Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:02

Je la regardais tendrement toujours aussi interessé par cette petite neko qui enfin après un long petit sommeil c'est animée devant moi.

" Bien " répondis-je rapidement

Un mensonge de plus mais cela n'avais pas d'importance.
Je lui passa ma main sur sa joue la voyant toute fatiguée par son éveil avec ses petits yeux ronds à moitié fermés. Mes caresses lui fesais un effet magique sur elle, elle fermais doucement les yeux en prenant une grande inspiration douce s'élevant inconciament dans les airs puis retombant sur mon corps les ouvrits en m'adressant le plus beau regard qu'on m'ai jamais adressé de toute ma vie...
Sa petite queue s'étendais le long de mon corps et elle s'applatie oute droite sur moi après avoir passée toute la nuit en boule sur moi.

" Pas trop mal ? " lui demandais-je

Elle me fit un grand sourire et agita sa tête de droite à gauche pour dire non.
Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:18

Son rire me fit un grand frisson. C'était la première fois que je l'entendais rire sincérement. Un grand sourir se dessina sur mon visage.
Je considéra un moment ma position.

- " Dis ... Ahem... J'ai passé toute la nuit là ? "

Je le vis me sourir et hocher la tête en signe afirmation.

* Aïe j'ai du l'écraser le pauvre !! *

- " Oh !!! Désolée !! *

Je me laissa retombée sur son torse et entoura son cou de mes bras me collant fort contre lui.

- " En tout cas, tu es confortable, hihihi "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:29

" tu peu y rester " lui répondis-je sur un thon amusé

je n'arrivais pas à y croire elle étais la et elle étais heureuse, elle ne s'est même pas levée...
J'avais envi de l'embrasser sur le coup mais j'étais à nouveau gené de part ce qui c'est passé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:35

* Raaahh je n'arrive plus à m'arréter de sourir !! Vas bien falloir que je bouge, je suppose qu'aujourd'hui je vais devoir chercher un logement et un lycée, tout ça tout ça *

Dans une pronfonde respiration je roula sur Hizumi et m'allongea à côté de lui en fixant le plafond.

* Je viens de me retirer de lui... et sa chaleur me manque déjà .... *

M'étonnais - je au fond de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Je restais couché regardant comme elle le plafond sentant comme un manque au fond de moi , serais-ce elle ? ou juste un manque banale...
Je me retournais toujours pas et fixais le plafond sans dire un mot
D'un coup je me tourna vers elle, vision de bonheur et je l'embrassa lui tournant la tête vers moi.

* tanpis pour sa réaction * pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:09

Je sentis sa main m'attrappé le visage et je n'eu pas le temps de réagir que je sentis ses lévres sur les miennes.
Mon corp tout entier se détendit à ce contact.
Je sentis la chaleur de sa bouche s'éloigner de la meinne et quand j'ouvirs les yeux je vis les siens qui me regardés.

Mon regards se posa sur sa bouche. Mes lèvres en redemandé, et brulé de désir. Je m'approcha de lui le faisant tourner pour me re-allonger sur son torse, et je l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:34

Je ne savais pourquoi je fesais ça encore quelques jours j'aurais jamais accepté ça mais c'étais si beau, si bon... je ne pouvais m'empecher de rester avec elle et pour rien au monde je ne voulais que quelque chose ou quelqu'un casse ce moment plus que magique...
Je la pris dans mes bras la serrant fort l'embrassant tendrement puis d'un geste fin et délicat me redressa pour m'assoir avec la petite neko dans mes bras à peine éveillée mais déjà si joyeuse.
Ont aurais jamais cru qu'elle étais malheureuse il y a encore quelques temps. C'est dingue tout ça est arrivé si vite tout ça a changer ma manière de penser et d'agir, en gros ma vie.
Je la regardais longuement sans me lasser de ses magnifiques yeux et de ses petites oreilles qui me fesais toujours un effet bizarre mais agreable.

" je t'aime " lui dis-je en coupant le long silence

J'étais vraiment fou de dire ça mais c'étais bien la véritée je l'aimais plus que tout, ce sentiment est -il éphemere ou durera t-il ? qui sais peu être elle me laissera... ou pas.
Je ne pouvais m'empecher de penser mais elle étais si magique

* tombée du ciel comme une étoile. *

" Tombée du ciel comme une étoile " dis-je en même temps que je le pensais sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:44

Je rougit violament, et baissa les yeux. Malgrés ça mon sourir persisté.

- " Tombée amoureuse surtout. "

Je lui fit un grand sourir qu'il me rendis.
Au bout de quelque instant passé perçée par ses bras je me redressa

* Aller ! J'espère qu'il n'a rien de prévu j'aimerais passé la journée avec lui... Se balander , ensemble ... *

Je me mis à dansais en tournant sur moi même sans me rendre compte de rien. Je m'arreta, lui tournant le dos, face à la salle de bain.
Je me retourna violament vers lui avec un grand sourir et des yeux brillant d'impatience.

- " Je vais m'habiller tout ça tout ça .... Je peux prendre un bain ? "

* ça fait si longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

Je n'avais aucunes intention de lui voir refuser ça, elle pouvais faire ocmme chez elle je leva ma tête vers elle la regardant tout souriant fesant oui de la tête ajoutant :

" Fait comme chez toi "

Je me leva et me diriga vers la cuisine me servir un verre de lait.
Biensur je lui ajouta aussi :

" je serais dans la cour de l'immeuble"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:42

Je lui adressa un grands sourir et hocha la tête.
Je me retourna à nouveau vers la salle de bain et entra. Je me dirigea tout de suite vers la baignoire et commença à faire couler l'eau.
Je m'assis sur son bords . Déjà je sentais les vapeurs d'eau chaude sur mon visage. Je trempa ma main dedans, faisant des petits mouvement à la surface pour voir l'eau bouger au contact de mon doigt.

- " Tout ça est arrivé si vite..."

Disais-je à mon reflet dans l'eau dont le niveau monté. Je souffla fortement et commença à me déshabillet aprés avoir coupé l'eau.
J'entra doucement dans le bain me laissant sombrés , n'ayant que mon visage au contact de l'air.
Des pensées surgir dans mon esprit et peu à peu je me laissa sombrer au fond de la baignoire.

* Si je n'avais pas était si différente aurais - je encore un entourage ?
Et si je n'avais pas fuit ainsi...Que ce serais t - il passé ? *

Mon corp, comme une pierre restée au sous l'eau.
Je n'entendais plus rien , je ne voyais plus rien. Je me sentais bien.
Je revis mon arrivée... la rencontre avec Hizumi.
Mais incontournablement je me remise à pensée à ce jour...

* " Tu n'es pas humaine " ... *

L'air commençait à me manquer, et mes poumons me faisaient un peu mal.

* C'est fini, je ne gacherais plus ces moments. Lui il m'accepte comme je suis !! A partir d'aujourd'hui je décide que j'ai le droit à mon bohneur ! J'ai encore la force de me battre !!!!!!! *

Des bulles s'échapère de mon nez et j'ouvris la bouche. Mon cerveau qui manquais d'oxygène m'envoyer des images, stockées au fonds de ma mémoire.
Je cria sous l'eau de toutes mes forces...

* Je ne fuierai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Brutalement je me redressa, et pris une grande inspiration. Encore essouflée, je me tenai la tête.
Je passa un petit moment dans ce bain. Une fois toute propre, je sortis et vis mes affaires à terre. Il y avais une paire ciseaux sur la table dans le salon.
Je m'entoura du serviette. Hizumi était dans la cour de l'immeuble. Je saisi les ciseaux, et découpa ma jupe. Je lui donna une autre forme, un peu plus excentrique, avant de l'enfilée.
J'attacha la bande de tissu que j'avais découpée autour de ma cuisse. Je mis mon T-shirt. Ensuite, je me coiffa soignesement, et aprés avoir vidé l'eau du bain je sortis.

Je traversa le salon et regarda par la fenêtre.
Je vis Hizumi assis sur un banc.

* Il parle tout seul ? *

J'eu un petit sourir et partit en courant le retrouvé.
J'arriva lentement vers lui en souriant.

- " Toute propre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:26

Je ferma la porte doucement derrière moi de façon à ne pas faire de bruits puis la laissa seule chez moi.
Je descendit les escaliers en pensant à ce que je pourrais bien pouvoir faire.

* Cette fille est magique * Continuais-je dans mes pensées.

Les Nekos avaient une drole d'influence sur moi d'ailleur, je ne comprenais pas encore pourquoi.
Je poussa la porte d'entrée et alla dans la cour de l'immeuble, je marchais et déambulais un peu partout les mains dans les poches tel un féneant ne voulant plus rien faire...
Je levais les yeux souvent aux ciel me demandant si elle serais encore la quand je reviendrais, je me mit même à repenser à cette fameuse nuit ensemble au restaurant.
Je me dis qu'elle étais bien speciale pour avoir attirée mon attention, plutot pareil que moi dans son cas.

" ça c'est passé si vite " Dis-je à voix basse

Je continua de marche le long des bords de la cour voyant quelques fois des gens de l'immeuble me croiser sans dire un mots pas même un bonjours. Je me recoiffa dans la foulée et fermit les yeux en respirant bien fort l'air frais de la cour.
Je m'assis ensuite sur un banc pensant encore à Ayumi... après pas mal de trucs dans la tête je pensais maintenan à Dark, comment va t-on faire comment vais-je faire pour m'en débarrasser avec l'aide de la petite vampire. Apprès les recherches dans la bibliothèque sur l'exorcisme il fallais aussi trouver un endroit ou pratiquer sans se faire remarquer, je ne pouvais pas chez moi c'étais trop risqué et puis il y avais Ayumi et je ne voulais en aucuns cas qu'elle y soit mêlée, je l'aime...

* Aime *

ce mot trotta dans ma tête plus serieusement et commencais à me donner la migraine à cause de Dark qui voulais en placer une, je secoua ma tête laissant mes cheveux tomber sur mon visage.

" Dégage " Criais-je presque

" je l'aime..." reprenais-je pour l'atteindre.

Cette fois ci je pouvais le dire sans craintes et sans peur du ridicule et ce n'étais finalement pas si dur que ça. Je me suis même trouvé l'endroit ou aller ! L'entrepot ou j'avais déposé Aoi avant que le jour se leve.
Je baissa la tête regardant le sol et le bout de mes pieds, Je vais êre humain enfin une bonne fois pour toute !

Je repensais maintenan à la magnifique nuit avec elle...
Je revoyais le film des scènes dans ma tête, je la vois me souriant et puis j'ai une autre image d'elle m'embrassant et d'un coup je la voyais sur moi pour ensuite presque la sentir encore avec son souffle sur mon torse et j'entendais ses battements de coeurs...
Je voyais aussi ma main la caresser, tendrement avec tout mon amour comme je le constata dans ma tête en souriant.
Elle étais si douce...
Je la sentais encore sa petite queue se frotter contre moi comme une plume me fesant beaucoup de bien interieurement.
Je voyais aussi ses oreilles de nekos et je me dis que c'étais très beau contrairement à se que pense les gens.

Je fantasmais presque sur le moment me revoyais l'embrasser passionement lui passant ma langue, c'étais à en ressentir la chaleur à nouveau...
J'ouvrit les yeux pour sortir de se rêve pour me rabaisser sur mes genoux soufflant un bon coup.

Je sentais plus le froid c'étais pas bon signe mais je me dis à voix haute :

" Quoi que tu fasse je serais toujours contre toi et sache qu'elle n'aura rien et restera heureuse "

Ayant un nouveau flash d'elle dans ma tête je souris...

" elle est belle " dis-je en me redressant

J'entendit des pas vers moi et vît Ayumi avec sa jupe changée me dire "toute propre" ce qui me fit sourire d'avantage car sa voix étais vraiment source de chaleur et de bonheur que je pourrais l'entendre parler pendant des heures.

" c'est bien " répondis-je en souriant les yeux un peu plus plissés

je me leva mais au même moment elle s'assis sur le banc donc je me suis rassis en la regardant.
Elle trouva que l'idée lumineuse de me sourire et aller sur mes genoux m'enlaçant de ses bras fins et doux autour de mon cou, ou je la pris contre moi aussi lui caressant le dos d'une main et la tête de l'autre ou elle la posa automatiquement dans le creux de mes bras.

* Ayumi... * pensais-je les yeux fermés

Je sentais le parfum de son corps tout propre sur moi, et de ce fait je me dis qu'elle étais encore plus belle car déjà dans la rue elle étais très belle.
Elle me souffla des paroles inodible dans l'oreille avant de me serrer plus fort encore ce que je fit aussi à la même intensitée lui disant

" Je t'aime Ayumi "

ce message venais du plus profond de mon coeur pour elle et je voulais qu'elle le ressente autant que moi je le sentais en moi, j'avais envi de tout à ce moment mais je savais bien que je désirais qu'un et seule chose par dessus toutes les autres choses possibles.
et d'un geste doux et affectueux elle m'entoura de sa petite queue et je l'embrassa doucement, tendrement posant ma main sur sa joue toute rouge, j'avais fait ce que je désirais le plus au monde à ce moment comme si elle l'avais deviné ou plutot comme si elle avais eu le même désire que moi... se baiser tout comme les autres dura longtemps, j'enlevais à peine mes lèvres des siennes qu'elle se rapprochais pour les rattraper et passais sa langue dans ma bouche tout en se séparant à son tour de la mienne repetant ainsi le mouvement quand je m'approchais à mon tour pour l'embrasser en passant un coup de langue dans sa bouche ou de temps en temps elle me la bloquais ou inversement pour faire quelques tours, sans même remarquer qu'on se tenais de plus en plus fort et elle se collais de plus en plus. j'entendais même plus ma respiration ni la sienne d'ailleur qui devenais très forte de plus en plus forte, et dans le moment de confusion je sentais ses oreilles sous mes doigts sa queue se resserer et ses doigts sur mon visage collés comme si elle ne voulais plus me lacher, plus jamais ! comme moi j'en avais très envi et le pensais fort dans ma tête, ho oui je ne voulais plus que ce moment magique s'arrete et toujours ressentir cette passion entre nous...

*Nous* pensais-je fort

Nous ! car ensemble nous vaincron tout je le savais je l'ai lus partout que l'amour étais le plus fort et marchant seul dans ces ruelles je me sentais vide ou plutot comme un vide, dès le soir ou je l'avais approchée je sentais se vide comme toujours se combler d'une seconde place comme si je l'invitais à rester avec moi sans l'obliger biensur car sinon on ne serais pas liés, mais je le pensais très fort qu'ont étais liées tout les deux tellement je l'aime...
Les épreuves surmontées à deux, le bonheur à deux j'allais tout connaitre à present et plus jamais elle sera triste comme je l'avais vus ce soir la...
Je ne veux que des rires et de la joie pour elle et je le lui rendrais par mon propre bonheur d'avoir reussi quelque chose de magnifique dans ma vie.

Ayumi et moi pour toujours ? pensai-je dans ma tête...

D'un moment à l'autre on se separa d'un coup laissant le souffle nous gagner, plus de sourire mais toujours autan de plaisirs j'en avais des frissons partout mais c'étais tellement bon...
C'est alors qu'ayant à peine le souffle repris qu'elle se jetta sur moi en même temps que moi sur elle pour s'embrasser passionement appuyant l'un contre l'autres de mains derriere nos têtes.

Elle s'allonga presque sur moi quand elle s'arreta...
Je la regardais avec mes yeux rouge brillant à la lueur du soleil levé ne quittant pas ses lèvres du regard jettant des coups d'oeils rapides sur ses yeux ronds que je n'oublirais pas même en rêves tellement ils sont beau et brillant d'amour pour moi...

" Pour toujours " lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:38

Ses baisers éteint tellement bon, et sa langue enroulée autour de la mienne tellement douce...
Je laissais par non deux bouches s'échapper tout l'amour que j'avais pour lui. Toute la passion que je ressentais envers lui. Je me serais vraiment fort contre lui sentant ses mains dérière ma tête me pousser fermement vers ses lèvres... J'avais cette impression de ne pu pourvoir partir, mais je n'en avais aucunement envie.

Je posa mes mains sur ses joues serant son visage comme pour m'assurer qu'il ne partirai pas. Je l'embrassais avec tout mon coeur, avec toute la passion possible et inimaginable enfouie en moi.
Des baisers intenses et fort tout en continuant de me coller inconsciamment à lui.
Si bien que je fut couché sur lui qui c'était allongé sur le banc en se laissant pousser par mon corp , sans que ni lui ni moi s'en sois aperçu car nos bouches étaient toujours collées l'une à l'autre se livrant un baiser plein d'envie et de desir de l'autre .

Je retira doucement ma langue de sa bouche et ouvrit les yeux.
Ce que je pouvais aimer ouvrir mes yeux pour les perdre dans les siens...
Je caressa doucement sa joue. Il était si beau ... ses yeux rouges brillés à la lueur de soleil fraichement levé, il frappait sa joue chaude. Son torse se levait et se baissait vivement, éssouflé par la violence de l'amour de nos baisers. Je sentais ma poitrine se coller à son torse à chaque inspiration.
Je souriait en suivant tout les traits de son visage du bout de mes doigts , tendrement, quand sa douce voix, qui m'aurais parue inquiétante dans d'autre circonstance, m'allait droit au coeur. Je buvait ses paroles. Je l'aurais cru pour n'importe quelles raisons. J'avais un etrange confiance en lui. En quelques mots il avait le pouvoir de faire de moi la fille la plus heureuse du monde...ou de me brisé à jamais... J'espéré qu'il fasse le bon choix. Mais aprés tout j'aurais tout accépter de lui. Je l'aimais sincérement, et extraordinairement fort.

* Pour toujours ? alors tu m'aimes vraiment ? *

Je fut très emue le regardant toujours. Il passa quelque seconde avant que je ne refonde sur lui l'embrassant avec tout mon amour, tournant rapidement ma langue autour de la sienne., et lui caressant le torse avec ma main. Je le libéra en m'approchant de son oreille :

- " Toujours..." lui soufflais - je.

" Je t'aime si fort. " repris - je.

Je me mis a l'embrasser tendrement dans le cou toujours couché sur lui ma main pret de son coeur.
Relevant les yeux pour voir son sourir je m'apperçu qu'une vielle dame nous regardé par la fenêtre, je baissa les yeux mais continua de lui fait des tout eptits bisous dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

Je ferma les yeux un long moment la laissant m'embrasser dans le coup ce qui me faisais tellement de bien, autant que le moment ou elle m'a répondus ce qui me libera.
Je l'aimais et elle aussi c'étais comme dans un rêve.

" On va se ballader ? " lui demandais-je

Elle se redressa sur moi me regardant avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

Les yeux brillant je lui adressa un grand sourir

- " Avec joie !! "

Je me retira de lui. Il se leva du banc en prenant sois de réajuster ses vétements. On marcha côte à côte en sortant de la cour.
Soudain je sentis sa main attraper la mienne et ses doigts s'entrelasser avec les miens. Je retourna vivement la tête vers lui en rougissant. Il me osuri, je ne pu que sourir à mon tour et je me raprocha de lui pour marcher coller à lui.

- " On va où ? " lui demandais - je avec un sourir qui ne voulais plus s'éffacer
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:14

"Je t'emmene au parc on va se ballader et après on ira manger quelque chose " commencais-je souriant

Je marchais à ses côtés la sentant collée contre moi et elle parlais avec une voix sur exitée comme une petite fille toute heureuse.

" ça a l'air d'aller pour toi à en voir ta réaction "

On eu un petit rire complice tout les deux et tout en la serrant contre moi je l'embrassa avant de reprendre ma route avec elle toujours main dans la main.
[ EN DIRECTION DU PARC ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:18

[ RETOUR DU CENTRE COMMERCIAL ]

* Quelle belle journée ! *

Pensais - je continuellement sur le chemin du retour. Je repenssais à tout ce qui c'était passé.. Du reveil à maintenant. J'était comme sur un petit nuage. Un rêve...Que je n'aurais jamais pensais à faire...C'était étrange comment à la fois la présence d'Hizumi me faisait peur mais aussi me rassurée. Peur, parceque tout avait été tellement vite. Peur de ne pas savoir réellement qui il est, ses secrets, son passé, tout, j'ignorais beaucoup de chose. Mais à la fois rassurante, car je ne m'étais jamais sentit aussi bien dans les bras de quelqu'un. Ses bras me protègeraient - ils ? Sans parle de sa voix, et le frisson que je ressens à chaque " je t'aime " que j'entends. Oui vraiment. J'étais amoureuse pour la première fois aussi fort. Un amour irréel et sincère, que je n'avais jamais pensais ressentir...

* Hizumi.... *

Ce nom qu'il y a quelque jour ne signifiait rien pour moi et aprésent est le sens de ma vie. Il était mon sauveur, mon présent, et mon avenir, car aprésent mon avenir se conjuguait à la première personne du pluriel....

* Oh ouii... " nous " *

Nous marchions côte à côte sa main dans la mienne, ses doigts entrelassaient avec les miens. Longent les rues, nos sachets à la main. Bientôt " nous " allions décorer " notre " sapin. Je ne pou m'empécher d'échapper un petit rire de bonheur à cette pensée. Même le froid du noir tombant ne le faisait pas frissonner, même le noires des rues que nous traversions de m'effrayais pas. J'étais avec " lui " et rien n'aurait pu troubler se moment...

La marche était silencieuse mais agréable, j'entendais son souffle dans le silence de la nuit, et nos bruit de pas se confondaient...

Nous arrivions devant l'immeuble d'Hizumi. Grimppant les marches, nous étions devant sa porte, qu'il ouvrit. On entendait nos pas et le bruit des clefs dans la serrure résonner dans tout l'imeuble. Il me fit un petit geste de la main pour me faire rentrer en souriant. Je lui rendit son sourire et avança timidement chez lui. Je l'entendis fermer la porte, et alla posser le sachet plastique que je tennais sur la table de la cuisine, me retournant vers lui. Il s'était approché pour poser les siens de sacs.
A peine les avaient-ils posé, lorsqu'il se redressa je lui sauta au cou, en entourant mes bras autour de celui ci, et sur la pointe des pieds je lui vola un baiser...
A cet instant je voulais lui dire à quel point je l'aimais, je voulais le remercié pour tout ça, pour cette journée magnifique... La seule chose que je puis faire...Je le serra trés fort contre moi me blottissant contre son torse....
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:56

Je me demandais bien ce qu'elle devais penser dans sa tête sur le chemin du retour.Elle avais l'air ailleur, absente, mais si belle qu'a chaque fois que je la regardais je voyais l'amour, la gentillesse et l'humanitée en toute sinceritée.Je l'aimais c'étais évident, ma main se resserais en même temps que la sienne...
On est arrivé à la maison, sa maison ou elle pouvais faire comme chez elle, je n'avais plus envi qu'elle parte.Je deposa les sachets avant de me faire agresser par une petite neko amoureuse me volant un baisé pas pour le moin désagreable, je la serra contre moi sa tête contre mon torse et lui dis tout simplement :

" Je t'aime. "

Puis voyant ses yeux tout ronds s'agrandir à mes mots cela ne pouvais qu'être encourageant pour lui sourire ce qui la fit sourire d'avantage.On se mit même à rire en même temps.

" Attend moi la chérie. "

Je descendis dans les escaliers qui mene à la cave puis ouvrit une grande porte en bois seché qui craquais fort, à l'interieur il y avais plein de bricoles qui ne servais à rien et surtout plein de poussiere, il y en avais partout dans chaques recoin de la piece

*surtout ne pas respirer*

J'avancais tranquilement à la recherche du sapin qui y étais rangé, il devais surment être au fond ce qui s'avera être juste ! Je le pris en mains puis remonta les escaliers petits à petits.

* il est lourd merde... *

J'arriva devant la porte et entra à l'interieur sous les yeux interrogateur d'Ayumi qui ce demandais ce que ça pouvais être...
Je lui fit signe de le déballer, une fois les petits cartons au tour enlevé elle verra le beau sapin qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:25

Je leva les bras au ciel en criant :

" YOUPIIIIII "

Je vis le beau sapin qu'il avait remonté de la cave en enlevant le carton autour de lui.

" Il est beauuuu !! "

Je l'aida à le redresser, et me senti toute petite à coté de lui. Je regarda Hizumi en sautant je joie, heureuse de voir un sapin, que nous allions décorer ensemble. Je partis en sautillant dans la cuisine et revint en boittant un peu sous le poinds de tout les sachets que j'avais voulu prendre d'un coup. Je me mise par terre pour les posser.

" On va faire un jolie sapin!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:44

On commenca à fouiller dans les sachets pour y trouver les boules de noels puis les girlandes afin de decorer le sapin. Elle s'amusais vraiment ça se voyais dans ses yeux, c'étais la premiere fois que je decorais un sapin avec une personne chez moi en plus.

" Je met elle ? "

Je ris puis changea de girlandes sur ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

Je passa plusieurs jolies boules de noël le long de ma queue afin de les reprendre une par une pour les mettres dans le sapin, regardant Hizumi mettre les guirlandes. Je m'approcha un peu plus du sapin pour sentir si il avait la bonne odeur... Je respira un grand bol de poussière accumulé dans la cave et eternua si brutalement que j'en tombat sur les fesses par terre et regarda Hizumi tout ébétée.

" A mes souhaits ! " lui dis - je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:42

Je la regarda en riant, je n'avais jamais été aussi heureux depus tout ce temps, je l'aimais tellement.

" Alors toi, à tes souhaits ma chérie " lui dis-je en m'abaissant.

Je l'embrassa tendrement sentant son visage de détendre par l'effet du baiser.
Je retira doucement mes lèvres des siennes tout en reprennant les dernieres decorations.

" Nöel, je crois que j'en ai passé un en famille... fin pas au complet mais c'étais déjà ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:35

Je m'apliquais à mettre parfaitement les décorations avec lui tout en lui parlant et souriant :

" Moi aussi !! Avant on décorait toujours un joli sapin, et puis on faisait un bon repas. Et au petit matin on ouvrez nos cadeaux ! "

Mon sourire disparu malgrés moi, et mélancoliquement j'acrocha la dernière boule.


" ça à toujours était important pour moi noël. Malheureusement, le dernier noël que j'aurais pu passer avec mes parents, ils ont décidés de " changer les traditions " . Je l'ai passé dans ma chambre "

J'eu un petit sourir de coin tout en ajustant la boule que je venait de mettre. Ces souvenirs, j'évitais d'y penser. Mais les mots étaient sortis sans réfléchir, et c'était la première fois que je lui parlais de mon passé. Je lui jeta un coup d'oeil avant de sourire.

" Mais le passé c'est le passé. A présent , on a le plus magnifique sapin de toute la ville !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:09

Je leva les yeux sur elle l'écoutant attentivement.

" Bhaaaa "

Je me mit à rire.

" le plus beau sapin tout vieu tout pourris sortie d'une cave de la ville "

Je lui donna la main et m'asseya sur le canapé l'entrainant sur mes genoux, je lui caressa doucement le visage en lui disant à qu'elle point je la trouvais belle. Des mots que je n'ai jamais reussis à prononcer devant elle... mais qui maintenan paraissent si facile devant Ayumi.

" je t'aime "

Je l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine-neko : Princesse@Ayumi
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Dans un rêve, au milieu dans champs, prés un viel arbre. . . Et la balançoire grince ____
Son amour : Hizumi ~
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla
Moi: Nyu ? Nyu nyu nyu !? NYU !!! Nyu...

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

Je me laissa embrassé les joues encore rougit de ce qu'il avait dit. Ses baisers étaient tellement bon qu'ils m'araient fait tout oublier...
Sentant ses lèvres s'éloigner j'ouvris les yeux et lui fit un grand sourire.
Je passa mes bras autour de son cou avant de me retourner vers le sapin.


" Peut - être. Mais c'est NOTRE sapin. Alors je le trouve magnifique "


Je posa doucement ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyo.forum-actif.net
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18

Je bougais plus et admirais le sapin décoré... "Notre" sapin. Je caressais les cheveux d'Ayumi d'une main doucement, j'avais tout oublié, tout mes problemes avais disparus de mon esprit et je n'avais qu'une chose en tête, Ayumi. Je l'embrassa puis lui dis :

" Je l'aime moi aussi Notre sapin. "

Mes yeux se poserent sur elle en souriant je la regardais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]   La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere chance [ Pv Ayumi ] [ 2ème partie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite escapade [ Pv Ayumi ]
» encore une nuit de solitude [ PV Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser