé mais j'en restais pas moin maître de mon corps qui puis est. Je me demandais ce qu'Ayumi pensais de moi, ce qu'elle aurait fait si j'avait tout dis, ou ce qu'elle aurait fait si j'avais pas été tel... Aussi beau et sur de moi. L'assurance que j'avais je la devais qu'a une seule et même personne... Dark. Je le sent encore au fond de moi qui hurle qui m'appel à la faute mais je ne ferais jamais du mal à Ayumi cette étoile tombée du ciel pour moi, je la protegerais toujours et de tout ce qui la menacera en premier Moi même. Il ne pourra rien me faire car j'ai trouvé un nouveau pouvoir qu'est l'amour. Je repensais à la vampire qui allait m'aider à l'exorciser, je me demandais si cela étais possible...

J'enleva mon tee-shirt étant sorti de cette petite transe le jettan sur la corbeille à linges et pris une serviette dans le meuble ainsi qu'un gant et un shampoing. Je les posa sur le rebord de la douche tout en prenant soin de verifier si le savon s'y trouvais. J'enleva mon pentalon et me mît à fouiller les poches comme par habitudes pour ne pas oublier la moindre affaires et surtout ma... Ma Montre Gousset ! Je le retourna dans tout les sens, elle n'étais plus la... Il fallut une bonne minute de reflexion avant de laisser tout doutes et stresse me quitter quand je me rappela que je lui avait donnée. Je poussa un petit soupir en haussant les épaules, comment j'ai pus oublier ça...Cela devait être la fatigue du matin.

* J'espere qu'elle en prendra soin c'est la seule chose qui me reste. *

Je posa le pentalon sur la corbeille tout en enlevant mes chaussettes, je me retourna vers la porte et la ferma à clefs. J'entra dans la douche et enleva mon bas le jettan avec le reste des habits déjà enlevés refermant la porte coulissante. je pris le savon d'une main, le gant que j'enfila à l'autre et alluma le robinet de la douchette tout en commencent à me laver sous l'eau chaude. J'éparpilla le savon sur mon corps nu frottant assez doucement avec mes mains délicatement fines. Les cheveux tombant sur mon visage, les yeux fermés, l'eau coulant sur ma peau d'une élegante posture feminine tout le long de mes jambes je donnais de petits coups avec la douchettes enlevant le savon un peu partout ou j'avais frotté.

Je m'appuya sur les carreaux baissant la tête ouvrant grand les yeux frappé par des images qui part leur impacte psychologique me fît frissonner malgrès l'eau chaude qui coulait toujours sur moi. Je rêvais encore de choses qui me hante depuis des nuits... La mort de Fiona, Ma mère, L'histoire de ma pauvre soeur... Quelques larmes coulerent de mes joues discretement sous l'eau que je fesais couler encore plus fort pour masquer les petits gemissements que je fesais dus aux pleurs. Je renifla un peu plus fort avant de me resaisir et terminer de me laver en me passant le shampoing dans les cheveux frottant en cercle avec mes doigts fins et long.
Je repris la douchette pour les rincer, je remarqua même pas ma peau devenir toute rouge à cause de l'eau devenant de plus en plus brulante ou de grandes vagues de chaleur prenais la salle de bain en otage, approtant de la buée partout sur les mirroirs.


Je ressentais parfois plus rien à cause de lui... Le froid, le chaud, le gout, je ne savais plus ce que c'étais du moin parfois. Lorsqu'il m'arrivais ces choses je pouvais aller jusqu'a me couper sans douleur, tel est la force incroyable de Dark.

J'éteind finalement l'eau posant la douchette laissant le savon et le gants au fond de la douche.


* Plus tard * pensais-je

je n'avait pas envi de ranger maintenan. J'enfila la serviette propre préparée avec précaution avant de me doucher puis sorti de la salle de bain laissant l'air frais caresser ma peau toute lisse et brillante au moment de l'ouverture. Le plaisir de ressentir parfois ces choses ne fesait qu'augmenter ma joie par rapport aux simples plaisirs du gout et du touché. Cela pourrait parraitre completement idiot mais sans Dark je serais hyper sensible comme un chat.

Les cheveux toujours dans le visage completement mouillé je m'avanca dans le salon ou étais encore Ayumi allongée dans le placard qui me servait de lit.
Tout doucement j'approcha d'elle et lui chuchotta dans l'oreille fesant goutter quelques gouttes sur son petit visage tout mignon :

" Ne te rendors pas petite neko. "

Je la regarda tendrement puis avant qu'elle n'eu souris ou réagis je secoua mes cheveux pour la mouiller. Je trouvais ça amusant moi qui avant n'aurais jamais fait ça. J'eu un petit rire moqueur lui souriant en même temps, on aurais dis deux enfants qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:14

J'eu un petit tic des oreilles en entendant sa voix par surprise , je voulu lui parler dans il m'arrosa de ses cheveux, je cria un peu sous des gouttes froides qui tombait sur moi, me rpotègeant le visage avec les mains. Je suis sauta dessus le renversant sur le lit en souriant, fière de moi même. Je lui tenais les mains plaquées sur le lit pour l'empêchait, malgrès ma faible force, de bouger. Je riais, amusée de la situation, et fini par lui sourir tendrement. Je plogea mon regards dans le siens :

" OH ? Tu as mis du savon dans tes yeux ? Ils sont un peu rouge "


Je m'approcha lentement de lui et l'embrassa tendrement... Je sentis son torse nu sous mon ventre anormalement chaud, je jetta un petit coup d'oeil, il était tout rouge sous la chaleur de l'eau. Je poussa un petit gémissement et alla jusque son ventre, je lui fit quelque petit léchouilles comme pour le soigné, et le regarda en souriant. Avant de me laissé retombé la tête sur son ventre. Je n'avais aucunement l'envie de me levé. Je voulais à tout prix faire durer se moment passé avec lui... Je carressai doucement sont corp nu et rouge de ma queue douce pour le soulagé... Je me mise à ronroner un peu. J4apprécié tellement se contact...
Je remontat dle long de son corps afin d'arriver au niveaux de son visage, je me pencha et l'embrassa dans le cou, agitant la queue dérière mon dos.

* Je l'aime. J'aime son odeur. J'aime sa peau. J'aime sa voix... *

Je le regarda dans les yeux, mes yeux plein d'amour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:07

Elle étais si belle et rayonnante de joie lorsqu'elle me voyait et si douce avec moi, je l'aimais tellement. Ayumi se mît à me lecher le torse ce qui me fît sourire un peu, je sentais comme une petite chatouille à la fois très agreable au contacte de sa toute petite langue de neko. elle me caressait avec sa queue douce qui me fesait frissonner de plaisir, elle se pencha pour m'embrasser dans le cou. Son odeur, sa presence, pour rien au monde je l'oublirais... Elle me calmais de tout les mals que j'avait pus endurer. J'était vraiment bien avec elle et rien ni personne pouvais nous séparer, pas même Dark, personne à la qu'elle je pensais plus.

Je l'enlaca en la laissant m'embrasser dans le cou poussant un leger gemissement de plaisir la caressant tendrement le long de son dos partant de ses cheveux. Je l'embrassa à mon tour dans le cou lui fesant des lechouilles qui la chatouillait un peu lui fesant pousser de petits cris aigus rigolo. Je l'embrassa ensuite la tenant de mes mains déposant doucement mes lèvres sur les siennes, la langue frolant le bout de sa bouche qui s'ouvrit la laissant entrée en contacte avec la sienne qui se mit à tourner autour de la mienne avec une passion grandissante lui fesant agiter la queue de bonheur.

Jamais je n'avais fait une tel chose mais cette fois-ci mon instinct avais repris le dessus et je me fiait plus qu'a lui... Je ne pensais même plus ma tête était vide de toutes pensées quelles soient mauvaises ou tout simplement bonnes... J'agissais sur le coup, au moment present sentant chaques mouvements de ma partenaire, ses doigts me toucher le corps nu, sa bouche sur la mienne, sa langue s'entrelacer avec la mienne, ses jambes se frotter contre mon corps, sa petite queue me donner de petits coups... Je voulais que ça dur pour toujours...

Et dans un petit mouvement de recule ou je quitta ses lèvres abandonnant sa langue qui en redemandais je lui souffla :

" je t'aime tellement Ayumi "

C'est plein de passion qu'après ces mots elle se rejetta sur mes lèvres ou je lui remit la langue contre la sienne d'un plaisir intence...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:36

Cette passion était tellement importante que mon coeur battait de plus en plus vite. Cette langue qu'il m'offrait pour rien au monde j'aurais voulu la laisser. Je tournait ma langue autour de la sienne avec passion et plaisir... Ce moment était tellement intense ... Je remonta doucement sur son corps, posa mes petite main fine sur son visage, comme pour l'empêcher de partir, et je redoubla d'intesité notre baiser. Dans mon esprit il n'y avais plus rien, et lui à quoi pensait - il ? Je voulais tout lui offrir, mon coeur, mon amour, mon corps, ma vie. Je me sentais si forte, si belle, lorsqu'il posait ses mains sur moi. Je n'avais plus peur de rien, tout me paraissait être un rêve...

Je recula un peu ma tête le regardant pleins d'envie et de désirs. Ce qu'il était beau, les lèvres humidifiés des miennes...Je le regardait , toutes les parties de son corps étaient tellement attirantes que je me sentais étrange en le regardant. Je lui caressa le torse lentement doucement, en souriant... De ma petite queue douce je lui caressa le visage, effleurant avec amusement ses lèvres...

J'attrappa ses mains, tirant sur ses bras pour qu'il se redresse. Ce qu'il fit avec une certaine incompréhention... Je fondis sur lui une nouvelle fois pour l'embrasser. Passant mes bras dans son dos, je ressera de toutes mes forces son corps contre le mien tandis que ma langue s'invitait une nouvelle fois dans sa bouche exquise...

Je souriais et mon coeur s'emballa de plus belle, c'était tellement...Magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite escapade [ Pv Ayumi ]
» encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser